| IWF Live, pas en Live ce Lundi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddy. Le vendeur de rêve.
Messages : 5107 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour. Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année. Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho
| Sujet: IWF Live, pas en Live ce Lundi ? Dim 11 Mar - 22:51 | |
| _ DÉJÀ UN RETARD ?_ Alors que l'IWF vient d'être relancée, il paraîtrais que le second show pourrais être en retard. En effet lors des enregistrements, beaucoup d'erreurs ont étés repérées. Plusieurs séquences du Show pourraient donc être retournées (sachez que les segments sont enregistrées à l'avance) ce Lundi et ce Mardi, afin que le show soit envoyé le Mardi et non le Lundi.
Le show serait donc retransmit (les matchs seraient effectués le Lundi devant les fans, mais le show serait monté le Mardi et posté sur la chaîne télévisée le Mardi) et ce pour la première fois dans l'histoire de l'IWF.
Le show seras-t-il donc retransmit alors que nous sommes la veille du direct (qui pourrais donc être remplacé par un Film sur la chaîne en question), ou seras-t-il finit à temps ? Personne ne peut le dire pour le moment.
__
Vous pouvez réagir à la suite de ce message. | |
|
| |
John Cena. Arrive à lacer ses chaussures soit même
Messages : 227 Date d'inscription : 20/08/2011 Superstars/Divas contrôlé(e) : John Cena
| Sujet: Re: IWF Live, pas en Live ce Lundi ? Lun 12 Mar - 7:35 | |
| Manque d'investigation envers les membres concernés. | |
|
| |
Taker Aussi fort que ma grand-mère
Messages : 452 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Death Valley Superstars/Divas contrôlé(e) : The Deadman
| Sujet: Re: IWF Live, pas en Live ce Lundi ? Lun 12 Mar - 12:39 | |
| - Randy Orton a écrit:
- La raison pour laquelle on a un Staff, c'est pour justement qu'ils puissent booker les matchs et garder les résultats un minimum secret. Sinon on donne les books à tous les membres et y'a plus aucune surprises sur les books et les résultats.
Pour le moment on se débrouille bien donc je vois pas l'intérêt de donner des books à des membres, mais c'est sympa de te proposer. je vous avais proposé mon aide pourtant. Jespere que vous vous en sortirai . | |
|
| |
Messages : 5107 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour. Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année. Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho
| Sujet: Re: IWF Live, pas en Live ce Lundi ? Lun 12 Mar - 13:51 | |
| Je t'ais déjà expliqué que tout les books étaient pris. Cependant ils n'ont pas tous étés encore rendus mais on ne sait jamais d'ici ce soir. | |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Death Valley Superstars/Divas contrôlé(e) : The Deadman
| Sujet: Re: IWF Live, pas en Live ce Lundi ? Lun 12 Mar - 14:42 | |
| Tkt Javais compris mais c'est pour dire que même avec des modérateurs on est à labris de rien . C'est aussi pour ça que j'ai mis en gras. Je suis avec mon tel donc désolé pour les fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: IWF Live, pas en Live ce Lundi ? Lun 12 Mar - 15:03 | |
| On a pas de modérateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: IWF Live, pas en Live ce Lundi ? Lun 12 Mar - 17:15 | |
| Staff* Mais jpeu comprendre que des show soient rendu en retard. Ca arrive et c'est normal | |
|
| |
Hunico Transformation Pikachu
Messages : 72 Date d'inscription : 04/03/2012 Superstars/Divas contrôlé(e) : Hunico
| Sujet: Re: IWF Live, pas en Live ce Lundi ? Lun 12 Mar - 19:55 | |
| - John Cena. a écrit:
- Manque d'investigation envers les membres concernés.
Manque d'investigation ? | |
|
| |
John Cena. Arrive à lacer ses chaussures soit même
Messages : 227 Date d'inscription : 20/08/2011 Superstars/Divas contrôlé(e) : John Cena
| Sujet: Re: IWF Live, pas en Live ce Lundi ? Lun 12 Mar - 20:07 | |
| Manque d'application envers les membres qui ont dit qu'ils renderaient les books à l'heure, pour moi ils n'ont plus rien à faire dans le staff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IWF Live, pas en Live ce Lundi ? | |
| |
|
| |
| IWF Live, pas en Live ce Lundi ? | |
|