Freddy. Le vendeur de rêve.
Messages : 5107 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour. Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année. Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho
| Sujet: Récap' du premier show, Heyman n'en fait qu'à sa tête. Mar 6 Mar - 16:15 | |
| _UN BON (RE)DÉBUT_ C'est fait, l'IWF est enfin de retour après une longue absence. En effet, avant hier Paul Heyman est intervenu lors du Pay Per View de la fédération de Vince McMahon. Cette apparition n'était évidemment pas prévue et Vince McMahon s'est dit indigné de ce qu'a fait Heyman. Le dirigeant de l'IWF s'est dit heureux de son premier show depuis le retour. Il félicite notamment les jeunes tels que Sabin et Hunico qui sont pour lui la relève du Sport Entertainment. Il est aussi content des performances de Dolph Ziggler et Cody Rhodes. En revanche il aurait préféré une autre fin de Main Event mais le Rock n'en a fait qu'à sa tête.
En parlant de n'en faire qu'à sa tête, normalement le segment Hunico et Heyman ne devait pas aboutir à cette fin, à la base Heyman aurais du dire à Hunico que c'est lui qui dirige et qu'il n'aime pas qu'on le commande, voilà pourquoi il lui aurais donné un match pour le prochain show contre deux adversaires, un handicap match donc. Cependant, Heyman a décidé au dernier moment de changer ses plans, en donnant un title shot pour le titre Intercontinental au Mexicain ce qui a même surpris son interlocuteur qui ne s'attendais pas à ça.
Dans un autre temps, Heyman a décidé de changer un des matchs, en effet, normalement Batista devait faire équipe avec Wade Barrett contre Rhodes et Ziggler, mais ce dernier s'est retrouvé seul, Barrett étant utilisé en tout début de show dans un dark match contre un lutteur local. Affaire à suivre.
__
Vous pouvez réagir à la suite de ce message. | |
|