International Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


What you see... Is what you get.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
THE IWF IS BACK ! SHOW #01 A VENIR ... JOIN US !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?

Aller en bas 
+3
Freddy.
Dark-Warrior
Hunico
7 participants
AuteurMessage
Hunico
Transformation Pikachu
Hunico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Hunico

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyDim 4 Mar - 21:00

Well, je vous demande d'argumenter sur vos choix. Pourquoi l'un ou pourquoi l'autre ? Je vous laisse répondre, je le ferais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Warrior
Type banal et sans avenir.
Dark-Warrior


Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : International Wrestling Foundation , tu connais ?
Emploi/loisirs : Sex :noel:
Superstars/Divas contrôlé(e) : Dave Batista !! <3

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyDim 4 Mar - 21:04

Plutôt Jericho : Jericho a tout accomplis a la WWE , il a tout fait . Il était a la WWE avant CM Punk , et ces arguments sont bien formé : Punky compie Jericho , comme les autre superstars . Le seul truc que je regrette c'est que pendant l'éte Jericho partira pour Fozzy , donc pas a la WWE en ce temps , or CM Punk y sera (Sauf si blessure ^^)

Plutôt Cena : Je ne l'aime pas particulièrement , mais mon choix est fait . La raison est simple , Cena est la toute l'année , semaine aprés semaine a faire de sont mieux pour la WWE . Rock lui vient quand il en a envie ^
^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyDim 4 Mar - 21:06

Hey, fallait demander avant de poster ! :troll:

Bon ça va pour cette fois :hap:

Je poste plus tard dans la soirée. Si vous aimez les pavés, vous allez être servi, sinon, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Taker
Aussi fort que ma grand-mère
Taker


Messages : 452
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Death Valley
Superstars/Divas contrôlé(e) : The Deadman

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyDim 4 Mar - 21:30

Jericho: J'adore le style de Jericho et je trouve qu'il a porte beaucoup plus que Punk tout simplement.

Rock : J'aime pas trop Cena, il est toujours là à être vu comme le héros qui va sauver tout le monde. Mais il est possible que ce match soit un remake de Hogan vs Rock ..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 1:17

JERICHO vs. CM PUNK
Je vais faire catcheur par catcheur afin de ne pas me mélanger et ne pas m’emmêler les pinceaux en partant dans le n'importe quoi.
D'un côté nous avons Chris Jericho, une véritable légende de la WWE. Il est l'un des piliers du Sport Entertainment. Qu'il soit en Face ou en Heel, il sait faire réagir les gens. En plus de ça il a un niveau de catch plus qu'impressionnant. Je parlerais bien aussi de son palmarès, mais je croit que j'en aurais pour 45 minutes et j'ai pas trop envie de vous l'épiloguer, Wikipédia vous aiguillera plus que moi. Je peut juste vous dire que ce mec est dans le catch depuis plus de 20 ans ... 20 ans, c'est long, très long. Il a certes fait des poses, grâce notamment à des tournées avec son groupe de Rock ou son apparition dans Dancing With The Stars (D'ailleurs il a raison, il est vraiment le meilleur dans tout ce qu'il fait. Il catch terriblement bien, il chante également très bien, et a un sacré pas de danse). En gros, ce mec est inévitable. Quand tu vas à la WWE, d'un côté t'as les mecs banales, d'un autre t'as les tauliers des backstages, les mecs qui connaissent tout au catch, qui ont grandis avec le catch et qui ont aidés à faire ce qu'est devenu le catch aujourd'hui. Chris Jericho fait parti de la seconde catégorie. C'est un monstre, tout simplement. Personnellement j'adore, j'adore Chris Jericho (sans blague ?). Il a un style, un charisme, un micskill, un moveset ... J'ai pas de mots tellement c'est incroyable. Certains disent que le Rock est le meilleur de tout les temps, d'autre Stone Cold, d'autre même HBK ... Moi je dit qu'ils sont tours extra-ordinaire, mais que Jericho est à leur niveau (si ce n'est meilleur). Il a tout fait dans sa carrière, tout, et malgré ça il reste humble, il continue à donner du spectacle, à faire kiffer les foules. Personne ne peut rester indifférent devant ce mec, et c'est ça pour moi l'essentiel.
De l'autre côté, le Chicago Kid. Et devinez quoi ?! J'adore aussi ! (Nooon ?). Par contre, je ne suis pas comme tout ces mecs qui n'aiment Cm Punk que depuis qu'il est devenu Face, qu'il a fait cet angle indescriptibles face à McMahon et qu'il a gagné le titre à Money in the Bank. Non, moi j'aime Cm Punk depuis le temps où il catch à la ROH. J'ai toujours désespéré de le voir un jour devenir un Main Eventeur confirmé et quand s'est arrivé en 2008 (je ne compte pas l'époque où il était champion de l'ECW car elle commençait déjà à couler, c'est lui qui l'a tenue à bout de bras avec quelques catcheurs de son genre) j'étais vraiment content. C'est un peu le mec, tu sais qu'il a du potentiel, tu sais qu'il est charismatique, tu sais qu'il a le style que tout le monde est susceptible d'aimer, mais tu sais pas pourquoi ... Personne n'ose le dire et aucun dirigeant n'ose miser sur lui. 12 ans de carrière là, un peu moins que Jericho, mais lui aussi a un gros parcours. Comme Jericho il a commencé dans les feds Indy tel que la NWA, puis a été engagé par la ROH et par la TNA par la suite. Il arrive ensuite (après un passage à la fed de développement de la WWE) à l'ECW et honnêtement j'ai pas envie de parler de ce passage parce que c'est pas intéressant, il a tenu le roster à bout de bras point. Ensuite il va à RAW, puis à SD, récolte des titres et tout và bien. Punky je le voit un peu comme un mec dont personne ne s'attends mais en faite, putain mais il gère s't'enfoiré ! C'est un peu le sentiment qu'on a. Quand il remporte le MITB puis le titre de RAW, on se dit ... Putain mais merde, je m'y attendais vraiment pas mais en faite il assure en tant que champion. Idem pour le titre à SD, et le re-titre à Raw. Le mec arrive, feud avec Cena, et remporte le titre. Le plus marrant c'est qu'en 1an, il est passé de leader de la Nexus, mid carder, à Champion incontesté, absolument indispensable au show. C'est vrai non ? Quand vous regardiez un show avant et qu'y avait pas Punky, vous ne le remarquiez pas, maintenant quand il est pas là, vous êtes dèçus. J'ai parlé tout à l'heure du catch de Jericho et tout comme lui, celui de Punk est sensationnel. Mic Skill de foli, Charisme de monstre bref, un Jericho Wanabee et c'est peut être là que ça coince (voir plus bas). Punk c'est aussi celui qui a tenu tête à McMahon & Cena, deux figures plus que légendaires de la fed, le chairman, et le leader du PG Era. Bravo quoi ... Sérieux, ça forge le respect.
Comme je vient de le dire, Punk est trop un Jericho Wanabee et c'est ce qui me déplait le plus. J'aurais aimé voir un Punky vraiment novateur, un Punk comme il l'était face à Cena, un Tweener qui peut aussi bien péter les plombs, que serrer la main à un mec qu'il hait. Jericho a raison de se plaindre, Punky ressemble trop à Jericho désormais et c'est assez embêttant. Tout ceci n'empêche pas que les deux sont géniaux .. Voilà pourquoi je ne peut pas me décider sur celui que je préfère. (Quoi ?! Tout ce pavé pour ça ?!) Et ouais, désolé !

Result : Double Count Out

__

A suivre, Cena vs Rock

Je vous avez prévenus que je ferais un pavé :erm:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Taker
Aussi fort que ma grand-mère
Taker


Messages : 452
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Death Valley
Superstars/Divas contrôlé(e) : The Deadman

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 1:32

Franchement avec ce que tu viens de nous écrire là, bah j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 1:40

THE ROCK vs. JOHN CENA
Un match qui s'annonce bidesque à Wrestlemania. Je ne suis pas fan de John Cena, encore moins du Rock, mais je vais tenter d'être le plus objectif possible.
Commençons par Cena. C'est le mec qui a introduit la PG Era, exactement c'est lui booouh ! Non sérieux, pourquoi le huer pour ça ? Il y avait une ère par le passé, il en fallait une nouvelle afin de renouveler le concept du sport entertainment, c'est tout à fait normal. La WWE avait besoin d'un nouveau souffle, John Cena et la PG Era l'ont apportés mais qui dit que dans quelques années (voir quelque mois, si Hee Turn de Cena, voir en dessous), une nouvelle ère ne va pas naître ? C'est vrai que maintenant la Télé est très sécurisée, il ne faut pas choquer le jeune public et si et ça, mais je ne vous dit pas revenir à l'Attitude Era, une nouvelle ère, tout simplement. Bref, John Cena est charismatique, a un palmarès époustouflant, et bien qu'on veuille nous faire croire le contraire, Cena sait catcher et CATCH BIEN ! "OLol lotr mec i di cena sai catch nimport quoi il conai qe 4 prise ce mec". Faux, faux et faux. Les mecs qui disent ça ne connaissent pas le catch. Si Cena n'utilise que 4 prises à chaque fois pour conclure un combat, c'est son personnage qui veut ça. Il est le héros des enfants, les enfants aiment les superhéros et les superhéros sont capables de se prendre des coups, encore et encore, mais finissent toujours par se relever, et par batailler pour vaincrent ceux qui leurs ont mit des coups (le style de catch de Cena reflète un sens de vie, je tombe, mais je me relève et je continue putain de merde, même si je retombe, même si je me prends des coups, je n'abandonne pas et je reste qui je suis). C'est ça que j'aime chez lui bien que je ne soit pas fan absolu du garçon. Il a de vrais valeurs et est prêt à tout pour ses fans. Il aime le catch, ouais ... Mais s'il catch ce n'est pas que pour lui, et encore moins pour l'argent. S'il catch c'est pour donner du plaisir aux fans, c'est pour faire plaisir aux mecs qui viennent le voir semaines après semaines, qui viennent le soutenir bref, s'il catch c'est pour les fans. Ouais ça fait le vieux Face de merde tout pourri qui tente de se mettre le public dans la poche mais lui, il est VRAIMENT comme ça. D'ailleurs vous pouvez le voir, c'est toujours le dernier à finir de signer des autographes (je peut vous le garantir, étant déjà allé à des séances), il est amical, respectable et respectueux. Il a un bel état d'esprit, il va jusqu'à rendre visites à des gamins à l'hopital qui sont fans de lui mais qui ne peuvent bouger, si ça c'est pas respectable sérieux. Il sait également être acteur, rappeur, footballeur (américain j'entends) bref il a tout pour lui.
De l'autre côté nous avons The Rock. Une big légende des 90, une figure marquante de l'Attitude Era bref, le contraire de Cena. Je vais être méchant peut être mais là je vais descendre le Rock (après avoir vanté ses quelques qualités). D'accord, il fait lever la foule lors de ses apparitions, m'enfin même Santino le fait, ok tout le monde se fout de sa gueule, mais il le fait aussi, donc ça n'a aucune valeur à ce niveau là. Il a un vrai charisme, autant que Cena, c'est sur ... Mais voila ... Je ne trouve absolument rien d'autre à dire à son sujet. Pour moi il ne mérite pas sa réputation. Je rit quand je voit tout ces gros mark qui croient que le Rock est le plus grand de tout les temps, c'est des tissus de conneries. Rocky est un catcheur comme tant d'autre. Orton, Edge, Kurt Angle et tout l'tralala valent tout autant que lui. Le Rock c'est l'histoire d'un mec qu'on ne voit pas pendant 5 ans, qui revient ouvrir sa gueule, et qui insulte Cena, qui sape sa réputation alors que lui n'est qu'un putain de vantard. Sérieux ... le mec le plus électrisant de l'histoire du catch ? Are you Kidding Me ?! C'est de la merde, ça ne veut rien dire. De plus c'est FAUX. Beaucoup de mecs savent faire lever la foule entière à leurs arrivés et ils ne sont pas pour autant les mecs les plus électrisants du catch ... En plus de ça, je trouve son Mic Skill bon ... mais sans plus. Ne criez pas au scandale, c'est ce que je pense. Beaucoup de mecs ont également un très bon mic skill, mais n'ont jamais eu le mérite qui aurait du leur être attribué. Que se soit Anderson, Mizou ou même Wade Barrett. Tout ces mecs ont un très bon mic skill, autant que le Rock, mais personne n'en parle. C'est étrange ... Voila, c'est tout ce que j'ai à dire sur le Rock. Point fort : Son charisme, Point Faible : Son attitude de merde (le mec se sert de la WWE pour promouvoir ses films, et ça ne choque personne, pire que ça, tout le monde l'adule .. Laissez moi rire, ou plutôt vomir). Rien à voir avec un Cena proche de ses fans, le Rock lui n'en a rien a branlé de ses fans, il fait ça pour l'argent, et pour ses films. J'ai qu'un mot à lui dire et désolé si j'en choque certains .... Connard. (Et cette fois je le pense vraiment, désolé.).
D'un côté, j'aimerais que Cena face fermer sa bouche au Rock, se serait tellement, tellement, tellement jouissif. Une pure merveille. Je voit déjà le corps du Rock gisant sur le sol, Cena sur la troisième corde avec les bras en l'air. Tellement bon. D'un autre côté, j'aimerais que le Rock gagne, uniquement pour voir une chose .. Un Heel Turn de Cena. Ce match peut vraiment changer l'univers du catch à tout jamais. Soit Cena gagne, et on comprends que la PG Era durera encore au moins 5 ou 6 ans, que Cena est l'un des plus grands de tous (voir LE plus grand), soit on voit la victoire du Rock et là, Cena fait un Heel Turn Mythique et devient un putain d'bad ass comme on l'attends depuis des années, mettant également fin à la PG Era. Vous imaginez si un héros genre Spiderman arrive, et s'alli avec les méchants plutôt qu'avec les victimes ? Un retournement de situation improbable qui doit cogiter dans l'esprit des Scripteurs. Bref, une victoire de Cena pour qu'il ferme la bouche du Rock je dit OUI. Une victoire du Rock pour que Cena devienne un Top HEEL, explose Face après Face et aille chercher sa revanche l'année d'après, là aussi je dit OUI. Cependant je croit que je rêve, et je croit que Cena va gagner. Si je doit voter à celui que je préfère, je donne Cena vainqueur, si je doit voter pour le mec que je voudrais voir gagner, je donne Rock (je sais c'est bizarre comme raisonnement) à condition de voir un Heel Turn de Cena ce qui semble peu probable, pour l'instant, on ne sait jamais. Bref, mon résultat ...

Result : John Cena win by Pinfall

__

J'ai fait encore plus long que le match Jericho vs Punk là non ? :troll: Désolé j'étais vraiment lancé là.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Hunico
Transformation Pikachu
Hunico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Hunico

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 12:59

Je suis vraiment pas d'accord quand tu dis que Rock sait lever les foules comme Santino. Le Rock, c'est le premier gars que j'ai vu (et sans doute le seul) qui arrive à faire chanter des dizaines de milliers de personnes dans le salle juste en disant "Ecoute, ils sont en train de chanter son nom". Santino fait lever les foules car c'est un peu l'underdog quoi, le Zack Ryder, beaucoup se mettent derrière lui car à l'opposée, beaucoup le dénigrent. A l'exemple de la feud Punk - Cena, les gens ont commencé à laisser tomber Cena pour aller avec Punk, sauf que pour Punk y'avait pas ce "truc" d'underdog. Ensuite, Rock a suffisamment travaillé à la WWE pour se consacrer à un autre genre, le cinéma. C'est vraiment le pilier de l'Attitude Era avec Austin (qui lui aussi fait des films en passant).

Ensuite, quand tu viens à le comparer à Miz, j'ai des envies de meurtre. Tu viens de critiquer Punk sur le fait que c'est un Jericho wannabe mais si y'a vraiment quelqu'un sur qui foutre cette étiquette de wannabe, c'est bien Miz. Ce mec est passé de chick magnet et dans une des meilleures teams du 21th century à un gars là, dans l'up mid-card, un peu pour rien quoi. On connait tous les arguments de Jericho sur Miz, costard/parle lentement/utilise des mots savants mais moi ce qui me choque le plus, loin de Jericho et autres copies, c'est que ça change jamais. Autant au début, sa catchphrase claquait à mort, autant maintenant y'a plus rien. Et c'est pour ça que de comparer ce mec à Rocky, ça me gêne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 13:38

Tu m'excuseras mais je préfère encore le "& I'm Awesome" du Miz, que le "If you smell ...." du Rock. J'en ai marre d'entendre tout le temps les mêmes trucs bidon que nous sort le Rock. Déjà, rien qu'en annonçant ses surnoms, il en a pour 10 minutes. Il comble ensuite le vide en parlant vite fait de ce qui est vraiment intéressant (Cena en l’occurrence pour le moment). J'aime pas sa façon d'être, son attitude, ça a l'air d'être un veritable enfoiré qui se la père un max alors qu'il y a beaucoup mieux que lui. Le mec parle à la troisième personne de lui, rien que ça je trouve ça ridicule au plus haut point. Après tu dis qu'il est le seul à faire chanter les foules ? ... Bah qu'il fasse une carrière de chanteur alors. Non mais sérieux, n'importe qui peut faire chanter les foules. Cm Punk quand à lui arrive à faire demander aux fans de remettre les Glaces à l'éffigie des catcheurs à la foule, ça aussi c'est surhumain alors ?

Franchement je ne voit pas, en quoi le Rock est meilleur qu'un autre. Quand tu prends Jericho tu te dis que lui a un catch monstre, Punk a un mic skill incroyable, John Cena a une super attitude ... Mais le Rock dans tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 15:44

Honnêtement quand je voyais Punk à l'ECW, je pensais jamais voir ce mec réussir à la WWE, car il était face, mais avait très peu de moments au micro. J'ai pas vu l'année 2008 car j'avais arrêter de mater la lutte à cet époque, donc je pourrais pas trop juger le règne de WHC de Punk.
Mais l'apogée de Punk à été cet été, c'est normal que les gens ont commencé à le suivre, le problème aujourd'hui c'est qu'on le dit Y2J Wannabe, juste parce que Y2J l'a dit, alors qu'en réalité Punk n'est en rien Y2J, il est unique. Le terme Best In The World à été employé en premier par Bryan Danielson en 2004 - 2005, et Y2J l'a utilisé ensuite, est-il un Danielson Wannabe pour autant ? Non.
Et comme l'a si bien dit Punk, Jericho se dit Best in The World at everything he does, Punk se dit Best WRESTLER in The World.
J'ai pas de préfèrence entre Punk et Jericho, car bien évidemment que la carrière de Jericho est bien plus complète, mais Punk à encore tout l'avenir devant lui et il a déjà changé la donne à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Hunico
Transformation Pikachu
Hunico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Hunico

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 19:03

Freddy > Je pense pas que ce soit lui qui a choisi sa gimmick. Dwayne est un personnage mythique et tout ce que t'as énoncé (les surnoms, la 3eme personne, ses catchphrases). Après pour les chants, moi je parle de vrais chants pas de pancartes sur une parole qui revient souvent dans la bouche de Punk. Rocky sait jouer avec la foule, c'est un seul des gars que je connaisse qui arrive à faire ça sur un clip vidéo qui a été filmé avant. Après, tu peux vraiment pas jugé son attitude, tu le connais pas et si c'était vraiment un connard, il aurait pas un statut de futur hall of famer et de légende vivante. Ce mec a tout simplement un charisme énorme, + que Miz, que Barrett, qu'Anderson. Il aussi catché dans une période différente que les trois que je viens de citer, le public était plus mûr et mature et ça devait être plus dur de se forger une réputation de top-face (ou heel) avant que maintenant (d'ailleurs ses débuts en face étaient pas très bon). Dwayne est catcheur de l'an 2000, le plus populaire en 99, 9 fois World Champion etc etc. Pour finir, je rajouterais qu'avant, on s'en foutait qu'un tel soit plus technique qu'un autre. On travaillait dans l'intensif, dans les interviews, dans les segments avec un micro ; et Dwayne correspond parfaitement à ce que je viens d'énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 19:17

Je suis désolé mais le Rock a une attitude pourrie et ça se voit, ça se sent. Il se la pète trop et n'en a rien à branler de la WWE. Regarde les mecs comme Austin, se sont de véritables légendes et eux sont encore là à travailler pour la WWE mais en interne. Le Rock lui a plié valise et est revenu comme un cheveux sur la soupe et tout les fans l'adulent de nouveau alors qu'ils les avais lachés et oubliés. Je trouve ça honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
the living legend.
Puceau Sauvage
the living legend.


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Fils de pute.

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 19:56

ROCK VS CENA
Pour moi, ce ne sera pas simplement le choc des générations. Plutôt Rock qui essaiera de nous faire retrouver le Cena d'avant. Souvenez vous de Hulk Hogan contre the Rock {je crois}, avec un Hogan heel qui tourne Face à la fin du match. Je pense que le combat se résultera de la même manière même si je n'aimerais pas vraiment. John Cena depuis quelques semaines livrent des promos déments qui nous font pratiquement oublié la shoot promo de CM Punk. Ne cherchez pas à comprendre que Rock est en train de se faire descendre de semaine en semaine. Actuellement selon moi, the Rock n'est pas du tout au niveau de John Cena. Simplement l'écriture sur la main ce n'est pas du tout professionnel, ce n'est plus le Rock qui faisait levé les foules il y a quelques années. Le Rock a changé, il n'est plus le même que lors de l'attitude Era. Je vais contredire ce que j'ai dis plus haut mais selon moi, vu que la WWE veut garder la Kidz Era, John Cena va remporter ce match. D'ailleurs quoi que vous en dites ce match va être dur à builder pour la simple et bonne raison que tout le monde attend le 20-0 de l'Undertaker. Je n'attends pas vraiment ce match avec impatience, pour moi ce match sera un faux main-event mais pour moi ce sera une victoire de John Cena.

JERICHO VS PUNK
Avec ce match on nous vend tout de suite du rêve. Deux lutteurs qui ont grand talent in-ring vont s'affronter dans la plus grande scène du monde, seulement pour moi il y aura un problème. Si l'un des deux gagnent, l'autre n'aura plus aucune gimmick. Ce match pour moi est arrivé trop tôt, la WWE n'a pas laissé le temps à CM Punk d'accomplir beaucoup de chose au contraire de Jericho qui a marqué l'histoire. J'ai l'impression que les main-events ne contiennent que des lutteurs des anciennes ère de la WWE, limite ça me rappelle un peu la TNA. Je ne vais pas faire aussi long que dans celui de Rock et Cena parce qu'ici je n'ai pratiquement rien à dire sur ce match car tout à déjà été dit. Il y aurait une solution pour ne pas décrédibliser les deux lutteurs. Une victoire de Jericho par triche.
Revenir en haut Aller en bas
Hunico
Transformation Pikachu
Hunico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Hunico

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 20:06

En même temps, faudrait laisser quasiment une dizaine d'années pour que Punk rattrape Y2J dans le palmarès et Jericho est plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyLun 5 Mar - 20:23

Puis ils sont pas du tout dans les mêmes époques, Jericho à fait les fédérations mexicaines, à connu l'apogée de la WCW et de la WWF donc...
Ils se battent pas avec les mêmes armes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Puceau Sauvage



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Guest Baby'

Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? EmptyDim 11 Mar - 1:25

Hunico a écrit:
Freddy > Je pense pas que ce soit lui qui a choisi sa gimmick. Dwayne est un personnage mythique et tout ce que t'as énoncé (les surnoms, la 3eme personne, ses catchphrases). Après pour les chants, moi je parle de vrais chants pas de pancartes sur une parole qui revient souvent dans la bouche de Punk. Rocky sait jouer avec la foule, c'est un seul des gars que je connaisse qui arrive à faire ça sur un clip vidéo qui a été filmé avant. Après, tu peux vraiment pas jugé son attitude, tu le connais pas et si c'était vraiment un connard, il aurait pas un statut de futur hall of famer et de légende vivante. Ce mec a tout simplement un charisme énorme, + que Miz, que Barrett, qu'Anderson. Il aussi catché dans une période différente que les trois que je viens de citer, le public était plus mûr et mature et ça devait être plus dur de se forger une réputation de top-face (ou heel) avant que maintenant (d'ailleurs ses débuts en face étaient pas très bon). Dwayne est catcheur de l'an 2000, le plus populaire en 99, 9 fois World Champion etc etc. Pour finir, je rajouterais qu'avant, on s'en foutait qu'un tel soit plus technique qu'un autre. On travaillait dans l'intensif, dans les interviews, dans les segments avec un micro ; et Dwayne correspond parfaitement à ce que je viens d'énoncer.

Tu peut etre un enculé et etre Hall Of Fame . Mais bon le Hall Of Fame est en phase de devenir une blague tel un Ballon D'Or pour moi a cause d'un certain Mike Tyson mais on s'eloigne

Donc comme je disais tu peut etre un gros connard et etre dans le Hall Of Fame comme un certain Hulk Hogan pour ne cité que lui . Puis pour l'histoire des clip video il font en sorte de bien chauffé la foule pour qu'elle soit en folie dés que la dit video soit diffusé . Apres The Rock a beaucoup de charisme c'est clair mais il n'est pas le seule a avoir un charisme enorme . Je suis tout a fait d'accord avec tout ce que Freddy a dit jusqu'a present au sujet de Rock/Cena .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?   Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Punk ou plutôt Jericho ? Plutôt Cena ou plutôt Rock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris "Y2J" Jericho
» CM Punk's Wiki
» Randy orton vs CM Punk
» Présentation de Black Styles - CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Foundation :: PARTIE DÉTENTE :: Débattons !-
Sauter vers: