| Show n°2 IWF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk x Mayhem™ BEST IN THE WORLD.
Messages : 1829 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule. Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 16:34 | |
| Bah ouais, mais si ADR ne revient pas faudra trouver une feud à Orton. Pareil pour Jackson avec Ziggler. | |
|
| |
Freddy. Le vendeur de rêve.
Messages : 5107 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour. Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année. Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 16:45 | |
| Ziggler était co hier encore ADR interdiction de stopper la feud, quitte à en trouver un autre ! Je vais le prevenir par MSN Je finit mon match FIFA et je met une "esquisse" du Show+Segments | |
|
| |
Messages : 1829 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule. Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 16:46 | |
| Ouais ça serait cool | |
|
| |
CHRISTIAN ✖ Mat' La Mat'mut elle assure.
Messages : 239 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 29 Superstars/Divas contrôlé(e) : Christian
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 17:02 | |
| A rendre pour quand les books ? | |
|
| |
Messages : 5107 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour. Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année. Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 17:04 | |
| Avant le Show je pense nan ? | |
|
| |
Messages : 239 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 29 Superstars/Divas contrôlé(e) : Christian
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 17:07 | |
| C'est à dire ? | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
Messages : 2049 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 33 Superstars/Divas contrôlé(e) : B. Phoenix
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 17:11 | |
| Avant Lundi soir c'est mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 17:13 | |
| Ah bah ça va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 17:14 | |
| Segment Paul E - Punky
__
MATCH 1 Jack Swagger vs. Ezekiel Jackson
__
Jericho - Miz en backstage avec Eve
__
MATCH 2 CM Punk & Chris Jericho vs. Christian & Alex Riley
__
?!
__
MATCH 3 Ashley Massaro vs. Maria Kanellis
__
Maxine arrive en courant pour attaquer Maria mais Maria parvient à contrer Maxine. S'en suit un cat fight. Les arbiters arrivent, Maxine est reconduite en civiére. Elle semble complétement anéantie. Maxine dégage du forum le temps qu'EPR n'est pas là, et une fois qu'elle revient, elle prends Winter et on fait un segment pour l'introduire.
__
MATCH 4 Edge vs. Sheamus
__
Edge rentre en backstage. Il est interpellé par Zack Ryder. Les deux parlent, la tension monte, puis ils s'en vont.
__
MATCH 5 Cody Rhodes vs. Evan Bourne
__
Cena est en backstage et parle de son match à venir, et de Riley
__
MAIN EVENT Randy Orton vs. John Cena
__
Alberto Del Rio attaque Randy ce qui le fait gagner, puis prends le micro | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
Messages : 2049 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 33 Superstars/Divas contrôlé(e) : B. Phoenix
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 17:22 | |
| Merci de spoilé ma victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 19:40 | |
| Un segment pour introduire Angle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 20:56 | |
| Ok mais je le fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Ven 5 Aoû - 21:41 | |
| Je fout rien moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Sam 6 Aoû - 2:09 | |
| Comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°2 IWF Sam 6 Aoû - 17:08 | |
| Les meilleurs travaillent, même le clochard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show n°2 IWF | |
| |
|
| |
| Show n°2 IWF | |
|