| Qui suis-je ? | |
|
+9The Miz ✖ נє[я]єм ' Jeff Hardy ✖ Luffy [G] Hunico Taker Dark-Warrior CM Punk x Mayhem™ Cody Rhodes » Lolo™ S-Crew Freddy. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunico Transformation Pikachu
Messages : 72 Date d'inscription : 04/03/2012 Superstars/Divas contrôlé(e) : Hunico
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Taker Aussi fort que ma grand-mère
Messages : 452 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Death Valley Superstars/Divas contrôlé(e) : The Deadman
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Mar - 20:54 | |
| As-tu déjà travailler à la WWE ? | |
|
| |
Freddy. Le vendeur de rêve.
Messages : 5107 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour. Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année. Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Mar - 22:55 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement quelques apparitions) | |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Death Valley Superstars/Divas contrôlé(e) : The Deadman
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 5107 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour. Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année. Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 1:49 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 1:51 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga Je suis toujours en vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 1:57 | |
| Fais-tu parti d'une famille d'un catcheur /ou plusieurs (ou ancien) renommé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 2:01 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga Je suis toujours en vie Jamais personne de ma famille n'a catché appart moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 2:13 | |
| Es-tu actuellement dans une fédération ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 2:33 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga Je suis toujours en vie Jamais personne de ma famille n'a catché appart moi Je suis actuellement dans une petite fédération (Indy) | |
|
| |
Cody Rhodes » Lolo™ Vive la Belgique et les frites, une fois.
Messages : 940 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 29 Localisation : Là où le soleil ne brille pas. Superstars/Divas contrôlé(e) : Cody Rodz'
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 14:51 | |
| As-tu des cheveux bruns? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 16:59 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga Je suis toujours en vie Jamais personne de ma famille n'a catché appart moi Je suis actuellement dans une petite fédération (Indy) J'ai des cheveux bruns | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 29 Localisation : Là où le soleil ne brille pas. Superstars/Divas contrôlé(e) : Cody Rodz'
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 19:15 | |
| As-tu des cheveux courts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Mar - 20:21 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga Je suis toujours en vie Jamais personne de ma famille n'a catché appart moi Je suis actuellement dans une petite fédération (Indy) J'ai des cheveux bruns J'ai des cheveux courts | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Mar - 17:16 | |
| Travail tu actuelemment aux USA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Mar - 17:36 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga Je suis toujours en vie Jamais personne de ma famille n'a catché appart moi Je suis actuellement dans une petite fédération (Indy) J'ai des cheveux bruns J'ai des cheveux courts Je travaille aux USA | |
|
| |
The Miz ✖ נє[я]єм ' J'te bluff, tu t'couches.
Messages : 225 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 34 Superstars/Divas contrôlé(e) : The Miz
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Mar - 18:18 | |
| Tu suces pour un carambar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Mar - 18:22 | |
| As-tu déjà lutté au Japon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Mar - 18:29 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga Je suis toujours en vie Jamais personne de ma famille n'a catché appart moi Je suis actuellement dans une petite fédération (Indy) J'ai des cheveux bruns J'ai des cheveux courts Je travaille aux USA J'ai déjà lutté au Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Mar - 18:34 | |
| As-tu gagné un match quand tu as combattu à la WWE? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Mar - 20:31 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga Je suis toujours en vie Jamais personne de ma famille n'a catché appart moi Je suis actuellement dans une petite fédération (Indy) J'ai des cheveux bruns J'ai des cheveux courts Je travaille aux USA J'ai déjà lutté au Japon Je n'ai gagné aucun combat à la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Mar - 22:36 | |
| Es-tu actuellement champion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 7 Mar - 0:18 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga Je suis toujours en vie Jamais personne de ma famille n'a catché appart moi Je suis actuellement dans une petite fédération (Indy) J'ai des cheveux bruns J'ai des cheveux courts Je travaille aux USA J'ai déjà lutté au Japon Je n'ai gagné aucun combat à la WWE Je ne suis pas champion actuellement
J'vous aide un peu sinon on y est encore l'année prochaine.
J'ai été champion Tag Team avec Cm Punk | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 7 Mar - 2:04 | |
| Je suis un Homme Je ne suis pas Zack Ryder Je ne suis pas à la WWE Je ne suis pas Mr. Anderson Je suis Américain Je ne suis pas Austin Aries Je ne suis pas à la TNA Je suis Heavyweight J'ai déjà travaillé à la WWE (seulement 5 apparitions je croit) Je ne suis pas Michael Hettinga Je suis toujours en vie Jamais personne de ma famille n'a catché appart moi Je suis actuellement dans une petite fédération (Indy) J'ai des cheveux bruns J'ai des cheveux courts Je travaille aux USA J'ai déjà lutté au Japon Je n'ai gagné aucun combat à la WWE Je ne suis pas champion actuellement J'ai été champion Tag Team avec Cm Punk Je ne suis pas Shanon Moore J'ai été une figure emblématique de la ROH ces dernières années J'vous aide parce que j'en ai marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|