International Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


What you see... Is what you get.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
THE IWF IS BACK ! SHOW #01 A VENIR ... JOIN US !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »

Aller en bas 
+6
¤GoodBye¤
Taker
the queen bitch of iwf. ♥
Vladimir Kozlov
Freddy.
CM Punk x Mayhem™
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:42

TONIGHT. IWF'S LEGACY CONTINUES.

WHAT YOU SEE. IS. WHAT. YOU. GET.

WELCOME.

TO.

INTERNATIONAL.

WRESTLING.

FOUNDATION.


IWF.

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Iwf-336b2fde59

TO THE SOUND OF A HEARTBEAT POUNDING AWAY !

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Fireworks-d9ba3f3543 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Foulendeelire-cab1e00462

Wooooooooooow ! Deuxième show et les fireworks sont toujours aussi dingue ! LET ME SAY WHAT THE FUUUUCK !! Welcome toooo Buffalooooo New Yooooork bitcheeees ! Le Ralph Wilson Stadium est dans un degré d'excitation le plus total, pour le retour de l'IWF v2.0 ! Et on retrouve nos commentateurs adorés, a.k.a Joey Styles & Mick Foley, allez les gars, envoyez la sauce !

JOEY STYLES - GOOD EVENING EVERYBODY ! I'm Joey Styles and I'M WITH THE HARDCORE LEGEND ! Mick Foley !

MICK FOLEY - What ? On est encore sous-contrats ! Oh yeeaaaah... Welcome everybody ! Ce soir promet d'être un nouveau grand soir, si on se rappelle du show retour de la semaine passé, c'était déjà dingue, alors là... WOOOOW BITCHES !

JOEY STYLES - C'est sûr mon cher Mick, et ce soir, c'est une grande carte qui promet qui nous attends ! En effet, on a un Main Event de folie déjà... 6-Pack Challenge ! OH MY GOD !

MICK FOLEY - Et vu les mecs dedans, c'est juste dingue. JUSTE DINGUE MAN ! On a Edge, CM Punk, Chris Jericho, Triple H, Randy Orton, et un invité surprise apparemment !

JOEY STYLES - Autant dire que Paul Heyman nous a concocté du très lourd pour ce soir. Et vu les superstars dans le match, cela risque d'être disons... Incroyable ! Et on a d'autres matchs de prévu, dont le très lourd, John Cena vs. The Undertaker !

MICK FOLEY - Ou le match de mon good buddy... The Rock ! Il sera lui face à Kane, The Big Red Machine, qui a récemment signé à l'IWF lui aussi ! This is just awesome !

JOEY STYLES - On aura droit aussi au premier match féminin du retour de l'IWF : Lita, la revenante, fera face à la rookie : Maria Kanellis !

MICK FOLEY - Rookie, rookie, c'est tout de même la première Queen Of IWF, rappellons-le pour ceux qui nous rejoigne aujourd'hui.

JOEY STYLES - Oui, mais bon, vous savez bien que...

Joey Style est interrompu par un theme song bien connu du public...

♪ CULT OF PERSONALITY
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Cmpunk-73e7192472

CM Punk se dirige vers le ring, micro en main, sous l'acclamation des fans, il entre finalement dans le ring et prend la parole.

CM PUNK - Wooh, et beh quel accueil... Je pensais bien que Buffalo était une ville qui avait du goût, mais autant ? Bon, malheureusement je suis pas venu faire le guide touristique, alors je vais plutôt parler du Main Event de ce soir. Et oui, on a mis 6 des plus grosses superstars dans un seul match, j'imagine que le gagnant sera vite mis dans les petits papiers de Paul, et c'est pourquoi je voulais que tout soit clair : Le vainqueur est déjà sur ce ring. La semaine dernière, le Main Event est totalement partit en vrille, c'est possible que cela se reproduise ce soir, car les égos dans le ring seront énorme, mais l'idée est que peu importe ce qui se passeras, c'est bien CM Punk qui aura le bras levé en signe de victoire à la fin de la rencontre, et ce peu importe qui est l'adversaire mystère du match, et peu importe les lutteurs qui y sont déjà. Bon, ça c'est clair, maintenant on va revenir sur ce qui est moins sur et que je vais...

♪ BREAK THE WALLS DOWN !
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Herecomechris-e3b4054380

Punk n'aura pas eut le temps de finir que Jericho arrive lui aussi, micro en main. Il arrive dans le ring et fait face à CM Punk, la tension monte vite dans cet arena, les deux devaient s'affronter jusqu'à la fin à Wrestlemania, mais cela n'eut pas lieu au final !

CHRIS JERICHO - So... That's it ? On me colle dans un match rempli de Chris Jericho Wanna Be, et on m'a même mis le plus grand des tocards aussi, en la personne de CM Punk. Et on pense pouvoir surmonter tout le monde juste parce que monsieur la dis ainsi ? Voyons Punk, je te pensais plus vivace que ça. La victoire de ce soir, est capitale pour marquer des points à l'IWF, et de démontrer sa supériorité par apport à toutes les autres superstars qui seront présentes également dans le ring, et c'est bien moi, Best In The World At Everything I Do, qui gagnera cette rencontre, et ce, que tu le veuilles, ou non...

CM PUNK - Really ? Tu veux relancer ce débat Chris ? Tu veux encore tanner tout le monde sur le fait que tu es le meilleur ? Non Chris, je ne te pousserais pas à me ré-affronter, car toi même tu sais que à Wrestlemania, si l'IWF n'avait pas repris le contrôle, ton corps aurait fini inerte après mon genoux dans tes dents. Et c'est bien ça qui se passera ce soir, que tu le veuilles ou non. Tu peux revenir, après des douzaines de concerts, une émission de danse stupide, et des interviews à la noix, et te dire meilleur au monde, tandis que moi je le prouve tout les soirs, que je suis non pas le meilleur au monde, mais bien le meilleur LUTTEUR au monde.

CHRIS JERICHO - Donc c'est bien ça. Tu penses que tout ce que je fais à côté m'empêche d'être meilleur que toi ? Eh bien, c'est bien la preuve que...

♪ YOU THINK YOU KNOW ME...
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Edge-7908b6cc43

Et voilà Edge, un autre des participants de ce soir ! Et il prend lui aussi un micro, après avoir interrompu la rixe verbale entre Punk et Jericho, qui observe la Rated-R Superstar.

EDGE - Oh fermez-là vous deux ! On sait très bien qu'aucun de vous n'est vraiment le meilleur, c'est n'est qu'une raison de plus pour porter l'attention sur vous, tandis que moi je n'ai pas besoin de le dire pour faire ce que les meilleurs font : Gagner. La semaine dernière vous aviez l'air bien naze après le match, et moi je me tenais dans l'équipe qui aurait normalement dut être déclaré gagnante par forfait. On a réglé ça en No-Contest sans raison apparente. Et donc c'est ce soir que personnellement je rattrape le tir. Et avec cette victoire je montrerais que ni toi Chris, ni toi Punk, n'êtes les meilleurs, vos blabla et vos T-Shirts n'impressionnent personne à part votre famille, moi je suis bien au dessus de tout ça, je gagne, et je vous renvoie d'où vous venez, car vous n'êtes en rien des gagnants, ce qui fait que vous n'êtes en rien des "meilleurs" dans quoi que ce soit.

CHRIS JERICHO - Oh oh, let me remind you something Edge... Tu as délaissé ta carrière pour une blessure, et regarde moi. J'ai presque autant d'années d'expérience que toi dans ce business, et je suis encore debout, les titres fusent, et ce n'est pas toi qui m'apprendra à être un gagnant. Je suis ce gagnant, j'ai tout gagné dans l'univers de la lutte. Toi, tu as juste été un tricheur de base.

CM PUNK - Un tricheur de base, c'est pourtant ce que tu es aussi Chris, et dans ce domaine, pas de doutes tu es bien le meilleur. Mais Edge, rappelle-nous donc ta raison de venir ici à l'IWF, je pensais que tu étais hors-course comme la dis Chris.

EDGE - La raison ? Mon médécin m'a réhabiliter à lutter, car je me suis battu pour revenir au meilleur niveau, et ces sûrement pas deux loosers comme vous qui vont me faire peur aujourd'hui. J'ai battu le plus grand adversaire que je pouvais : Moi même. Et aujourd'hui je suis bien déterminé à accomplir mes buts, et le premier sera de...

♪ I HEAR VOICES...
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Apexpredator-f24ac23f62

Et c'est au tour de l'Apex Predator d'avancer vers le ring, je crois que lui aussi à des choses à dire à propos du match de ce soir...

RANDY ORTON - J'entends des "j'ai tout fait dans le monde de la lutte", des "je suis le meilleur" et des "aujourd'hui je suis revenu à mon meilleur niveau" alors qu'en réalité aucune des choses sont cohérentes par apport à l'IWF, puisque ici le seul qui a déjà été champion du monde à l'IWF, c'est bien moi, Randy Orton. Et ça c'est un fait. L'histoire de cet fédération à été écrite uniquement par moi, et non pas par vous. J'ai battu tout le monde pour arriver au sommet, et j'ai été au sommet de l'IWF, contrairement à vous tous qui ici n'êtes que des lutteurs sans renommée. Je vais bien sûr gagner ce match ce soir pour prouver une nouvelle fois ma supériorité par apport à vous tous. CM Punk... Je t'ai battu dans le passé. Chris ? Je t'ai également battu à nombreuses reprises. Edge... C'est exactement pareil. Trouvez-moi un seul homme que je n'ai jamais battu que ce soit à la WWE ou ici à l'IWF, et peut-être que je pourrais vous donner du respect. Mais cela n'arrivera jamais...

♪ TIME FOR PLAY THE GAME...

And here comes The Game, Triple H, le dernier adversaire connu de ce match, il avance vers le ring micro en main, parlant déjà.

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Hhh-dade575f36

TRIPLE H - Look at all of thoses scandalous wrestlers... You're all bitches ! Tu as beau être un ancien IWF Champion, Randy, mais c'est bien moi qui t'ai tout le temps battu, et ce dans n'importe quel époque de ta carrière ridicule. A l'IWF, je ne t'ai jamais affronté directement, et c'est bien pour ça que tu étais malgré tout au top. Aujourd'hui la donne change, et tout les mecs de ce ring, je les ai affrontés et détruit un par un, car personne n'est jamais arrivé à la cheville du King Of Kings. J'ai détruit Punk, j'ai détruit Jericho, j'ai détruit Edge et j'ai détruit Orton. Et l'adversaire mystère, je l'ai probablement détruit aussi, si ce n'est pas le cas, ce n'est qu'une question de temps. Je suis un 13-times World Champion, qui dans ce ring peut parler en sa faveur de ça ? Personne. Vous avez tous été champion du monde mais aucun n'a eut un règne aussi incroyable que l'un des miens. J'ai été la plus grande légende qu'à connu la WWE, car j'ai crée DX, car j'ai crée l'Evolution, mais plus important, j'ai crée The Game, j'ai crée Triple H, j'ai été le plus important des lutteurs...

CM PUNK - Well, well, well. En faites t'as surtout couché avec la fille du boss.

TRIPLE H - Really funny Punk. Mais tu sais bien que ce n'est pas elle qui apporte tout ce que je suis. Prenons Jericho qui se vante d'être le first Undisputed WWE Champion à la WWE. Qui t'as battu pour ce titre à Wrestlemania XVII ? Alors que tu avais Stéphanie McMahon à tes côtés ? I DID IT ! Et j'ai été le plus grand à cet époque, et je le serrais encore ici, en 2012, et ce peu importe qui sera sur le ring avec moi.

Triple H regarde les autres lutteurs présents, qui s'observent tous un par un, c'est un stardown géant... Mais alors le theme de Paul Heyman résonne dans la salle, et il arrive sous le titantron, micro en main.

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Paulheyman-b952a1f025

PAUL HEYMAN - Je vois, vous voulez de la compétition, vous en avez. On a 5 des plus gros lutteurs que le monde de la lutte n'ait connu dans le ring, et le sixième sera annoncé dans la soirée. Cependant je vais ajouter du piment à ce match, le Six-Pack Challenge de ce soir, sera pour être l'un des n°1 contender au titre de IWF Heavyweight Champion ! Good luck !

OH MY GOD ! Les 5 lutteurs s'observent à nouveau après cet annonce incroyable de Paul Heyman ! Le show va pouvoir commencer, et les tensions sont déjà montés !


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:42

JOEY STYLES - Et bien dites moi, quel Main Event de folie qui se prépare. Je n'en revient toujours pas.

MICK FOLEY - On va assister à du très grand spectacle tout au long de cette soirée, c'est obligé.

♪ WE'RE PERFECTION
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Codyrhodes-eda354ff60 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Dolphziggler-0412851a69

JOEY STYLES - Hé, regarde. Les deux hommes qui arrivent tout les deux en même temps, le début d'une grande équipe ?

MICK FOLEY - Aucune équipe ne rivaliseras jamais avec celle là ... Mick Foley, et Mick Foley !

♪ SEXY BOYS
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Chrissabin-f5d85a5219 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Hbk-4234f73f59

JOEY STYLES - N'importe quoi. Alors qu'arrives Sabin et Shawn Michaels.

MICK FOLEY - Sabin a été receuilli par HBK pour que ce dernier apprenne tout de lui, ce mec a de l'avenir.

Le match tag team débute entre Cody Rhodes et Shawn Michaels. Un opener qui a intérêt à tenir toutes ses promesses car il ouvre le show. Le combat débute entre les deux hommes avec une épreuve de force rapidement remporté par the Dashing One qui envoie son adversaire au sol. Shawn se relève tout de suite avec un saut carpé et se dresse face à son opposant. Les deux tournent autour du ring et une nouvelle épreuve de force débute remporté par Michaels qui étrangle Rhodes avant de tourner autour de lui pour une German Suplex. Il garde Rhodes au sol et celui-ci tente de se dégager pourtant HBK lui envoie un coup de massue dans le dos. Rhodes est toujours au sol tandis que the Heartbreak Kid le relève instantanément puis lui envoie une série d'Atémi. Il l'envoie dans le coin puis continue avec ses atémis. Il envoie un Spike DDT suivi du tombé 1... 2.. Rhodes se dégage et se relève avant de se prendre un scoop slam. Il va faire le tag avec Sabin qui entre directement dans le ring avec un splash. Il relève Rhodes enchaînant avec un Swining Neckbreaker suivi du tombé qui arrive au même résultat qu'il y a quelques temps. Sabin relève Rhodes par les cheveux mais celui-ci contre avec un coup de poing dans l'abdomen suivi d'une série de slap et d'un Double Arm DDT. Cody se tient la marchoire, il a un peu subi lors du combat contre Shawn Michaels. Il regarde celui-ci en criant, regarde ce que je fais à ton cher élève. Rhodes relève Sabin avant de lui envoyer un High kick avant de pousser un rire machiavélique, il relève une nouvelle fois Sabin avant de le projeter contre le coin enchaînant avec un coup de la corde à linge qui sèche le pauvre jeune talent. L'élève de Shawn Michaels subit alors que Cody Rhodes lance un Springboard Moonsault suivi du tombé 1.. 2... Sabin se dégage du compte. Le fils du American Dream attrape son adversaire dans un Armbar alors que le public est avec Chris Sabin. Celui-ci se dégage et envoie une série de coup de la corde à linge à son adversaire suivi d'un Tornado DDT. Rhodes se retrouve à son coin et envoie le tag avec Dolph Ziggler. Ziggler arrive tandis que Sabin lui envoie un monstrueux DDT. Ziggler est complètement séché tandis que l'ex motor city machines guns prend le contrôle du match avec un Camel Clutch. Il arrête la soumission et se relève le projettant vers lui avec des coup de la corde à linge. Dolph est arrivé sur le ring un peu pour rien vu qu'il est complètement dominé par son adversaire. Sabin commence à imiter son mentor puis tape sur le ring mais Rhodes intervient vers l'arbitre. Sabin fait le tag avec Shawn Michaels, celui-ci tente le Sweet Chin Music contré par un Roll-Up 1.. 2.. the Icon se relève tandis que Ziggler lui envoie un Jumping Clotheline sur son adversaire. Il monte sur la troisième corde avec un elbow drop et fait son taut habituel sous les huées du public. Il envoie un Rock'n'Drop sur Michaels avant de continuer sur sa lancée. Ziggler porte alors plusieurs descentes du coude sur Michaels toujours à terre. Après quelques descentes effectuées, Ziggler commence à faire des abdos en plein milieu du ring ce qui a le don d'agacer le public et Sabin. Ce dernier fait mine qu'il va rentrer sur le ring, Ziggler s'avance vers lui. L'arbitre vient s’intercaler entre eux pendant que Cody Rhodes rentre dans le ring, il vient mettre des droites et des coups de pieds à Michaels au sol. Sabin fait signe à l'arbitre de se retourner mais c'est trop tard, Rhodes a déjà quitté le ring. Michaels tente de ramper pour faire le tag mais Ziggler nargue HBK en lui attrapant les jambes et en le traînant dans le coin opposé. Dolph fait alors le tag avec Rhodes. Ce dernier entre dans le ring et effectue une clothesline sur Michaels que tenais son compagnon. Rhodes fait signe au public qu'il va en finir. Il tente son Cross Rhodes mais c'est esquivé par HBK qui parvient à se dégager. Rhodes est énervé, il met alors un puissant atemi sur le torse de Mister Wrestlemania avant de lui faire une back souplesse phénoménal, rapidement exécutée. Après quoi Rhodes fait le changement avec le blondinet, apparemment le Cross Rhodes contré l'a parfaitement agacé. Ziggler est au centre du ring, il relève Michaels qui le projette dans les cordes et.. SWEET CHIN MUSIC ! Ziggler tombe à la renverse, Rhodes rentre sur le ring et c'est Sabin qui arrive avec à son tour et lui porte Sweet Chin Music, à la manière de son mentor ! Shawn Michaels n'a plus qu'à faire le pin. One.. Two.. Three !

Spoiler:

JOEY STYLES - Victoire ! Une victoire de plus pour Sabin et Michaels, c'est fou. Les deux hommes se sont bien trouvés et Sabin met fin au combat de la plus belle des manières

MICK FOLEY - Il offre la victoire grâce à un Sweet Chin Music, à la manière de son mentor ! C'est beau, bravo.


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:42

Alors que le combat vient de se terminer, nous nous retrouvons une fois de plus dans les coulisses de l'IWF. A l'endroit où se déroulent habituellement les Interviews se trouvent Josh Matthews. Il a surement quelque chose à nous proposer, une interview sans doute... Écoutons le.

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Matthe10

JOSH MATTHEWS - Bonsoir mesdames, messieurs. Je suis Josh Matthews en direct des backstages de l'International Wrestling Foundation. Dans un instant je vais Interviewer l'une des superstars de la fédération. Un homme que vous connaissez tous et qui figurera ce soir dans le Main Event, je parle bien entendu du Best in the World, Cm Punk !

On entends alors marcher dans les couloirs. Matthews s'empresse de commencer à le questionner.

JOSH MATTHEWS - Bonsoir Punk, alors tout d'abord je ... Mais, qui êtes vous ?

L'Intervieweur s'arrête net. Apparemment, la personne qui vient d'arriver n'est pas le natif de Chicago.

??? - Comment ça qui je suis ?! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais Josh, sort de chez toi un peu. Tu ne connais même pas le nom des superstars les plus importantes de cette fédération. Tout le monde me connait d'ailleurs, le monde entier ne parle que de moi... Je suis le Sauver de l'Humanité !

JOSH MATTHEWS - Le quoi ?

??? - Le sauveur de l'Humanité je t'ais dit. Le Super-Héros préféré des Américain, l'homme qui sauve les jeunes femmes bloquées dans des immeubles en feu, l'homme qui sauve les grands mères sur le point de se faire renverser par des poids lourd en plein milieu de la route, le type qui vient décoincer le chat de votre enfant quand celui ci n'arrive pas à descendre de l'arbre dans lequel il est monté ... Le Super-Héros modèle quoi.

JOSH MATTHEWS - Je suis désolé mais vous ne me dites rien du tout.

??? - Le mec qui s'est fait Screw la semaine dernière par Hunico dans le match d'Oppening ... Tu me remets là ?!

JOSH MATTHEWS - Ah oui ça y est, je me souvient.. The Hurricane c'est ça ?.

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Hurric10


THE HURRICANE - Bien joué mec, t'es super malin en plus de ça. Bref, j'vient te dire que Punky ne viendra pas.

JOSH MATTHEWS - Quoi ? Mais pourquoi !

THE HURRICANE - Parce que je suis un Super-Héros et qu'un Super-Héros doit faire tout ce qui est en son possible pour préserver la sécurité. J'ai donc dit à CM Punk de ne pas venir faire cet interview.

JOSH MATTHEWS - Mais pourquoi as-tu fait ça ?! Il ne m'aurais quand même pas attaqué...

THE HURRICANE - Je le sait bien, mais c'est pas toi que j'ai sauvé grâce à mon intervention. C'est l'ensemble des spectateurs que j'ai sauvé... Sans mon intervention, ils auraient étés obligés de se farcir une nouvelle fois une de tes interviews et croit moi, pour le bien de tous, vaux mieux qu'elle n'ai pas eu lieu.

Josh ne comprends pas et semble très énerve qu'Hurricane ai gâché son interview.

THE HURRICANE - Allez ne fait pas cette tête là va. Je t'ais rendu un grand service. Grâce à moi, ce soir, tu ne seras pas ridicule ! Je t'ais évité de faire un bide... Bref, sur ce je m'en vais, ma mission ici est terminée. Yahou !

The Hurricane sort alors sur le côté pour faire croire qu'il vole comme un vrai Super-Héros, laissant Josh Matthews seul avec son micro.


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:43

JOEY STYLES - Sacré Hurricane, merci de nous avoir épargné une interview de Josh Matthews.

MICK FOLEY - Ouais merci grand, ce mec est un looser il ne connait même pas son job. Bref, c'est quoi le match d'après.

♪ WITH LEGS LIKE THAT
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Mariakanellis-03130afb35

JOEY STYLES - Mais regardez moi cette beauté, je n'en revient toujours pas.

MICK FOLEY - Elle est sublime, mais je la préfère tout de même dans Playboy.

♪ LOVE FURY PASSION ENERGY
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Lita-486e4ceb87

JOEY STYLES - Vieux dégueulasse. C'est Lita maintenant qui fait son apparition.

MICK FOLEY - Lita qui est tout aussi ravissante que son adversaire du soir.

Velvet et Trish arrivent alors presque en même temps et très rapidement afin de se placer à la table des commentateurs, chacune d'un côté de Mick Foley, ravi de la situation.

Lita et Maria sont là, le combat peut commencer. La rousse et la rousse face à face, alors qu'une Brune et une Blonde sont aux commentaires. Les deux femmes commencent par une épreuve de force. La Rated R Diva prends l'avantage rapidement et parvient à pousser Maria jusque dans les cordes. Elle la projette donc dans les cordes opposés. Kanellis revient vite et a droit à un saut chassé directement dans la face pour commencer, gare tout de même à ne pas abîmer son si beau visage. Lita tente directement le tombé, elle n'a pas l'air de vouloir rigoler 1...2.. Non, Maria se dégage. Lita la relève mais est contrée par un coup de coude. Maria s'empresse de se mettre debout avant d'enchaîner avec un bel European Uppercut. Lita recule jusque dans le coin sous la puissance des coups de son adversaire qui donne vraiment tout ce qu'elle a. Lita est maintenant dans le coin. Maria monte sur la seconde corde et enchaîne les droites, on sent qu'elle a prit confiance en elle et qu'elle a vraiment la possibilité de frapper un grand coup ce soir comme elle est en train de le faire actuellement sur le haut du crâne de Lita. L'arbitre fait signe à Maria d'arrêter où elle sera disqualifié. Cette dernière s'apprête à descendre mais Lita la retient, elle est déjà remise des coups subits à l'instant, c'est fou ! Elle retient donc Kanellis et la prends directement sur ses épaules avant d’exécuter un Powebomb parfait qui a à coup sûr brisé quelques vertèbres à Kanellis. Lita tente une nouvelle fois le tombé 1...2... Non, dégagement de Maria. Le combat peut donc continuer entre les deux rousses. Maria est assise dans le ring et reprends ses esprits mais Lita va pour la relever ... Maria éxecute un vicieux Snake Eyes sur Lita avant de se relever et de lui porter un One-Handed Bulldog suivit du Pin 1...2... Non, cette fois ci c'est Lita qui se dégage du tombée. Aucune des deux ne veut lâcher prise dans ce combat c'est certain. Lita se relève difficilement et est directement accueilli par une nouvelle droite de Maria qui s'est entrainé avec un boxeur durant tout ce temps à ce qu'on peut voir. Elle attrape ensuite le coup de Lita et tente un DDT mais Lita ne se laisse pas emmener. Elle enlève alors le bras de Maria toujours autour de son cou avant de prendre celui de Maria (de cou) pour lui porter une superbe Back Suplex. Lita est contente d'elle, elle pense en avoir finit avec Maria mais pour assurer le coup elle monte dans le coin et porte une violente descente de la cuisse sur la poitrine de Maria (quelle chance). Elle tente alors le tombé 1...2...Non, dégagement de la belle rousse qui roule jusqu'en dehors du ring afin de se remettre de ses émotions. Trish et Velvet qui sont aux commentaires se moquent alors de Maria sous prétexte que c'est une fuyarde. Maria leur dit de venir voir si c'est une fuyarde, elle se met en position de boxeuse et attends que les deux femmes arrive mais ces dernières ne bronchent pas et restent assises à la table des commentateurs, pour le plus grand bonheur de Mick Foley. Kanellis se retourne alors et n'a pas le temps de voir que Lita s'était élancé ! Elle passe alors par dessus la troisième corde et s'écroule sur Maria avec un Diving Body Splash. Les deux compétitrices sont hors du ring, l'arbitre commence à compter 1 .... Les deux femmes sont inertes tandis que Trish et Velvet commencent à s'échauffer à la table des commentateurs ...2... Velvet prétends être la meilleur et dit qu'elle serait déjà remontée sur le ring elle ... 3 ... Trish n'est pas d'accord et dit qu'elle l'aurais empêchée .... 4 .... Velvet monte alors sur le ring après avoir enlevé son micro et hurle à Trish qu'elle l'aurais battue à plate couture ... 5... Pendant ce temps, Maria et Lita commencent à se relever tout doucement mais semble désorientée ... 6.... Trish monte à son tour dans le ring et vient casser Velvet en deux avec un Running Swing Facecrusher, pleine tête sur le ring ! Trish est content d'elle .... 7 ... Velvet roule en dehors du ring avant de repartir en backstage, Trish se retourner et .. Double Clothesline de Maria et Lita qui font passer Trish par dessus la troisième corde, cette dernière s'en và alors, jurant que les deux rousses le lui payeront. Lita va pour se retourner mais elle se fait prendre en Roll Up par Maria 1 .... 2.... Noon ! Elle a réussit à décoller une épaule, le match continue. Maria est dépitée, elle pensait avoir gagné. Elle relève alors Lita mais est contrée par un, Twist of Fate ! Incroyable, quel renversement de situation, Lita tente le cover 1....2....3 C'est terminé ! L'expérience l'a remporté ce soir, c'est Lita qui vient à bout de Maria.

Spoiler:


JOEY STYLES - La rousse a gagné, je l'avais dit ! Très beau combat n'est ce pas Mick ?

MICK FOLEY - Elles étaient toutes les deux là, Velvet et Trish assises à mes côtés, presque sur mes genoux, je m'en souviendrait toujours.


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:43

Alors que le combat vient à peine de se terminer, devinez où nous sommes ... Et ouais, dans les coulisses de l'International Wrestling Foundation sauf que cette fois nous sommes dans les Locker Rooms des mecs. Pour nous accompagner, Miste Stéroïde Dave Batista ! Il parle à quelqu'un, mais à qui ?

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Tista10

BATISTA - Non mais tu te rends compte ? La semaine dernière j'ai eu un match Handicap face à Dolph Ziggler et Cody Rhodes, et cette semaine je n'ai même pas de combats. J'ai l'impression qu'on se moque de moi. Je suis un bon catcheur, les fans m'aiment, mais je suis obligé de combattre face à des jeunes pousses. Encore si j'avais gagné, je n'aurais dit mais j'ai perdu et c'est là le pire car si j'avais perdu face à des adversaires honnêtes ... Mais non, bien sur que non, il a fallu qu'on me colle les deux pires tricheurs de la fédération entre les pattes. Ils ont ainsi usés du fait qu'ils étaient deux pour me battre et c'est malin de leur part, certes, mais ils auraient pu faire ça à la loyale. Je n'ai pas passé toutes ces années dans le monde du catch pour me faire battre de façon minable contre deux rookies. T'es pas d'accord avec moi ?

Batista attends une réponse mais celle ci n'arrive pas. Il attrape alors un gâteau et le jette à son interlocuteur.

BATISTA - Allez attrape ça. Toi au moins tu es fidèle, tu es toujours resté à mes côtés partout où je suis allé alors que je suis sûr que leur équipe à eux ne tiendras pas plus de deux mois. Ils ne sont pas fait pour être en équipe. A oui c'est certain que quand il s'agit de tricher, là ils s'entendent bien, mais que feront ils quand ils se retrouveront face à face ou qu'ils perdront un combat, hein ? Quoi ? Ils ont déjà perdus plus tôt dans la soirée ? Mince, je n'ai même pas regardé. A vrai dire je suis tellement frustré d'être enfermé ici que je n'ai pas le courage de regarder le show. Je devrait être à la place de ces mecs là mais au lieu de ça on me tient à l'écart, j'ai l'impression qu'on me considère comme un chien ... Sans vouloir te vexer mon cher ami.

Se pourrais-t-il que ... ? Non, ce n'est pas possible.

BATISTA - Je ne sait même pas pourquoi je suis ici, on ne me dit pas ce que je doit faire, on me donne des combats insignifiants ... J'ai l'impression d'être un jobber, c'est ça ... Un vulgaire jobber. Le mec contre lequel on fait catcher les jeunes et les mecs susceptibles d'avoir un push pour voir s'ils tiennent la route comme la semaine dernière dans ce match bidon. Sérieusement j'en ai ma claque et si je n'ai pas d'affaires sérieuses rapidement, il se pourrais que je face quelque chose d'irréparable. Je n'ai pas pour le moment envie de quitter l'IWF mais si personne n'a de projets pour moi ici, je m'en irais surement. Et ne t'inquiètes pas, tu viendras avec moi. Je ne te laisserais pas au milieu de tout ces sauvages.

Batista regarde alors ses pieds puis lève les yeux au ciel.

BATISTA - Enfin bref, c'est comme ça et je n'y peut rien. Je suis juste déçu qu'on ne me fasse pas plus confiant, moi qui ai déjà un palmarès et une carrière formidable. J’espère juste avoir une dernière chance ... A condition que les dirigeants de l'IWF veuillent bien me la donner. Bon allez, on va rentrer à la maison Grover, nous n'avons plus rien à faire ici ce soir vu que je ne suis pas dans la carte.

Grover ? Mais qu'est ce que c'est que ce délire là encore ...

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Dog10

Ah d'accord, Batista était en train de parler à son fidèle ami canidé qui se soigne d'un puissant mal de tête, faut dire que ça fait mal au crâne d'écouter les jérémiades de son maître à longueur de journée.Bref, nous comprenons mieux maintenant. Nous comprenons surtout qu'il est fou. Après avoir finit de rangé ses affaires, il met une veste puis attache la laisse à son chien avant que les deux ne partent.


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:43

JOEY STYLES - Halala, sacré Batista. Je me demande s'il savait que les caméras étaient allumées.

MICK FOLEY - Je pense que non, enfin en tout cas maintenant c'est trop tard et je ne voit pas ce qu'il y a de honteux de parler à un chien, moi j'te parles bien.

♪ IF YOU SMELL...
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Therock-fb810b3958

JOEY STYLES - Ah c'est malin ça. Au moins les gens sauront qu'il veut plus de considérations, comme cet homme qui arrive maintenant.

MICK FOLEY - Le Rock, voilà son nom. L'homme le plus électrisant de l'histoire du catch, du moins d'après ce qu'il dit.

♪ VEIL OF FIRE
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Kane-a77660ed45

JOEY STYLES - Face à lui il aura le Big Red Monster ! Autant dire que l'affaire s'annonce plus que corsée.

MICK FOLEY - Tu m'étonnes, le Rock va avoir besoin de courage ce soir s'il veut venir à bout de Kane

Les deux hommes arrivent chacun à leurs tour sur le ring, l'arbitre vérifie si tout est en règle et demande à se que la cloche sonne, elle rettentit 3 fois et les deux hommes se tourne autour puis une épreuve de force débute entre les deux hommes et cet épreuve de force et mené avec du mal Kane qui balance The Rock dans un des coins du ring, il cours vers The Rock mais celui-ci esquive au dernier moment Kane se tient le bras et The Rock en profite pour le porter sur les épaules, mais Kane esquive et porte un DDT sur The Rock, Kane relève The Rock le balance dans les cordes et lui porte son BIG FOOT. The Rock allongé qui est un peu sonné se relève tant bien que mal mais Kane l'aide puis lui envoie une rouée de coups d'avant bras mais The Rock esquive un coup et lui donne un énorme coup d'avant bras sur la tête, Kane tombe mais The Rock le relève et le balance dans un des coins du ring il cours vers lui et lui un énorme coup d'avant bras qui lève les jambes en l'air très impréssionant le coup que vient de porter le Great One il en profite par la suite pour lever Kane en haut du coin puis lui donne un coup de poing, puis deux, puis trois, puis il porte une suplex arrière !!! Kane se tord de douleur mais The Rock s'en fout et il relève Kane puis il essaye de le balancer en dehors du ring mais celui-ci évite et c'est finalement The Rock qui est expulsé hors du ring, Kane en profite pour souffler un peu, puis descend du ring et revient à l'attaque sur The Rock et le balance sur les côté l'arbitre commence le décompte, Kane remonte sur le ring puis redescant du ring pour éviter que l'arbitre continue à faire le décompte mais celui-ci l'avertit de ne pas recommencer, The Rock en profite pour courir autour du ring et frappe dans le dos Kane qui tombe à terre, The Rock le relève et le replace sur le ring. La tête de Kane dépasser du ring et The Rock monte sur le tabler et saute comme le frère de Kane : The Deadman, il saute et atterit sur le buste de Kane qui retombe dehors du ring, The Rock redescant du ring et replace Kane sur le ring, The Rock remonte sur le ring par les marches en acier mais Kane se relève se balance dans les cordes et donne un gros coup de bélier à The Rock qui se tappa la face viollement sur les bords de sécurité. Kane en profite pour faire un taunt sous les huées du public puis il attendit le décompte de l'arbitre qui se finissa à 7 The Rock remonte sur le ring avec tant bien que mal alors qu'il est groggy, Kane relève The Rock et lui porte le Two handed chokelift et le refait tomber violemment au sol. Kane tente le tombé 1 ... 2 .. ! The Rock lève son épaule au dernier moment sous le regard éssouflé du Big red monster, qui s'aide à se relever grâce au cordes. Kane veut en finir de ce match qui l'as largement dominer, The Rock ne fut pas en grande forme dans ce match, il fit son geste pour dire que c'est la fin, The Rock se relève groggy, Kane lui porte son chokeslam ! Mais The Rock l'évite au dernier moment et lui porte son DDT ainsi, la tête de Kane se planta violemment dans le ring, The Rock choqué, se relève et place Kane sur le dos sur le ring complétement K.O, The Rock veut lui porter son People's Elbow puis enlève sa coudière, et la balança dans le public sous leurs acclamation The Rock réussi à porter son People Elbow, il attend que Kane se soulève et lui porte son Rock Bottom ! Il fait le tombé 1 ... 2 ... 3 NON ! Kane se dégage, c'est incroyable. Alors que le Rock lui même a du mal à y croire, l'arbitre fait signe que le combat continue. Kane remue alors, il roule sur le côté. Il semble mal en point mais il ne veut pas abandonner. Il se relève après avoir roulé en dehors du ring. Le Rock sort alors du ring pour tenter d'aller le chercher mais il est directement reçu par une droite du Big Red Monster. Kane prends alors le Rock au coup, il va lui porter le Chokslam directement en dehors du ring... Non, The Brahma Bull parvint à contrer, il tape sur le bras de Kane qui lâche prise avant de le pousser grâce à un coup du bélier jusque dans les barricades. Les fans sont aux anges, ils peuvent regarder les catcheurs de tout près, quelle joie. Rocky se relève le premier puis enchaîne les coups de pieds et les coups de poings sur son adversaire sonné. L'arbitre en est déjà au compte de 6. Le Rock décide de retourner sur le ring, l'arbitre est à 7. Kane se relève et commence à marcher en direction du ring. L'arbitre en est à 8 mais la Big Red Machine est de retour dans le ring. Il se retourne et ... Rock Bottom ! Oh my god. Alors que Kane venait de remonter, il est accueilli par une prise incroyable, le Rock n'attendais que ça. Cette fois ci, les carottes semblent cuîtes pour Kane qui se prends le PinFall 1...2...3 Cette fois c'est fait ! The Rock Wins ! Il fit son taunt sur le coin du ring bras levé et l'arbitre lui soulève le bras.

Spoiler:

JOEY STYLES - Il a réussit ! Le Rock a remporté son combat, sa première victoire depuis son arrivée.

MICK FOLEY - Evidemment que c'est sa première victoire vu que la semaine dernière il a coûté le match à son équipe. Bref, passons à la suite !


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:43

Un autre match de l'IWF vient de se terminer et devinez où nous nous retrouvons ... Tout à fait, dans les Lockers Room de la fédération. Cette fois ci nous sommes avec une des divas de l'International Wrestling Foundation et non des moindres, il s'agit de la Rated R Diva ... Lita ! Elle est au téléphone. Notre équipe technique s'approche d'elle afin de ne pas louper une miette de la conversation de la rousse.

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Lita11

LITA - Allô ? Oui c'est moi. Tu as vu mon combat ? J'ai été bonne hein ? Je suis très contente de cette victoire, j'ai battue l'ancienne championne de l'IWF et croit bien que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Ce que je veut maintenant, c'est le titre des Divas. Je sais que ça va être difficile mais ne t'inquiètes pas, j'ai un plan. Tu sais la semaine dernière, Heyman a donné un Title Shot à Hunico parce qu'il a gagné un match plus tôt dans la soirée, et bah regarde bien ... Je vais faire pareil ! A moi le titre des divas.

Lita raccroche alors et marche dans les backtages. Elle cherche visiblement quelqu'un et nous savons tous de qui il s'agit. Elle tombe alors nez à nez avec la personne qu'elle espérait rencontrer.

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Lita212

Elle remonte ses seins histoire de les faire paraître encore plus gros qu'ils ne le sont déjà. Elle semble prête à lancer son plan d'attaque !

LITA - Hey Paul ! Quelle joie de tomber sur toi.

Heyman lui sert la main avec un large sourire.

PAUL HEYMAN - Merci Lita, moi aussi je suis heureux de te voir. Je tient également à te féliciter pour ta belle victoire plus tôt dans la soirée. Si tu continues comme ça tu pourrais avoir des matchs encore plus importants à l'avenir. Enfin, il faut que tu continues à montrer ta bonne volonté.

LITA - Pourquoi attendre si longtemps Paul ? Tu sais, je sais, et tout le monde sait que j'ai un niveau impressionnant. Je suis celle qui a le meilleur niveau In-Ring au niveau féminin dans cette fédération. Ce n'est peut être donc pas nécessaire d'attendre encore et encore ...

PAUL HEYMAN - Où veux tu en venir ?

Lita pose sa main sur le torse du Chairman de la fédération.

LITA - Tu sais très bien où je veut en venir, ne fait pas l'idiot. Je mérite un titre et je me disait que tu aurais plutôt intérêt à me donner un match de titre prochainement afin que je fasse honneur au roster féminin.

PAUL HEYMAN - J'ai plutôt intérêt ? C'est une menace ?

LITA - Pas du tout Paul, disons que je te soumets juste une idée, tu aimes ça être soumis n'est ce pas ?

What the F... ? Lita caresse alors la joue de Paul.

PAUL HEYMAN - C'est une blague ?!

Paul Heyman attrape la main de Lita et l'enlève de sa joue. Lita ne comprends pas, son plan était si parfait.

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Lita312

PAUL HEYMAN - Ecoute moi bien Bitch ! Je fait ce qui est le mieux pour ma fédération et ce qui est sûr c'est que le mieux, n'est pas de donner des titles shots à des femmes qui tentent d'user de leurs corps pour avoir des matchs de titre. Tu serais prête à faire n'importe quoi pour avoir un match de titre et ça, je trouve ça ...

LITA - Exactement Paul, je serais prête à absolument n'importe quoi !

Lita s'approche une nouvelle fois d'Heyman, ce dernier se recule vivement.

PAUL HEYMAN - Arrête de jouer à ce petit jeu ! Ce n'est pas la peine de jouer de tes charmes avec moi, je ne marcherais pas. Tu t'es dit que tu allais faire comme Hunico, venir réclamer un match de titre parce que tu as gagné un combat hein ? C'est moi qui décide et si j'ai donné ce match à Hunico c'est que j'ai des plans pour lui.

LITA - Je peut être un très bon plan moi aussi Paul.

Je donnerais cher pour être à la place d'Heyman là.

PAUL HEYMAN - Je m'en fout. Arrête de me prendre pour un con, j'ai horreur de ça. Maintenant vas t'en avant que je ne te vire sous le coup de la colère ! Je vais t'apprendre à vouloir te servir de moi. File d'ici, RIGHT NOW !

Lita est choquée... Heyman ne s'est pas laissé avoir. Ce dernier retourne à son bureau tandis que Lita s'en và, dessus de ne pas avoir réussie à arriver à ses fins.


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:43

JOEY STYLES - Lita aura essayer, mais Paul E n'est pas le dernier des abrutis.

MICK FOLEY - Bizarre tout de même, Hunico à droit à son shot alors qu'il gagne par roll-up, Lita gagne clean mais non... La technique de Lita aura peut-être repousser Paul. Bref, passons au match suivant.

♪ I DON'T CARE
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Wade-6aaf61d360

JOEY STYLES - Et voilà l'Anglais qui arrive à l'IWF ! Un nouveau signé ici, et il débute ce soir.

MICK FOLEY - Voyons voir si le "Barrett Barrage" prendra la sauce ce soir ou non.

♪ KEEP BALLIN' !
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Mvp2-038b5b3a36

JOEY STYLES - Il faisait le Main Event la semaine passé et aujourd'hui il est contre un nouveau venu, belle chute pour MVP.

MICK FOLEY - Je suis pas d'accord, MVP à l'occasion de montrer ce dont il est capable seul. Vas-y Mr.305 !

Les deux hommes arriver entre temps sur le ring, l'arbitre comme à son habitude demande à ce que la cloche sonne etc ... La sonne cloche trois fois et Wade arrive tout droit sur MVP comme une fury et l'attaque avec de violent coups de pied puis celui-ci recula dans un coin du ring, Wade continua à tabasser MVP à coups d'avant bras puis MVP à terre dans le coin du ring Wade Barret recula et donna un gros de chaussure dans le visage d'MVP qui son visage était marquer à rouge vif. Wade Barrett releva MVP puis le pris le balanca dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge, MVP à terre à motiier groggy essaye tant bien que mal de se lever mais Wade passa dérrière MVP se lança dans les cordes et essaye un un running buldog mais esquiver de la part d'MVP qui poussa Wade Barrett en dehors du ring mais celui-ci se retient au corde MVP en profite pour s'élancer mais Wade Barrett esquiva le coup d'MVP et lui porte un coup de guillotine à l'aide des cordes, MVP se tord de douleur et fut bien placer pour que Wade Barrett tenta un saut de la troisième cordes mais MVP eut le temps d'esquiver l'atterissage de Wade Barrett qui tomba sur sa jambe d'une mauvaise façon, MVP en profite et porte un DDT sur la jambe de Wade Barrett ont voit l'intention de MVP qui veut blesser la jambe de MVP et releva Wade puis lui donna de gros coup de pieds dans la jambe ont entendit Wade hurler de douleur puis MVP se lanca dans les cordes et lui donna un gros coups de bélier dans le ventre de Wade. Allongé au sol, et se tenant la jambe Wade se donna du mal à se relever mais MVP le releva et le balança dans un des coins du ring, recula, et s'élança pour lui donner son mithyque coup de pied dans la face un peu comme la revanche que Wade lui avait donner son coup de pied dans la face en début de match. MVP veut en finir il se met en place ainsi que Wade pour lui porter son ballin Elbow, puis Wade essaya de se relever groggy, MVP se prépare et fait chauffer la salle en attendant que Wade Barrett se retourne pour lui porter son play of day, et il réussis en vain, puisqu'à la dernière seconde, Wade poussa MVP et lui porta un powerbomb. Il se mit en place lui aussi à son tour pour vouloir lui porter son Wasteland, ile soulève MVP puis lui porte son Wasteland, il tente le tombé l'arbitre fait le décompte 1 ... 2 ... Et il Win !!!!! Enfin, c'est ce que croit Wade, mais le temps que l'arbitre lui fit signe que le match n'est pas fini Wade n'eut le temps de se retourner et MVP lui reporte son play of day, il tente le tombé : 1 ... 2.... Oh non !!!!! Wade se relève une nouvelle fois sous les yeux ébaillis D'MVP qui ne comprend plus rien, MVP relève Wade et l'enchaine à coups d'avant bras sur la tête jusqu'à ce que Wade s'accroche aux cordes, MVP se lança dans les cordes et coura vers Wade qui l'esquiva en le soulevant mais MVP resta dérrière lui, et pris le buste de Wade et sauta en descendant du ring, Wade sauta de douleur et ont vit les marques des cordes du rign inscrusté dans son dos. MVP se remet en place pour reporter sa chance et lui porter son play of day et sa marche !!!!! 1...2...3 !!!! MVP WINSSS !!!!!

Spoiler:


JOEY STYLES - Beau match de la part des deux hommes, mais ce soir MVP gagne...

MICK FOLEY - Joliment joué de la part de Montel, je lui tire ma chaussette.


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:45

Une fois les combattants rentrés en coulisse, la caméra du Titantron s'allume rapidement. A la vue du catcheur qui apparaît désormais à l'écran géant, la foule hurle de joie. Il est bel et bien de retour ... The instant classic, Christian !

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Christ10

Captain Cage est en train d'enfiler une coudière mais est apparemment en galère, cela ne l'empêche pas de parler tout seul.

CHRISTIAN - Ha ha ouais, ça fait du bien d'être de retour. Christian, the captain charisma, the instant classic, est à l'International Wrestling Foundation et ce pour le bonheur de tout les fans. C'est vrai quoi, finit de toujours voir les mêmes vedettes, y en a marre de Jericho, de Punk ou encore de John Cena et le Rock. Ce que les gens veulent voir c'est du vrai catch, c'est des vrais mecs ... Les gens veulent voir Christian Cage et je vais leur en envoyer plein la gueule dès ce soir !

Alors que Christian est toujours en train de galérer avec sa coudière, quelqu'un arrive derrière lui mais nous ne pouvons pas encore distinguer de qui il s'agit. Décidément ce soir nous jouons sur le suspens.

??? - Dès ce soir dis tu ? Il me semble pourtant ne pas t'avoir vu dans la carte du show bonhomme.

Cage ne prends même pas la peine de se retourner.

CHRISTIAN - Ouais ce soir. Je n'ai pas fait faire une annonce la semaine dernière en fin de show pour rien. Cette semaine je suis là et je vais le montrer à tout le monde. D'ailleurs les mecs que je vais affronter ont du soucis à se faire parce que je suis motivé à bloc et rien ne pourra m'arrêter. Je suis dans une forme olympique. J'ai l'impression d'avoir à nouveau 20 ans et ça c'est très très dangereux.

??? - C'est très dangereux pour toi surtout, car je te connaissais déjà quand tu avais 20ans et tu étais déjà un très grand con.

CHRISTIAN - Quoi ?

Christian se retourne alors

CHRISTIAN - Ah c'est toi, je me disais bien que cette voix était familière. Je t'en pris assieds toi.

Alors que le blond s'assoit sur le banc, un autre blond s'assoit à côté de lui et nous aussi nous le connaissons très bien !

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Edgech10

C'est la Rated R Superstar Edge, incroyable. Christian et Edge, à nouveau réunis durant ce court instant.

EDGE - Je ne tient pas à rester longtemps. Je préfère t'éviter ces derniers temps, tu files un mauvais coton. Où est passé le Christian manipulateur, sournois et arrogant que je connaissais ? Arrête de la jouer bon samaritain, ce rôle ne te vas pas. Les gens se foutent de voir Edge ou Christian ou même la mère Michelle sur le ring, ce qu'ils aiment ce sont les champions et moi je suis un champion né ! Bientôt je serais champion de l'IWF et j'aimerais savoir si tu es avec moi ... ou contre moi.

Christian fait mine de réfléchir.

CHRISTIAN - Parce que tu crois que j'ai encore envie de te servir de faire-valoir ? Il en est hors de question Adam et pour te répondre, ce soir je serais contre toi.

EDGE - Quoi ?!

CHRISTIAN - Et oui mon vieil ami, tu vois le mec avec des points d’interrogations dans la carte ?

EDGE - On appelle ça un adversaire mystère.

CHRISTIAN - Et bien cet adversaire mystère ... C'est moi. Donc ce soir Adam, nous serons face à face et croit bien que rien ne me retiendras. Les amitiés seront oubliés et je vais te montrer que l'envie de faire plaisir aux fans avec un beau catch, est plus importante que l'envie de gagner un titre et ce de n'importe quelle manière.

Edge se lève alors ... et met une Clothesline à Christian toujours assis sur le banc ! Ce dernier tombe à la renverse et se fracasse par terre.

EDGE - Mon vieil ami, comme tu dis, il y a longtemps que j'ai tiré un trait sur notre amitié. Tu n'es qu'un Has Been tandis que moi, je suis toujours le meilleur. Ce soir je gagnerais et je me fiche de ce que tu penses. S'il faut tricher, je tricherais, s'il faut faire preuve d'opportunisme, je ferait preuve d'opportunisme ... Bref, ni toi, ni personne ne me barreras de ma victoire, me rapprochant ainsi du titre suprême de l'IWF.

Edge part alors, laissant là son ancien ami sous les huées totale des fans.


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:45

JOEY STYLES - Wooah, c'est donc Christian le dernier participant du Main Event !

MICK FOLEY - Et dire qu'Edge l'a juste envoyer au sol après cette annonce... Enfin, notre prochain match arrive.

♪ HELL WILL BE CALLING YOUR NAME
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Bobbylashley-66598e6c54

JOEY STYLES - C'est le retour officiel dans la lutte professionnelle de l'ancien combattant MMA redoutable qu'est Bobby Lashley.

MICK FOLEY - Son expérience à la WWE, à la TNA, et dans le MMA vont le propulser à un niveau jamais vu à mon avis.

♪ I CAME TO PLAY !
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Themiz2-a4fed6943

JOEY STYLES - Et voilà Mr.Awesome, The Miz ! Je ne sais pas trop ce qu'il va pouvoir faire contre ce géant de muscles qu'est Bobby Lashley.

MICK FOLEY - Miz est fourbe, et il a plus d'un tour dans son sac, méfiez-vous de lui.

Les deux hommes sont dans le ring chacun dans leur coin et l'arbitre fait sonner la cloche. Ils s'observent pendant un petit moment, puis s'avance chacun l'un vers l'autre, Miz n'essaie pas de faire une prise de force que proposait Lashley, évidemment, vu le monstre qu'est Bobby... Miz tourne autour de Bobby, et commence à envoyer quelques droites. Celui l'observe en rigolant, Miz lui envoie une baffe pour le provoquer. Lashley le pousse ce qui envoie The Awesome One au sol. Mike se relève, et observe le géant de muscles en face de lui, et il semble réflechir. Lashley s'avance vers lui, et se prend un dropkick dans le genoux, ce qui le plante à genoux devant le Miz, qui en profite pour l'enchainer de droites qui amène rapidement "The Boss" au sol. Miz continue de le frapper rapidement, voulant prendre apparemment vite le dessus dans le match. Miz veut vite faire le tombé, du coup, après avoir envoyer une vingtaine de coups dans le crâne chauve de Bobby Lashley, mais celui-ci se dégage du tombé très rapidement, laissant pas le temps à l'arbitre de compté 2. Bobby se relève et vient frapper à son tour Miz, et l'envoie rapidement dans le coin du ring, accourt vers lui, mais celui-ci lève son pied à temps pour l'envoyer dans la mâchoire de Bobby, qui recule. Miz avance et vient pour porter une clothesline, mais est contré par Bobby qui le soulève et le balance en back body drop. Miz retombe derrière Lashley, qui vient directement le relever, et le soulève au dessus de lui, en Millitary Press. Miz essaie de se faire redescendre en balançant des coups de poings dans la face de Bobby depuis où il est, mais se fait expulser très brutalement à l'extérieur du ring ! Miz se relève en se tenant le torse, c'était un sacré plat... Miz reprend son souffle, mais pas le temps, Bobby sort du ring et vient lui envoyer des droites, et le prend en Powerslam, pour l'envoyer sur le sol, mais Miz contre et passe derrière lui, pour le pousser vers l'escalier du ring ! Bobby se prend l'épaule dedans et semble souffrir grandement. Miz roule à l'intérieur du ring, tandis que l'arbitre commence à compter Bobby à l'extérieur alors qu'il était déjà à 3. Bobby se relève finalement et entre dans le ring à 5. Il se fait directement accueillir par Mike Mizanin qui envoie des coups de pieds sur son corps au sol, et le relève, lui portant rapidement une suplex, malgré tout contrer par la bête de muscle qu'est Lashley, lui portant lui même une suplex. Miz se tient le dos, et Lashley tente le tombé, qui n'ira pas plus loin que deux. Lashley relève Miz et l'envoie dans les cordes, il tente de lui porter un Spinebuster, mais Miz le contre avec un DDT dans les airs ! Sacré prouesse de la part du jeune lutteur, qui tente directement le tombé, qui n'ira une nouvelle fois pas plus loin que deux. Et Miz s'acharne une nouvelle fois sur le corps au sol de Lashley avec des droites dans sa face. Lashley en contre une et pousse Miz qui chute au sol, lui laissant le temps de se relever. Il saisit Miz en Powerslam et cette fois c'est porté au centre du ring ! Lashley veut déjà en finir ! Il se met dans le coin et demande à Miz de se lever, et accourt vers lui pour lui porter son Spear ! Mais c'est esquivé, Miz envoie Lashley voler dans le coin du ring qu'il se prend ! Miz tente de récupérer Lashley au centre du ring, qui semble être légèrement groggy, il saisit ses deux bras et tente le Skull Crushing Finally, Lashley écarte ses deux bras musclés pour le repousser, se retournant et porter une clothesline au Miz. Miz se relève à l'aide de Lashley, qui l'envoie dans le coin du ring, celui-ci s'avance et vient lui porter de violent coup dans l'abdomen, et le renvoie dans l'autre coin du ring. Miz se tient le dos, il a été envoyé durement contre le coin du ring ! Il avance vers un Lashley bien sûr de lui, et qui vient essayer de lui porter des coups, mais Miz envoie un coup de pied dans le genoux de Lashley, qui tombe une nouvelle fois à genoux, et Miz attrape sa tête, pour son fameux Snap DDT ! Lashley à la tête explosé contre le sol du ring, Miz tente le tombé ! UN ! DEUX ! Mais non ! Lashley lève l'épaule héroïquement. Miz n'en croit pas ses yeux. Il relève doucement Lashley, et le roule pour le mettre assis au milieu du ring, il s'élance dans les cordes et lui porte un big boot alors qu'il était au sol. Miz tente un nouveau tombé, qui n'ira toujours pas à son but. Miz se lève et engueule l'arbitre, laissant le temps à Lashley de reprendre ses esprits, il se lève, et attend Miz derrière lui... Il l'attrape et tente de porter son finish une nouvelle fois, mais cette fois c'est The Dominator ! Miz est sur l'épaule de Lashley et se débat, réussissant à se mettre derrière Lashley, il attrape sa tête et exécute son enchainement backbreaker + neckbreaker au centre du ring, Miz frappe sur le sol pour montrer son énervement envers Lashley. Bobby se relève, et fait face une nouvelle fois au Miz, que faudra-t-il pour le mettre au sol une bonne fois pour toute ? Miz tente de l'envoyer dans les cordes, mais la puissance de Bobby fait la différence, envoyant Miz dans les cordes, et cette fois le plante avec un monstrueux Spinebuster ! Bobby relève Miz, lui porte un massif gutbuster ! Lashley lève les bras, faisant signe qu'il veut en finir lui aussi, Miz se relève, et voyant Lashley, roule à l'extérieur du ring... Lashley sort à nouveau donc, mais Miz fuit à l'intérieur du ring maintenant ! Lashley remonte à l'intérieur, mais se fait accueillir comme il se doit par Miz, qui le frappe durement sur le crâne une nouvelle fois. Bobby le repousse et court vers lui pour lui porter une clothesline ! C'est esquivé par le Miz, qui se retrouve derrière Lashley, qui semble être un peu perdu ! Et il saisit les deux bras du géant de muscle ! Skull Crushing Finally ! Porté à la perfection au centre du ring, Lashley semble out ! Le tombé de l'Awesome One ! 1 ! 2 ! 3 ! HE DID IT.

Spoiler:

MICK FOLEY - Woh, eh beh, même si je disais que Miz était fourbe, je ne pensais pas qu'il sortirait vainqueur contre ce monstre qu'est Bobby Lashley.

JOEY STYLES - Mais il l'a fait, incroyable prestation de sa part.


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:46

Nous nous retrouvons une fois de plus dans les backstage de l'International Wrestling Foundation mais cette fois ci, nous sommes dans les couloirs menant de l'entrée des catcheurs au parking. Une voiture vient de se garer. Un homme en sort alors et se dirige vers la caméra ... C'est lui, Chris Jericho !

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Jerich12

CHRIS JERICHO - Hey chers fans, ce soir Chris Jericho fait encore parti du Main Event et cette fois ci il le gagnera, pas comme la semaine dernière. Le Rock a déjà combattu donc il ne nous fera pas encore perdre. Je sais que nous n'avons pas perdu la semaine dernière, mais un No Contest pour moi reste une défaite. Seuls les victoires comptes. Je préfère faire une victoire, que 10 No Contest. Bref, ce soir le Rock ne pourra pas exécuter son Rock Bottom sur n'importe qui, par contre moi je pourrais porter mon Codebreaker et tout le monde va en faire les frais. Qu'il s'agisse de Randy Orton, Edge, Triple H, Christian, car oui j'ai entendu que c'était lui le dernier participant, ou encore Cm Punk .. Tous vont goûter à mon Codebreaker, et ça, ça va être dantesque !

Alors que Jericho marchais le long des couloirs, il est stoppé net. Il a vu un fantôme ou quoi ? Oh non, encore mieux que ça ... Il a vu Cm Punk !

CM PUNK - Alors comme ça on parle de moi Y2J ?

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Punk10

CHRIS JERICHO - Oh regardez moi ça ! Une pâle copie de moi même. J'aurais presque l'impression de me regarder dans un mirroir si tu n'étais pas aussi moche.

CM PUNK - Et toi tu radotes autant que mon grand père bien que tu sois plus sénile que lui.

Punk rigole alors de sa propre vann, c'est tout un concept.

CHRIS JERICHO - T'es un marrant toi Punky hein ... Ce qui va moins te faire marrer, c'est quand ce soir je vais te porter mon Codebreaker. On verra si tu vas toujours autant rire une fois la mâchoire déboîtée et toute en sang. Quand tu pleureras sur le ring pour que j'abrège tes souffrances, ce que je ferait avec mon Walls Of Jericho. On va voir si tu feras toujours autant le malin quand le Best in the World at what he Does te fera abandonner, t'obligeant ainsi à retourner pleurer dans les jupes de ta mère.

CM PUNK - Pour ton information, ma mère ne porte pas de jupes, elle préfère les pantalons, mais ceci n'est qu'un détail. Ce soir, celui qui est vraiment le meilleur du monde, te prouveras que tu as eu tord de te donner ce surnom durant toutes ces années.

CHRIS JERICHO - Ecoute moi bien bonhomme, ce soir je vais ...

CM PUNK - Non toi tu m'écoutes, c'est moi qui vais ...

Quand soudain, quelqu'un intervient pour arrêter ces gamineries.

RANDY ORTON - C'est vous qui allez m'écoutez. Ce soir, vous ne ferez rien du tout.

Nous avons parlés un peu trop vite, c'est Randy Orton. Il s'adresse directement à Jericho pour commencer.

RANDY ORTON - Toi là, tu ferais mieux de retourner changer les couches de tes enfants de 10ans qui font toujours dans leurs pantalons à la vue de Randy Orton, ou de retourner danser avec des biatch du genre de Kelly Kelly dans une émission pour pré-adolescents. Dans une moindre mesure et si les autres propositions ne te plaisent pas, tu peut toujours retourner dans ta salle d'enregistrement à sortir des sons que personne n'écoute exceptés tes amis et ta famille. Retourner donc en tournée avec ton groupe de Rock, au moins là tu ne feras de mal à personne si ce n'est à la musique.

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Ortonj10

CHRIS JERICHO - Ce soir j'ai promit de placer mon Codebreaker sur chacun d'entres vous, je croit bien que tu seras le premier et si tu continues ainsi, je croit même qu'il pourrait bien partir tout de suite.

Orton rigole, il se tourne ensuite vers CM Punk

RANDY ORTON - Quand à toi, tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis. Tu te rappelles quand j'étais encore au pouvoir de la Legacy ? Tu te rappelles le Punt Kick que je t'avais directement envoyé dans ta gueule de Hippie ? Et bien ce soir je pourrais bien faire exactement la même chose car tu n'étais rien à l'époque, et tu n'es pas plus aujourd'hui. Tu as juste bénéficié de l'engouement des fans, tu es un phénomène de mode et bientôt tu retourneras remplir les House Show comme tu le faisais à l'ECW par le passé.

CM PUNK - Jericho est peut être un abrutit mais il a raison sur un point, quelqu'un devrait te la fermer et je serais bien partant pour être cet homme là.

Orton commence alors à partir, tournant le dos à Punk et Jericho sans même la moindre crainte.

RANDY ORTON - Patience les gars, vous aurez tout les deux l'occasion de me faire taire un peu plus tard ce soir, mais y arriverez vous ? Rien n'est moins sûr.

Jericho s'en va d'un autre côté.

CHRIS JERICHO - C'est ça Orton, rendez vous sur le ring ... De même pour toi, Jericho junior.

Punk part à son tour, dans une autre direction que celle des deux hommes précédents.

CM PUNK - Profitez en pour vous faire des petites piquouses motivantes si vous voyez ce que je veut dire, vous en aurez drôlement besoin ... Contrairement à moi.

La caméra se coupe alors, étant donné que tout le monde est parti.


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:46

JOEY STYLES - Fiou, quel intensité entre ces trois là. Je ne pensais qu'il se reverrait encore avant le Main Event.

MICK FOLEY - Je ne sais pas qui a le plus gros égo des trois, mais on va dire que c'est juste énorme de déjà avoir les trois au même moment... Bientôt on les aura sur le même ring !

♪ MY TIMES IS NOW !
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Johncena-c0c7cb5a11

JOEY STYLES - Et voilà The Champ ! Il s'apprête à défier le Deadman ce soir, et dieu sait que ce match est un dream match.

MICK FOLEY - C'est sûr, et Cena veut bien montrer que The Rock n'est pas le seul à pouvoir défier l'enfer.

♪ REST IN PEACE
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Undertaker-a40ba48886

JOEY STYLES - Cette entrée me foutra toujours autant les boules...

MICK FOLEY - C'est pas toi qui à été envoyé depuis le haut d'une cage sur une table de commentateur Joey...

Cena vs Taker.. beaucoup aurait-voulu voir ce match à Wrestlemania pourtant c'est l'IWF qui s'en charge aujourd'hui pour vous. Le choc entre deux géants de la lutte tandis que Cena fait face au deadman dans le blanc des yeux comme une sorte de provocation. Le Deadman ne l'entend pas de cette oreille et égorge tout de suite Cena qui arrive à se dégager de son emprise. Il retourne dans son coin tandis que the Phenom ne le quitte absolument pas des yeux. C'est une sorte de bataille psychologique qui débute entre les deux hommes tandis que Cena commence à faire de grands pas chassés autour du ring. Cena tente un lariat rapidement contré par l'Undertaker qui envoie son adversaire dans les airs avec un surpassement. The Marine retombe mal et s'aggripe au corde pour se relever fonçant directement avec un coup de poing énorme dans le dos de l'Undertaker. Celui-ci la bien ressenti et décide tout de suite de prendre les choses en main et commence avec quelques skill brawling. Il envoie des coups de poing à Cena qui ne fiat qu'encaisser depuis le début du match, Cena retourne les coups de poings et réussit à faire reculer Undertaker qui n'a visiblement pas le public dans la poche ce soir. Cena tente une suplex mais n'arrive pas à porter le Deadman qui garde tout son poids. Cena envoie une série de droite une nouvelle fois au deadman suivi d'un DDT qui plante le deadman. Cena tente rapidement le tombé 1... Undertaker se dégage immédiatement et se relève directement repoussant violemment le Héros de la Cenation. 'Taker est légèrement furax et cela se ressent car l'atmosphère devient pesante. John se réfugie dans les cordes tandis que son adversaire vient lui envoyer un monstrueux coup de la corde à linge les envoyant rapidement à l'extérieur. The Phenom redescend rapidement du ring attrapant Cena par ses cheveux tandis que celui-ci ne peut que subir devant un l'Undertaker plus qu'en forme aujourd'hui. Beaucoup doutait de son état de santé et bien vous voilà servit. Il en veut encore après sa défaite la semaine dernière contre le jeune poulain de Chris Sabin. Follows he in twitter. Oui car the Undertaker a twitter aussi incompréhensible que cela ne soit. Revenons au match avec les coups de boule du Deadman qui font trembler toute la salle, il projette Cena contre le poteau mais celui-ci en réflexe contre. Undertaker s'enfonce contre le poteau, the Marine revient dans le match attrapant son adversaire avant de l'envoyer contre l'escalier puis dans le ring. Il monte sur la troisième corde avec sa descente de la cuisse suivi du tombé 1.. 2.. Undertaker se relève comme s'il n'avait rien. Cena n'en peut plus et se relève tandis que son adversaire fait de même. Il envoie un dropkick qui étonne toute la salle suivi d'un clotheline qui envoie son adversaire par dessus la troisème corde !! Cena s'énerve et il le montre tandis que son adversaire se met sur le bord. Celui-ci se projette dans les cordes enchaînant avec un Shoulder Block qui envoie the Deadman contre la barricade. Cena est chaud ! Il est chaud bouillant, la foule se lève devant the Champ qui revient bien dans le combat. Undertaker remonte sur le ring tandis que Cena trouve la force d'une souplesse suivit du tombé 1... 2.. Undertaker lève le bras ! Cena se tient la tête et relève son adversaire en l'emmenant dans le coin. Il commence alors avec les ten punchs, il embrasse son poing et en envoie un premier monstrueux. Un deuxième.. un troisième ! La foule crie de joie et acclame une nouvelle fois son héros. Un quatrième, un cinquième.. un sixième.. Undertaker pousse son adversaire puis fonce sur Cena qui lui fait un croque jambe avant de placer le STF. Au milieu du ring, la pression est énorme tandis que l'Undertaker se relève rapidement. Ce n'est pas demain la veille que l'on va le soumettre, Undertaker revient dans le combat avec une série de lariat suivi d'un Old School ! Undertaker fait son signe de mort puis étrangle Cena pour le relever. Undertaker s'élance.. CHOKE.. DDT ! Wow ! DDT de la part de John Cena qui se projette dans les cordes.. You can't See me ! Five Knuffle Schuffle ! Cena fait son taunt tandis que l'Undertaker se relève groggy.. ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Non, Undertaker se dégage ! Il prend Cena sur l'épaule et porte un majestueux... TOMBSTONE PILEDRIVER ! 1 ! 2 ! 3 !

Spoiler:


JOEY STYLES - Fiou je pensais pas que l'Undertaker allait s'en sortir à la fin !

MICK FOLEY - Au final il à planté la tête de Cena au sol pour la victoire, incroyable !


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:46

On retrouve Matt Striker en backstage qui s'apprête à interviewer, le premier challenger au titre Intercontinental : Hunico.

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Hunico-132565b586

MATT STRIKER - Alors Hunico, vous êtes le tout premier challenger de la fédération, en ayant battu la semaine passé Hurricane Helms et Jeff Hardy, le titre Intercontinental est déjà à votre porté, que pensez-vous de cet opportunité, que vous n'avez jamais eut à la WWE ?

HUNICO - Une opportuntié que je n'ai jamais eut à la WWE ? Qu'est-ce que tu veux insinuer lutteur raté ?

MATT STRIKER - Eh bien à part la rivalité que vous avez eut avec Sin Cara, on ne vous a rien donné de concret à la WWE...

HUNICO - Eh bien c'est l'heure du changement. Mexico me regarde les yeux grands ouvert, je leur passe d'ailleurs un coucou, le meilleur pays du monde à donné naissance au meilleur lutteur du monde en ma personne, et pour prouver mes dires j'ai battu la semaine dernière ce faux super héros Hurricane Helms, et l'ancien champion du monde Jeff Hardy. Autant dire que j'ai montré de quoi j'étais capable.

MATT STRIKER - Vous avez gagner via un roll-up...

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Hunico2-0cbf3c2a56

HUNICO - Et ? J'ai gagner non ? J'ai été le plus rusé du match, et c'est ainsi que je suis aujourd'hui devant en tant que challenger pour le titre Intercontinental. Pas de doute sur ça que je serrais le premier champion de la IWF V2.0. Aujourd'hui je suis le lutteur trop sous-estimé, et c'est ce qu'on fait Jeff et Helms la semaine dernière : Ils m'ont sous-estimé. Et aujourd'hui je suis celui que Heyman à offert ce titre sans le savoir. Car je compte bien démontrer que je peux porter un titre. Hunico es grande !

MATT STRIKER - Je n'en doute pas... Mais quels sont vos buts maintenant ici, à l'IWF ? Vous aviez pas vraiment prévu de vous retrouvez aussi vite aux portes du succès avec un match de championnat à la clé.

HUNICO - Es verdad. Je ne pensais pas que je serrais dans le match pour le titre Intercontinental, j'ai signé ici sans vraiment savoir à quoi m'attendre, j'étais juste prêt à faire ce que je faisais de mieux : lutter. Et aujourd'hui sa paie enfin. Estoy en mi mejor ! Et cela va continuez, jusqu'à ma conquête du titre. Ensuite, je verrais bien, on m'a déjà offert une opportunité en un match, que pourrais-je imaginer pour la suite à part que je serrais un jour au top de cet fédération ? Serìa el campéon mexicano !

MATT STRIKER - Et qui pensez-vous sera votre adversaire pour le titre ? Vous avez des appréhensions envers certains lutteurs ?

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Hunico3-a396f62278

HUNICO - Je ne crains personne, et tout le monde peut me craindre. Dans le roster je ne vois pas trop qui pourrait aujourd'hui s'orienter vers le titre, mais peu importe qui cela sera, je l'attendrais, et le battrais. Je me prépare pas différemment, car je suis déjà au top de mon niveau, et bientôt, Hunico, sera la légende mexicaine de la IWF... Ce ne sera bientôt plus à prouver... ¡ Soy el mejor !

Hunico regarde une dernière fois Matt Striker, puis quitte la zone d'interview, laissant Matt redonnez l'antenne aux commentateurs.


Dernière édition par CM Punk x Mayhem™ le Lun 12 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 19:48

JOEY STYLES - Et bien dites moi, Hunico est drôlement prétentieux. J'aimerais bien qu'il tombe sur un vicelard qui lui apprendra les bases du catch ... Pas toi Mick ?

MICK FOLEY - Que quelqu'un d'autre le face à ma place, je suis une légende mais pour le moment je veut juste assister au Main Event de folie en compagnie de nos spectateurs et d'un bon paquet de chips.

♪ TIME TO PLAY THE GAME
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Hhh-6cf4789930

JOEY STYLES - Look at this, the Game ! Lui c'est une vrai légende, pas comme le gros sac qui me sert de co-commentateurs.

MICK FOLEY - Hé laisse moi tranquille tu veux, si je suis pas aussi musclé que lui et toussa, c'est à cause d'une maladie que ... Oh et puis zut, c'est parce que je mange comme un porc, content ?

♪ CULT OF PERSONNALITY
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Cmpunk-20d0d93d47

JOEY STYLES - Et bah voilà, on se sent mieux quand on dit la vérité. En parlant de vérité, voila un mec franc même si ses paroles déplaisent à certains

MICK FOLEY - Le Drug Free Cm Punk. Ce soir il a promit de montrer à Jericho qu'il est meilleur que lui.

♪ BREAK THE WALLS DOWN
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Y2j-dcf6096b10

JOEY STYLES - D'ailleurs le voila, Y2J Chris Jericho. Orton, Cm Punk et lui se sont donnés rendez vous, autant dire que c'est pas une partie de plaisir.

MICK FOLEY - Bof, je suis bien plus impressionnant que ces 3 mecs réunis, tient regarde, je les engloutis tous comme cette chips là ! Crunch...

♪ I HEAR VOICES
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Randyorton-ac1002fa57

JOEY STYLES - Foley t'es vraiment dégueulasse. En plus t'en met plein partout. Voila un mec qui est soigné, tant dans son catch que dans ses tatouages.

MICK FOLEY - Soigné dans ses tatouages ? On dirait un vieux dessin que ma fille a fait quand elle avait encore 4 ans, c'est horriblement moche.

♪ YOU THINK YOU KNOW ME...
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Edge-736d6e3a49

JOEY STYLES - Tu es jaloux Foley, jaloux de tout ces hommes et notamment de celui là, la Rated R Superstar Edge !

MICK FOLEY - Bof, il est blond et il est Canadien, y a pas de quoi être jaloux franchement.

♪ CLOSE YOUR EYES
 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Christian-ca8eb01d67

JOEY STYLES - Tu n'es jamais content mais regarde qui voilà, Christian Cage, tu l'aimes bien lui au moins ?

MICK FOLEY - Ah mais je les aimes tous, c'est juste que je ne suis pas jaloux d'eux et que je suis meilleur qu'eux tous réunis.

Et voici le tant attendu Main Event ! Les six adversaires se regardent, la tension règne sur le ring et d’ailleurs le Straight Edge observe son rival qui n’est autre que Y2J ! L’arbitre s’apprête maintenant à lancer le match sous l’impatience du public ! Et la cloche sonne ! C’est parti pour le gros match de la soirée. Chris Jericho ne perd pas de temps et fonce directement vers CM Punk avec un terrible coup de pied à l’abdomen qui le clou déjà au sol ! Pendant ce temps, Christian et Edge s’affrontent, c’est une véritable guerre de coups de poing entre les deux anciens amis ! Cependant c’est le Captain Charisma qui prend l’avantage avec une magnifique gifle qui étourdit le Rated R ! L'Instant Classic prend maintenant la tête d'Edge et il le fait passer à l'extérieur du ring ! Quel bon début de match pour Christian qui se dirige maintenant vers Triple H et Randy Orton qui se livre une bataille sans merci. Triple H balance à son tour Randy Orton à l'extérieur du ring, mais C-C profite de ce moment propice pour éjecter aussi le Game en dehors du ring ! Il ne reste plus que Chris Jericho, CM Punk et Christian sur le ring. The Kid Of Chicago semble avoir prit le dessus sur le King Of Bling Bling, les kicks s'enchainent rapidement mais Jericho tente une Clothesline, esquivé par Punk qui renverse la situation avec un Swinging Neckbreaker ! Quelle terrible prise, Chris se tient la tête et sort du ring pour l'instant. The Straight Edge Superstar se relève, se retourne et se prend une gifle de la part de Christian ! Malheureusement pour ce dernier, Punk réplique violemment avec des coups d'avant bras directement sur le visage du Captain Charisma. CM Punk projette maintenant son opposant dans les cordes, Christian Cage prend de la vitesse et passe sous les jambes de Punk pour effectuer un Roll Up qui prend le Straight Edge par surprise ! ... 1 ! ... 2 ! ... Non ! C'est le retour de Edge sur le ring, il donne plusieurs coups de pied sur le corps meurtri de l'Instant Classic et le fait rouler jusqu'à l'extérieur du ring ! Pendant ce temps, CM Punk s'est relevé et attend que le Rated R se retourne ! C'est fait, Punk s'élance avec vivacité sur son adversaire mais l'Opportuniste frappe de nouveau, avec un terrible Big Boot !! The Voice Of The Voiceless est complètement inerte, Edge en profite pour faire le Cover ... 1 ! ... 2 ! ... Intervention de Chris Jericho et Triple H ! Les deux hommes arrivent en même temps et frappent Edge avec férocité. Y2J dit au Cerebral Assassin de relever Edge, mais le Game ne se laisse pas donner d'ordre et donne de méchantes droites sur le crâne du Lion Heart ! Triple H enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un extraordinaire DDT ! Mais attention, voici la Vipère qui rentre sur le ring, derrière Triple H !! Oh mon Dieu ! RKO !! Première prise de finition dans ce magnifique Main Event ! Le foule est en délire après ce RKO dévastateur du Legend Killer ! Orton fait maintenant le Cover gagnant ! ... 1 ! ... 2 ! ... Intervention de Christian qui revient à son tour sur le ring et qui relève Randy pour le balancer contre le poteau métallique ! Ce n'est pas de chance pour la Vipère qui vient tout juste d'effectuer son finisher ! Par contre Christian en profite pour faire le Cover sur le Game ! ... 1 ... 2 ... Intervention de CM Punk qui utilise le reste de ses forces pour arrêter le décompte. Edge n'est pas loin, les deux hommes se relèvent ainsi que l'Instant Classic. The Best In The World regardent Edge et Christian, les deux anciens amis ne se quittent pas du regard, mais surprise ! Edge et Christian foncent sur Punk qui ne s'y attendait pas du tout, les deux Canadiens s'acharnent sur leur adversaire commun, CM Punk n'en peut plus, Christian prend alors ses bras et ... Killswitch !! Les deux hommes font sortir Punk et Triple H du ring, ils regardent maintenant Chris Jericho qui est toujours au sol après le DDT de Triple H. Christian s'avance vers le King Of Bling Bling mais Edge tente un Roll Up sur Christian ! ... 1 ... 2 ... Dégagement de Christian qui n'en croit pas ses yeux ! Edge l'a trahi, encore une fois, cette fois il n'y aura pas de seconde chance, Christian effectue un magnifique Dropkick sur Edge qui le propulse dans un coin. Soudain, c'est Chris Jericho qui arrive derrière le Captain Charisma, il profite de l'effet de discrétion pour faire un terrible Bulldog qui écrase la face de l'Instant Classic au sol ! Y2J fait le Cover ! ... 1 ... 2 ... Intervention de Randy Orton qui donne un violent coup de pied dans le dos du Lion Heart tout en se tenant le bras suite à la projection contre le poteau. Toute l'arène soutient l'Apex Predator dans sa lancée, il enchaine avec des Knee Drop parfaitement exécuté ! Et c'est surement reparti pour un RKO ! Non ! Triple H revient sur le ring et fonce sur Orton qui l'attrape pour faire un gigantesque Powerslam !! Quel retournement de situation en faveur du Legend Killer ! Il refait un Cover mais sur Triple H cette fois ! ... 1 ... 2 ... Et non ! Christian ne laisse pas la victoire à la Vipère et le balance tellement violemment à l'extérieur du ring, que Randy se cogne durement contre la table des commentateurs ! L'Instant Classic sourit en regardant ce qu'il vient de faire à l'Apex Predator, on peut entendre beaucoup d'ovations contre le Captain Charisma. Christian se retourne vers Edge et ... SPEAR !! OH MON DIEU ! Quel Spear ! Christian est coupé en deux ! Edge a encore fait son opportuniste ce soir, il a attendu sagement dans le coin jusqu'à ce que l'occasion ce présente et la voici ! Il fait directement le Cover ... 1 ... 2 ... 3 ! Edge remporte ce Main Event !

Spoiler:

JOEY STYLES - Oh my God ! Edge Win ! Edge Win ! C'est incroyable, il a gagné ce combat contre toute attente, c'est fou. Il a fait preuve d'opportunité en portant le Pinfall sur son ancien ami.

MICK FOLEY - Noooooon, il a triché, j'l'ai vu, il a utilisé une chaise, une table, une échelle, Christian avait le pied dans les cordes, Edge avait la main ... Je n'y croit pas, c'est pas possible. Tout est allé tellement vite. Tellement vite tout comme ce Show qui touche déjà à sa fin !

JOEY STYLES - Et oui Mick, il ne nous restes plus qu'à nous dire au revoir.

MICK FOLEY - Et à la semaine prochaine !


 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Edgewin-6986da132

Le show se termine alors, sur l'image d'un Edge aux anges après son incroyable victoire.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 22:17

KIKAFEKOI

SEGMENT D'OUVERTURE » Mayhem
DOLPH ZIGGLER & CODY RHODES vs. SHAWN MICHAELS & CHRIS SABIN » Sam
SEGMENT HURRICANE » Freddy
LITA vs. MARIA » Freddy
SEGMENT BATISTA » Freddy
KANE vs. THE ROCK » Arno
SEGMENT LITA/PAUL HEYMAN » Freddy
WADE BARRETT vs. MVP » Arno
SEGMENT CHRISTIAN/EDGE » Freddy
BOBBY LASHLEY vs. THE MIZ » Mayhem
SEGMENT JERICHO/PUNK/ORTON » Freddy
JOHN CENA vs. THE UNDERTAKER » Sam
SEGMENT INTERVIEW HUNICO » Mayhem
MAIN EVENT » Mat'
COMMENTATEURS » Mayhem & Freddy
IMAGES » Mayhem & Freddy
LECTURE » Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 22:21

On a encore bien travaillés. J'ai du prendre le book des Divas alors que ce n'est pas prévu, hein Eddy :siffle: . Appart quelques matchs, tout le reste n'étais pas prêt ce matin encore, je tient à le signaler. Bonne lecture :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Vladimir Kozlov
Arrive à lacer ses chaussures soit même
Vladimir Kozlov


Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez l'oncle Ben, qu'est-ce qu'on riz !
Superstars/Divas contrôlé(e) : Vladimir Kozlov

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 22:33

Eh bien beau boulot les gars, je me suis régalé du début à la fin ! Pourvu que ça dure ! La IWF et tout son staff is back et c'est une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
the queen bitch of iwf. ♥
Blonde officielle de l'IWF
the queen bitch of iwf. ♥


Messages : 991
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : South Melbourne, Victoria, Australia †
Emploi/loisirs : Actrice pornographique en Chine
Superstars/Divas contrôlé(e) : Maria Louise Kanellis, première du nom

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 22:41

    Fuck, défaite :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Aussi fort que ma grand-mère
Taker


Messages : 452
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Death Valley
Superstars/Divas contrôlé(e) : The Deadman

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 22:56

Pouah super show les gars. Je suis toujours autant impressionner par la qualité des segments ! Les books sont bons (parfois rapide: vous devriez plus laisser titubait les lutteurs mais c'est pas bien grave ça ), les idées de segment sont originales et les dialogues des commentateurs aussi ! Un grand Bravo avec un beau Maint Event et une victoire digne du Rated R Superstar !
Quoi dire d'autre ? Ah oui ! Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
¤GoodBye¤
Transformation Pikachu



Messages : 85
Date d'inscription : 07/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Trish Stratus

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 22:59

Beau show !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 12 Mar - 23:52

Merci des commentaires :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
The Miz ✖ נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 225
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Superstars/Divas contrôlé(e) : The Miz

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyMar 13 Mar - 0:47

Beau show , premiere victoire, j'sui lancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Hero - Ced
L'Super-Héros vert
Super Hero - Ced


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas entrain de manger des glaces au chocolat.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Hurricane Helms

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyMar 13 Mar - 17:53

Beau show et un petit segment de Hurricane :love: bonne idée avec une bonne qualité book et esthétique, bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Haribo/YouToi.html
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyMar 13 Mar - 18:35

Merci du commentaire :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
What Else?
Puceau Sauvage
What Else?


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Kelly² & EDGE ( BEST SUPERSTAR 4 EVER)

 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  EmptyLun 19 Mar - 8:49

Très Bon show les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »     « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IWF Live, pas en Live ce Lundi ?
» IWF LIVE ON USA NETWORK #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH
» « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »
» IWF LIVE ON USA NETWORK #1 ● BACK IN THE GAME
» IWF LIVE ON USA NETWORK #3 ● OPPORTUNIST VS LEGEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Foundation :: LIVE ON TV :: IWF Live-
Sauter vers: