International Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


What you see... Is what you get.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
THE IWF IS BACK ! SHOW #01 A VENIR ... JOIN US !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Link'Aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

Link'Aide.  Empty
MessageSujet: Link'Aide.    Link'Aide.  EmptyDim 19 Fév - 16:22

Link'Aide.  Iwf-336b2fde59

LIENS EN PAGAILLE
Non, ici on ne parle pas de Link le héros de la Saga Zelda. On parle de liens vous permettant de naviguer sur le forum, permettant également aux "novices" et aux "nouveaux" de mieux s'y retrouver et de mieux comprendre à quoi servent chaque parties.


LIENS FORUM -

__


ROSTER
L'endroit où est recensé tout les catcheurs/divas pris de la fédération. Allez y faire un tour afin de choisir le personnage que vous voulez incarner et voir s'il est libre.


CONTRAT
Ici on se présente et on choisit un catcheur afin de se lancer dans l'aventure.


RING
C'est là où on peut venir parler de ce qu'on veut, une fois entré dans la peau de son personnage. Exemple : Je suis Randy Orton et je vient de remporter le titre Poids Lourd, je vient ici et je célèbre ma victoire. Je peut aussi venir trouver un adversaire ou parler de mon combat passé.


AGENDA
Les cartes de shows sont dévoilées ici. Si vous n'êtes pas dedans, il n'est peut être pas trop tard pour aller demander un combat sur le ring (cf. au dessus).


L'ARENA
L'Arena est ouverte une fois la carte de show postée. Un sujet avec votre titre de combat sera ouvert et vous pourrez speecher dedans sachant que le speech n'influe pas sur le résultat de votre combat (cf. Règlement des Combats).


IWF LIVE
Chaque semaine aura lieu un show. Il vous suffira de le lire puis de le commenter. Quoi de plus simple ?


BACKSTAGES
Wah trop coule un endroit pour faire du sexe... Oui mais non. On sais que la plupart d'entres vous sont des adolescents en manque d’expérience sexuelle mais vous n'êtes pas là pour ça. Vous pouvez tout de même faire vivre votre personnage dans les loges, et dans le Twitter, en n'ayant pas non plus pour seule objectif d’assouvir vos fantasmes.


PARTIE DÉTENTE
En faite ici, c'est la partie où on peut flooder librement ! Attention tout de même à ne pas flooder dans les galleries personnelles des membres, c'est très désagréable vis à vis du travail de ces derniers.



Voilà je pense que vous savez tout désormais. N'hésitez pas à MP les admins pour plus d'informations.


Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
 
Link'Aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Foundation :: ADMINISTRATION :: Règlement-
Sauter vers: