International Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


What you see... Is what you get.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
THE IWF IS BACK ! SHOW #01 A VENIR ... JOIN US !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CM Punk's Wiki

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

CM Punk's Wiki Empty
MessageSujet: CM Punk's Wiki   CM Punk's Wiki EmptyMar 9 Aoû - 3:13

CM PUNK WRESTLING CAREER

CM Punk's Wiki Bestintheworld-9b4a002948

Who's CM Punk ?

Phillip Jack Brooks (né le 26 octobre 1978 à Chicago), plus connu sous le nom de CM Punk, est un catcheur américain, qui travaille actuellement à la International Wrestling Foundation.

Il a actuellement 32 ans, fait 1m85 pour 101 kilos.
Fait ses débuts officielles en 1999 dans le monde du Pro Wrestling, à longtemps été à la Ring Of Honor, étant un des membres piliers de cette fédération, en faisant quelques apparitions à la NWA-TNA, avant de la quitté pour la WWE, où il est resté 6 ans avant de quitté en 2011 pour aller à la IWF.

Il a toujours eut la même gimmick plus ou moins de Straight Edge, s'adaptant aussi bien en face qu'en heel, avec un talent plutôt incroyable au micro.

(PUNK'S CAREER 1999 - ????)


INTERNATIONAL WRESTLING FOUNDATION / IWF (2011 - ... )

FEUD VS. PAUL HEYMAN & KURT ANGLE
Le 17 juillet 2011, après le PPV de la WWE Money In The Bank, CM Punk signe à la IWF, Heyman offrrant un contrat tellement gros qu'il cassa la mesure des 90 jours normaux pour que Punk soit là dès le premier show. Punk participe au tournoi pour le titre mondial de la IWF, amenant à la IWF avec lui, le WWE Championship. Le titre sera détruit par Paul Heyman dès son arrivée, trahisant ainsi Punk et tout les espoirs qu'il lui avait donné pour faire de lui sa top star. Punk perd son premier match contre Chris Jericho, suite à une distraction de Paul Heyman, qui sermone Punk sur la personne qu'il est devenu. La semaine suivante CM Punk vient dans le ring pour parler à propos de Heyman, et cela finit par un coup de pied en pleine face dans la tête du Chairman, Punk est récupéré par les gardes de la sécurité. Il gagne le même soir un match par équipe avec Chris Jericho contre Christian et Alex Riley. Lors du prochain show, Paul Heyman annonce que CM Punk affrontera Kurt Angle lors du PPV Sunday Bloody Sun-Day dans un Submission Match. Lors du même show Punk prend le dessus sur la Rated-R Superstar Edge, puis vient distraire Angle lors de son match face à John Cena, le faisant ainsi perdre. Lors de Sunday Bloody Sun-Day, Punk gagne son match en faisant taper Angle suite au Anaconda Vise. Au suivant IWF Live, CM Punk est l'arbitre du match entre Randy Orton, le champion de la IWF et Kurt Angle. C'est finalement Punk qui mettra K.O les deux hommes à la fin pour déclarer le match comme un no-contest. Punk doit ensuite affronter le champion lors du prochain IWF Live. Lors du IWF Live n°5, CM Punk bat Randy Orton à l'aide du GTS. A la fin du show, il vient pour se venger de Kurt Angle, mais finalement se prend un RKO de la part de Randy Orton, qui finalement se prendra lui même un Angle Slam.
La IWF ferme pendant quelques mois par la suite, pour raisons inconnues. Punk resigne alors pour un court moment à la WWE, et redevient WWE Champion, partant ensuite vers l'un des Main Events de Wrestlemania XXVIII contre son challenger, Chris Jericho. Le match sera interrompu par Paul Heyman qui annonce le retour de l'IWF.

RETOUR A LA IWF
En Mars 2012 la IWF à annoncé qu'elle ré-ouvrira, Punk à affirmer qu'il prendra une nouvelle fois part au projet. CM Punk fait le Main Event du premier show de la ré-ouverture, dans l'équipe composé de lui-même, Chris Jericho, John Cena et The Rock. Le match se termine par un No-Contest après que les partenaires de l'équipe se soit mutuellement portés leurs finishers.

In Wrestling

Finishing moves
Anaconda vice
GTS – Go to Sleep (Fireman's carry dropped into a knee strike to the face)

Signature moves
Spoiler:

Nicknames
"Mr. Money in the Bank"
"The Second City Saint"
"The Straight-Edge Savior"
"The Second City Savior"
"The Voice of The Voiceless"

Theme Song
"Cult of Personality" by Living Colour (2011-present)

Palmarès

International Wrestling Foundation
4 Win.
2 Lose.
1 No-Contest.
-

Spoiler:

Personal Life
Phillips a eut des relations avec diverses lutteuses, tel que Shannon Spruill (Daffney) ou Tracy Brookshaw (Tracy Brooks) lorsqu'il était à la Ring Of Honor. En arrivant à la OVW en 2005, il aura une relation avec l'intervieweuse et lutteuse Maria Kanellis. Puis plus tard avec l'ancienne lutteuse Amy Dumas, puis Beth Phoenix. Il a eut une nouvelle relation avec Maria Kanellis à l'IWF mais la fédération fermé les deux se sont à nouveau séparés.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk's Wiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Foundation :: IWF ONLINE :: Wikipédia des Superstars-
Sauter vers: