Dark Match : Justin Gabriel bat David Otunga
Bonsoir et bienvenue pour un nouvel épisode de Blackout, le show de la EWC. On commence le show en nous annoncant que ce soir débute un tournoi pour déterminer le nouveau champion champion EWC et on aura le privilege de recevoir notre chairman, Ted Dibiase Senior.
Le show débute avec Jeff Hardy au micro, ce dernier parle du match de la semaine derniere ou il était pris en sandwich entre Wade Barrett et Chris Jericho, il sait que Jericho a un probleme avec lui, et c'est pourquoi ... Chris Jericho l’interrompt et lui dit que les officiels viennent de lui annoncer le premier match de la soirée pour le EWC tournament, Jeff Hardy vs CHRIS JERICHO !
Tournoi EWC CHampionship Jeff Hardy vs Chris Jericho :
Match équilibré ou chacun a une période de domination, Jericho enleve la protection mais l'arbitre la remet tres vite, Hardy en profite pour tenter son finisher mais il est contré et Jericho plaque Hardy au sol pour the walls of jericho. Jeff hardy tape.
Vainqueur : Chris Jericho
Nous retrouvons en interview Drew McIntyre qui dit que certes il a perdu la semaine derniere une bataille, mais la guerre contre Jack Swagger ne fait que commencer, il compte bien prouvé pourquoi on l'as surnommé le Chosen One.
Mister Anderson vs Desmond Wolfe :
Les deux anciens de la tna se livre un enorme combat et finissent par sortir du ring, jusqu'au compte de 10.
Vainqueur : No Contest
A peine le jugement de l'arbitre rendu et alors que Anderson et Wolfe se rendent coup pour coup, le theme song de Ted Dibiase Sr retentit.
Le chairman arrive sur le ring et ce dit fier et heureux d'avoir créer cette fédération de catch. Il nous apprend qu'il est a l'origine de l'idée pour faire un tournoi afin de désigner le premier EWC champion, il félicite Chris Jericho pour avoir avancer au tour suivant mais qu'il ne se fasse pas d'illusion, il ne remportera pas ce titre. La raison est clair .. TED DIBIASE JR ! Le pere dit que son fils fait parti du tournoi et qu'il lui a choisi un adversaire spécial pour ce soir .. Evan Bourne dans un combat sans disqualification . TOUT LE MONDE A UN PRIX !!
Tournoi EWC Championship Ted Dibiase Jr (w/ Cody Rhodes) vs Evan Bourne (No DQ) :
Evan Bourne domine le match et est meme en position de remporter le combat en placant son shooting star press mais Rhodes vient le balancer dans le ring. Dibiase se releve et place son Dream Street. Puis le compte de 3 pour avancer dans le tournoi.
Vainqueur : Ted Dibiase Jr
Layla & Brie Bella vs Winter & Nikki Bella :
Match assez court, les jumelles se frappant a l'extérieur Winter en profite pour placer un roll up sur la championne Layla. On apprend apres le match que Layla défendera son titre au prochain ppv face a Winter.
Vainqueur : Winter & Nikki Bella
Et maintenant accueillons le premier United States champion de l'histoire de la EWC : DANIEL BRYAN.
Le champion arrive et nous dit qu'il est heureux d'etre ici, d'etre champion, de faire plaisir aux fans. Il se sent revivre et ce titre lui donne encore plus de motivation. Concernant le Miz, son attaque de la semaine derniere lui rappelle etrangement ce qu'il c'est passé a la wwe, mais il tient a préciser qu'a la wwe ce n'était pas le Miz qui avait pris le dessus sur lui mais bien l'inverse .. AWESOME ! Le theme du Miz retentit mais personne ne vient. Bryan regarde partout autour de lui mais personne a l'horizon, la musique s'arrete .. Bryan repart en backstages rapidement.
Tournoi EWC Championship Alberto Del Rio vs Wade Barrett :
Match rude entre les deux, Del Rio fini par peter un plomb en prenant une chaise et écrasé le bras de Barrett avec. Il continue ensuite en détruisant son bras alors que l'arbitre a arreté le match par disqualification, il envoi Barrett avec la chaise coincer contre le poteau au bord du ring. Barrett se tord de douleur en hurlant.
Vainqueur : Wade Barrett
On retrouve Kofi Kingston et Justin Gabriel en train d'appeler a l'aide en coulisses, le champion us Daniel Bryan au sol, completement KO. Les officiels arrivent et on peut voir l'inscription "Awesome" sur le mur derriere Bryan. Kingston part en disant qu'il n'y a qu'une personne pour agir de la sorte ...
Jack Swagger vs Drew McIntyre :
Match de bonne facture, conclut par le Future Shock de Drew pour le compte de 3.
Vainqueur : Drew McIntyre
Tournoi EWC Championship Randy Orton (w/ Eve) vs Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) :
Combat rythmé par les provocations des deux clans pendant le match, Orton porte son RKO et vickie enleve Dolph du ring pour l'emmener vers les backstages, Eve vient alors gifler Vickie, qui tombe avec Dolph, Orton remet Ziggler sur le ring puis attend qu'il se releve pour un nouveau RKO, mais c'est contré et Ziggler tente son ZigZag, contré a son tour, et enfin RKO . 1.2.3
Vainqueur : Randy Orton