| Show n°3 IWF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk x Mayhem™ BEST IN THE WORLD.
Messages : 1829 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule. Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Mer 10 Aoû - 2:53 | |
| Ok | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
Messages : 2049 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 33 Superstars/Divas contrôlé(e) : B. Phoenix
| |
| |
Freddy. Le vendeur de rêve.
Messages : 5107 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour. Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année. Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Jeu 11 Aoû - 18:51 | |
| Fin de la rivalité Y2J vs MIZ. Miz est vacant, je le reserve déjà pour Jeudi prochain. On lui trouvera une feud lors du show après le PPV. Marre du Miz pas actif. | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
Messages : 2049 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 33 Superstars/Divas contrôlé(e) : B. Phoenix
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Jeu 11 Aoû - 19:01 | |
| J'ai commencé mes books pour pas être en retard comme la semaine dernière | |
|
| |
Messages : 1829 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule. Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Jeu 11 Aoû - 19:07 | |
| Il nous faut un booker pour le match féminin | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Jeu 11 Aoû - 19:08 | |
| Ezekiel voulais booker nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Jeu 11 Aoû - 19:10 | |
| Ouais mais j'ai pas de réponse | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Jeu 11 Aoû - 19:19 | |
| Si il peut pas le prendre je le prendrais | |
|
| |
Messages : 5107 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour. Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année. Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Jeu 11 Aoû - 19:29 | |
| Il me faut les résultats pour segmenter Argo | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Ven 12 Aoû - 1:27 | |
| Segment d'ouverture = Randy Orton qui parle de sa victoire de la semaine passée, et de son match du soir. Sheamus arrive, parle à son tour de son match, ensuite Miz arrive, et Chris, sa se finit dans un grand brawl.
MATCH 1 Triple H & Finlay vs. Mr.Anderson & The Rock
Segment Punk/Paul E où il annonce que Punk affrontera Kurt Angle dans un submission match au PPV. Del Rio arrive ensuite pour parler de son match au PPV
MATCH 2 Evan Bourne & Ezekiel Jackson vs. Cody Rhodes & Jack Swagger
Mason est en backstage, arrive alors Batista. S'en suit un segment "comique", où Batista taille Mason sur leur ressemblance
MATCH 3 CM Punk vs. Edge
Edge revient de son combat, arrive une nouvelle fois Zack Ryder qui le nargue en cas de défaite/qui le félicite ironiquement en cas de victoire
MATCH 4 John Cena vs. Kurt Angle
Après le combat Punk arrive pour faire face à Kurt Angle, tente de l'attaquer mais est arrêté par la sécurité de Paul Heyman.
MATCH 5 Chris Jericho vs. Sheamus
Segment The Rock interrompu par John Cena. Les deux se font une guéguérre, quand arrive Finlay et Triple H. Les deux vieux parient une tournée de biérre que Cena et Rocky ne seraient même pas capable de faire un combat par équipe. Les deux hommes sur-égomentionné relévent le défient et annonce qu'au PPV ils affronteront HHH et Finlay pour les titres par équipes. Anderson arrive alors et dit que lui aussi veut sa chance et qu'il a déjà trouvé un partenaire .. mystére. 2 vs 2 vs 2 au PPV
MATCH 6 Ashley Massaro & Eve vs. Maria Kanellis & Kharma
-SEGMENT à DEFINIR-
MAIN EVENT Randy Orton vs. The Miz
Le show se cloture sur la signature du contrat entre les deux finalistes. Et du coup, là si :
Miz/Jericho, Miz fait style il lui sert la main, puis Skull Crushing Finally quand il a le dos tourné. Orton/Jericho, Jericho sert la main à Orton, puis Orton tente un RKO, Jericho tente de le placer dans le Walls, mais il roule hors du ring, puis regarde Y2J en souriant. Orton/Sheamus, Orton tente de serrer la main à Sheamus, mais Brogue Kick | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Sam 13 Aoû - 22:08 | |
| Argo t'es mort ? Il me reste trois segments à faire, j'en fait deux ce soir mais il faut qu'on voit ensemble le Segment à Définir. | |
|
| |
Ezekiel IWF Intercontinental Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 28 Superstars/Divas contrôlé(e) : Ezekiel Jackson
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Sam 13 Aoû - 22:19 | |
| Si certains n'ont pas le temps de faire des books ou segments, je suis là. | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Dim 14 Aoû - 21:08 | |
| Le dernier book Sheamus vs CM Punk est sur l'ordi de ma soeur qui revient demain donc je le posterai à ce moment là. Pas de problème j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 12:40 | |
| Bon le Segment à Définir je fais quoi... Le Show est ce soir je vous rappelle. Z'avez pas l'air d'avancer très vite. | |
|
| |
Messages : 258 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 28 Superstars/Divas contrôlé(e) : Ezekiel Jackson
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 12:57 | |
| Je viens d'envoyer par MP le match Orton vs. Miz, je le poste ici ?
Sinon je peux encore prendre certains trucs s'ils en restent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 15:09 | |
| Y a un sujet pour le rassemblement des books. Moi je finis tout aujourd'hui, j'ai pas trop eut le temps je suis rentrer hier soir je te rappelle Freddy... | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 15:24 | |
| Yannick tu as fais le divas ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 15:39 | |
| J'ai fait Orton vs. Miz.
Non, j'ai pas fait les Divas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 15:43 | |
| C'est pas toi qui devais le faire le match des divas Val' ? | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 15:56 | |
| Bah non j'ai dit hier : si Yannick le fais pas je le ferais et j'ai pas eu de nouvelle Tu devais pas faire le Orton vs Miz Argo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 15:58 | |
| Bah je l'ai donné à Yannick en pensant que tu faisais le match des divas | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 16:05 | |
| Bah je vais le faire la match des divas Sa va vite à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 16:11 | |
| Il reste quoi comme match à booker car là j'suis disponible. | |
|
| |
BETH PHOENIX ™ « Admin
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 16:13 | |
| MATCH 6 Ashley Massaro & Eve vs. Maria Kanellis & Kharma STIPULATION : Tag Team Match. ENJEU : Aucun. Victoire de Kharma & Maria | |
|
| |
| Sujet: Re: Show n°3 IWF Lun 15 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show n°3 IWF | |
| |
|
| |
| Show n°3 IWF | |
|