International Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


What you see... Is what you get.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
THE IWF IS BACK ! SHOW #01 A VENIR ... JOIN US !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »

Aller en bas 
+9
Montel.V.Porter
Dark-Warrior
CHRISTIAN ✖ Mat'
★ RATED R SUPERSTAR ★
Taker
Hunico
Cody Rhodes » Lolo™
CM Punk x Mayhem™
Freddy.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:07

HIER SOIR SE DÉROULAIS,
THE GRANDEST STAGE OF THEME ALL....


« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Wrestlemania28logo


TOUT ÉTAIT RÉUNIT POUR PASSER,
UNE NUIT DE FOLIE DANS UN STADE PLEIN...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Wrestl11

DES ARTIFICES EN PAGAILLES,
ET DE TOUTES LES COULEURS...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Wrestl10

UNE AMBIANCE INCROYABLE,
DES FANS SUREXCITES DE L’ÉVÈNEMENT...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Wrestl12

DES RIVALITÉS NAISSANTES,
FONDÉE SUR LA CONQUÊTE DU TITRE SUPRÊME...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Punk_j10

UN COMBAT LÉGENDAIRE ENTRE DEUX GÉNÉRATIONS,
CHACUN DES HOMMES, S'AFFRONTANT POUR LA SUPRÉMATIE ...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Rock_c10

MAIS QUELQUE CHOSE D'ENCORE PLUS INCROYABLE,
VINT INTERROMPRE CETTE SOIRÉE MAGIQUE ....
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:07

Alors que le match entre Chris Jericho et Cm Punk bat son plein depuis déjà une dizaine de minutes, Cm Punk tente de porter son GTS sur Chris Jericho mais ce dernier parvient à descendre des épaules de Punk. Le Chicago Kid se retourne alors et se prends un High Kick de Jericho, ce qui envoie Cm Punk au sol ...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Jeripu10

Mais le barbu n'a pas dit son dernier mot et se relève donc. Jericho court en sa direction et s'apprête à porter son Codebreaker mais cette fois c'est Punk qui esquive. Le Canadien tombe lourdement sur le dos mais se relève aussi sec quand soudain ... Paul Heyman fait son apparition sous l'écran géant. Personne ne comprends ce qui se passe. Il s'avance jusque sur le ring, et fait signe à Cm Punk et Chris Jericho de partir. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les deux hommes l'écoutent et s'en vont. Il prends alors le micro.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Paulheyman2-162666ac82

PAUL HEYMAN - Voyez vous ça ... Qui arrive et vient briser ce match épique ? Paul Heyman en personne. Vous vous demandez surement pourquoi j'ai fait ça, et pourquoi Cm Punk et Chris Jericho m'ont écoutés quand je leurs ais dit de quitter le ring. Je vais répondre à cette question maintenant, s'ils ont quittés le ring, c'est parce que je le leur ai demandé, et qu'ils sont obligés de m'écouter étant donné que je suis leur boss ! Non, non. Vince McMahon n'est pas décédé, je ne suis pas devenu le nouveau propriétaire de la World Wrestling Entertainment. C'est tout simplement que la IWF, vient de renaître de ses cendres et que Chris Jericho et Cm Punk, ont encore une fois fait le bon choix en revenant une seconde fois dedans. Ils ont étés réengagés et sont donc les deux premiers lutteurs d'une longue série à être introduit une seconde fois, dans ma merveilleuse fédération. J'ai choisis de d'abord reprendre Chris et Punk, car j'ai confiance en eux, ils étaient mes deux premières recrues lors du passée et même si j'ai eu quelques accrochages avec eux, je sais qu'ils restent d'excellents lutteurs et que leur venue ne sera que bénéfique. Vous voilà donc, fan de la WWE, dépouillez d'un de vos matchs de la soirée. La WWE n'est plus rien, l'International Wrestling Foundation est de retour, et rien ni personne, ne peut arrêter ça ! A très vite, futurs spectateurs de l'IWF

Paul Heyman s'en va alors, laissant derrière lui les scripteurs en panique. Plus de match pour le titre de la WWE, et il est trop tard pour en organiser un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:07



MALGRÉ CETTE INTERVENTION ET CE MOMENT DE PANIQUE,
LES DIRIGEANTS N'ONT PAS VOULUS MODIFIER LE PROGRAMME ...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Michae10

LES COMBATS SE SONT DÉROULÉS NORMALEMENT,
LE BIG SHOW A BATTU CODY RHODES ET EST DEVENU CHAMPION ...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Show_r10

DANIEL BRYAN A FAIT LE TOMBÉ SUR SHEAMUS,
LUI PERMETTANT AINSI DE REPARTIR AVEC SA CEINTURE ...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Daniel10

TRIPLE H S'EST FAIT VAINCRE UNE FOIS DE PLUS,
OFFRANT A L'UNDERTAKER UNE VICTIME DE PLUS DANS SA STREAK ...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Taker_10

MAIS ALORS QUE LE MAIN EVENT SE JOUAIS,
QUELQUE CHOSE D'ENCORE PLUS FOU ARRIVA ...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Cena_r10

Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:08

John Cena et le Rock dans le Main Event de Wrestlemania. Aucun des deux ne veut lâcher l'affaire et c'est une lutte acharnée qui se joue maintenant. Qui donc pourra bien sortir vainqueur de ce combat ? Ce combat que tout le monde attends depuis plusieurs années maintenant, ce combat opposant deux générations, deux cultures... John Cena semble néanmoins prendre l'avantage, il enchaîne le Rock avec des coups de bélier, puis avec un Shock Powerbomb. Alors que le Marine s'apprête à porter son Five Knuckle Shuffle, un titantron ayant déjà retenti un peu plus tôt est rejoué.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Cena_r10

C'est Paul Heyman une seconde fois, qui intervient une fois de plus dans un match. John Cena le regarde s'avancer jusque dans le ring. Heyman monte, Cena ne sait pas s'il doit l'attaquer, ou continuer le combat. Le Chairman de l'IWF vient alors glisser quelques mots à l'oreille du Champ. Ce dernier l'écoute avec attention puis finit par quitter le ring, comme l'ont fait Chris Jericho et Cm Punk tout à l'heure. The Rock, à peine remit de ses émotions, est également invité à sortir du ring par Heyman. Ce dernier reprends une seconde fois le micro mais il est interrompu par Vince McMahon en personne. Le dirigeant de la WWE est remonté comme jamais.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Mcmaho10

VINCE MCMAHON - Qu'est ce que ça veut dire Heyman ? D'abord tu interromps un match comptant pour le titre de la WWE entre deux catcheurs de ma fédération que tu prétends avoir engagé le tout en te faisant de la pub, puis tu viens une seconde fois, dans le Main Event cette fois ci, et tu dis aux deux participants de partir ? J'espère que c'est une blague, que tu te moques de moi ? Je ne sais pas ce qui me retient de venir t'en coller une tout de suite Heyman. Chris Jericho, Cm Punk, John Cena et The Rock vont tout les quatre revenir tout de suite, vont combattre dans les matchs qui étaient prévus pour eux tandis que toi, tu vas gentiment retourner chez toi avec tes rêves de fédérations brisés. Et dépêche toi avant que j'appel la sécurité !

Heyman regarde Vince McMahon et ne peut s'empêcher de rire.

PAUL HEYMAN - Vince, ta fédération est ruinée, la WWE n'est plus rien d'ailleurs, je sais qu'elle ne te rapportes plus rien. Tu n'as même plus de quoi te payer des catcheurs. C'est pour cette raison qu'ils s'en vont tous, c'est pour cette raison qu'ils ont tous signés à l'IWF. Même les icônes que tu as crée, bâtis, se barrent de chez toi. Tu n'as plus rien Vince, tu n'es plus rien. La World Wrestling Entertainment est finie, c'est de l'histoire ancienne. Plus jamais personne ne regardera un show de la WWE si c'est pour voir un Yoshi Tatsu versus Heath Slater. Comment vas tu faire, sachant que j'engage les unes après les autres, toutes les superstars importante de ton entreprise ? Et tu sais que ce que je fait est légal, car tu l'as fait à maintes reprises. Alors appel la sécurité, vas y ... Puis de toute façon, je n'ai plus rien à faire ici, j'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai tué ton show, j'ai tué ton entreprise, après que toi tu m'ais trahis lorsque j'étais le Manager de l'ECW. L'IWF est de retour et comme je l'ai dit, rien ne peut empêcher ça. Ta fédération ne peut plus rien contre moi, la WWE ne peut plus rien contre l'IWF car l'IWF est l'avenir, tandis que ta fédération ... Est déjà morte !

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Paul_e10

Suite à ça, Vince McMahon hurle de couper les caméras et d'éteindre les lumières, il ordonne aux spectateurs de quitter la salle et c'est dans un délire le plus totale que les gens se bousculent pour sortir, Heyman est emmené par la foule, le ring finit par être envahit. C'est une émeute qui se déroule maintenant, Heyman, a promit de rendre la lutte plus divertissante que jamais, finit la censure, finit le chiqué, il veut du vrai catch et il est maintenant porté en triomphe par la majorité des fans tandis que Vince n'en revient toujours pas ... Heyman lui hurle alors.

PAUL HEYMAN - REGARDE VINCE, MÊME TES PROPRES SUPERSTARS TE TOURNENT LE DOS, ET S'EN VONT. LA WWE EST MORTE, VIVE L'IWF

L'écran géant s'allume alors et on voit John Cena quitter l'enceinte, suivi de tout les catcheurs de la WWE, sous les ovations des spectateurs, portant toujours Heyman en triomphe.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Cenale10
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:08

LE LENDEMAIN SOIR
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:08

TONIGHT. IT'S THE IWF'S OFFICIAL RETURN.

WHAT YOU SEE. IS. WHAT. YOU. GET.

WELCOME.

TO.

INTERNATIONAL.

WRESTLING.

FOUNDATION.


IWF.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Iwf-336b2fde59

TO THE SOUND OF A HEARTBEAT POUNDING AWAY !

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Fireworks-d9ba3f3543« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Foulendeelire-cab1e00462

Dark Matchs:

Matte ces fireworks gros, si ça c'est pas la classe, apparemment Heyman a encore sorti le porte feuille pour ce big retour. Et pour le premier show depuis la fermerture, ils ont vu les choses en grands !

JOEY STYLES - Bonsoir à toutes et à tous, je suis Joey Styles et je suis accompagné de Mick Foley pour le retour tant attendu de l'International Wrestling Foundation !

MICK FOLEY - Oh ouais, ça fait du bien d'être de retour Joey, ces derniers mois ont étés terriblement long et enfin, l'IWF est là.

JOEY STYLES - Comme vous avez pu le voir dans ce résumé d'hier soir juste avant le début du show, hier, il s'est passé quelque chose d'incroyable.

MICK FOLEY - Et ouais, Heyman est venu à Wrestlemania, pour promouvoir le retour de sa fédération. Il a d'abord arrêté le combat entre Jericho et Punk, puis le Main Event entre Cena et le Rock.

JOEY STYLES - Ce soir nous avons un super programme, mais je ne serais pas étonné de voir Heyman afin qu'il nous explique un peu ce qui s'est passé hier soir.

MICK FOLEY - Bah tu sais quoi, je croit que l voilà !

Bien vu Mick. En effet, c'est bien le chairman de la fédération qui s'avance désormais vers le ring, sous les cris des fans.

« IWF ! IWF ! IWF ! IWF ! »

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Paulheyman-d9d72e5b10

Heyman tape dans les mains des fans et montent sur le ring avant de prendre un micro.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Paulheyman2-162666ac82

PAUL HEYMAN - Ladies and Gentlemans, Welcome Back to the International Wrestling Foundation ! Je sais que comme moi vous êtes tous très heureux de retrouver cette fédération qui vous a procurée tant d'émotion. Je sait que comme moi vous avez rêvez de retour, et que vous commenciez à désespérer de ne plus jamais voir l'IWF cependant nous sommes de retour, pour le bien de tous ! Si je vient à vous à présent, c'est pour vous expliquer mes actes d'hier soir. Je n'ai rien personnellement contre Vince McMahon malgré tout nos différents accrochages par le passé. Ce que je sais juste, c'est que beaucoup de catcheurs se sont pleins de lui. Il ne payait plus ses superstar, la WWE commençait à faire faillite, et moi il fallait que je frappe un grand coup. Vous ne pouviez pas rester sans réelle fédération de catch majeure et comme la fédération de Stanford allait fermé, il fallait que je réouvre l'IWF et vite. C'est ce que j'ai fait, j'ai recruté des superstars de renoms, et j'ai fait des apparitions à Wrestlemania pour bien vous montrer que la WWE n'est plus rien, mais que l'Internation Wrestling Foundation compte bien redevenir la fédération numéro une. Nous avons des catcheurs de talents, nous avons un staff incroyable, et nous avons un public de folie. Tout est réunit pour que cette fédération redevienne légendaire, et c'est bien ce dont j'ai envie. Mesdames et messieurs merci ! Passez tous un bon show, oubliez tout vous soucis ... Juste du plaisir, voilà ce que nous vous promettons ici ! Bonne soirée.

Heyman s'en va alors, il est ovationné par tout le monde, on sent que ce message vient du coeur et les fans aiment ça. Ils commencent à scander le nom d'Heyman en attendant le début des matchs qu'ils attendent tous avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:10

MICK FOLEY - Après cette intervention de Paul E, le show peut enfin commencer !

JOEY STYLES - Oh oui, ça fait tellement longtemps qu'on l'on attends ça

♪ RESPECTO
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Hunico-bb22bc0c40

MICK FOLEY - Et voici le premier catcheur à faire son apparition depuis le retour de l'IWF, Hunico !

JOEY STYLES - Un petit méxicain avec un grand talent. L'un des favoris du match

♪ RESURECTED
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Jeffhardy-17b6a6af81

JOEY STYLES - Hunico est bon c'est vrai, mais voilà un mec qui l'est tout autant

MICK FOLEY - Jeff Hardy, une idole pour beaucoup. Un mec qui est soit adoré, soit adulé.

♪ STAND BACK...
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Thehurricane-ca61707259

MICK FOLEY - Et enfin le dernier mais non des moindres, la Tornade !

JOEY STYLES - Tout à fait, le Super Héros arrive et semble bien motivé.


Les trois lutteurs se regardent dans le blanc de yeux tandis que la cloche retentit. Les trois hommes débutent l'affrontement alors que Helms ainsi qu'Hunico s'allient tout de suite contre Jeff Hardy, Hunico envoie une droite alors qu'Helms envoie un low kick et les deux hommes font passer Hardy par dessus la troisième corde. A peine quelques secondes que le match a débuté et déjà une personne à l'extérieur du ring. Hunico se tourne vers Helms avant de lui envoyer un Hurricanrana. Helms se relèvent instantanément et contre un coup de la corde à linge envoyant directement un Russian Leg Sweep. Hunico est à terre à quatres pattes tandis que Shane Helms se placent dans le coin. Hardy sort de nul part et prend élan sur Hunico.. POERTY IN MOTION ! Helms est groggy puis Jeff envoie un dropkick. Hardy a l'air en forme puis Hunico se relève se prenant tout de suite un Spike DDT. Il éxécute le tombé sur Hunico, l'arbitre compte un... deux... Helms arrive par derrière et tire Hardy. Celui-ci se relève tout de suite envoyant un Enzuigiri de toute classe. Le coup résonne dans toute la salle qui effectue un bruit de stupéfaction collectif. Hunico se relève et tente un Hurricanrana que Hardy contre en Powerbomb. Jeff prend le contrôle du match puis se relève faisant son taunt habituel, il se fait surprendre la Eye of Hurricane de Helms qui est revenu de nul part. Celui-ci est fatigué puis s'empare du corps inerte d'Hunico qui contre sa clotheline en Dragon Suplex ne le lâchant pas pour le tombé, il fait un tour sur lui même et fait un tombé en point, un.. deux... Helms se dégage instantanément. Hardy se relève à l'aide des cordes tandis qu'Hunico lui fonce dessus, Hardy tente un surpassement mais Hunico atterrit sur le bord du ring enchaînant tout de suite avec une Inverted Guillotine. Hunico monte sur la troisième corde et Helms tente de foncer mais se prend un Flying Clotheline. Hunico a pris le contrôle du match, il relève Hardy se moquant de lui mais Jeff a plus d'un tour dans son sac, il lui envoie une série de coup d'avant-bras avec le soutien de la foule. Hunico tente un coup de la corde à linge esquivé puis Hardy lui envoie un surpassement le faisant lourdement chuter à l'extérieur. Helms et Hardy sont tous les deux fatigués par ce qui vient d'arriver, ils se relèvent et le match reprend son cours avec une série de coup de poing basique. A toi, à moi, à toi, à moi et le combat reprend de plus belle avec une épreuve de force remporté par Hardy qui envoie ensuite un High Kick à Helms qui est groggy. Il lui envoie ensuite un lariat surpuissant et Shane se relève directement sur le coup. Helms revient bien dans le match puis envoie à son tour un Enzuigiri, une sorte de vengeance pour le Enzuigiri de toute à l'heure. Hardy se relève sûrement avant de se prendre une souplesse ventrale. Celui-ci souffre en se tenant le ventre et Helms fait son taunt sous les huées de la foule. Il prend Hardy qui se dégage de son emprise avec une série de coup d'avant-bras porté sur Helms. Il lui envoie tout de suite un Gut Kick puis tente le Twist of Fate contré en Back Suplex. Hardy est épuisé, il ne tient pratiquement plus debout alors que Helms en profite et sourit. Il relève Hardy envoyant tout de suite un puissant Shining Wizard alors qu'à l'extérieur Hunico se relève et se tient sournoisement au poteau, il semble attendre. Helms relève son adversaire puis envoie son Eye of Hurricane, Jeff Hardy semble complètement OUT, Helms va faire le tombé et remporter le combat mais ... Roll Up d'Hunico qui se tenais à l'écart jusqu'à maintenant ! . Un.. Deux.. Trois.. Il a gagné

Spoiler:


MICK FOLEY - Quoi ? Mais c'est une blague ? Hurricane allais gagner le combat, c'est pas croyable sérieux ...

JOEY STYLES - Et oui Mick, victoire d'Hunico, je vous l'avez dit qu'il est très talentueux. Et en plus de ça il est très malin, bravo à lui mais également à ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:11


Nous nous retrouvons tout de suite en backstage en compagnie du jeune Chris Sabin qui réfléchit à son match contre the Undertaker.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Sabin-5682cc7444

CHRIS SABINThe Undertaker, cette homme qui est craint de tous dans le wrestling entertainement. Qu'est-ce que les dirigeants ont cru, que moi en pauvre petit gringalet que je suis je pouvais battre ce monstre. There is nothing. Je ne pense pas qu'actuellement je sois en mesure d'affronter the Undertaker. Il les a tous battu, les plus grands lutteurs au monde sont tous tombé devant la puissance du Deadman. Quand je monterais sur ce ring, je sortirais toutes mes tripes pour essayer de résister au Deadman. Je n'ai quasiment aucune...

??? - Oh Guys. Tu es assez pessimiste on dirait.

On peut voir Shawn Michaels sortir de l'ombre !

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Thisishbk-9b3e216f24

CHRIS SABINShawn Michaels ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas censé filmé ton émission de chasse, dans ton texas natal ?

Il s'approche de Sabin prenant place à ses côtés, s'affalant littéralement sur le mur.

SHAWN MICHAELSAah, les petits jeunes. Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens, le catch c'est pratiquement tout pour moi avec ma femme ainsi que mes enfants. Ce que je veux te dire c'est que je ne peux pas arrêter, j'aime trop le wrestling universe. Le jour où je m’arrêterai, je serais comme Owen Hart mort dans une arène. Même si je dois prendre prochainement ma retraite, je resterais tout de même dans un staff technique où quelques choses du genre..

CHRIS SABIN N'aurais-tu donc aucune parole, je te rappelle que dans ce match incroyable que tu as livré contre the Undertaker.. ce match était un Streak vs Career. Tu as perdu donc ta carrière dans l'univers du catch est fini. En clair tu ne devrais même pas être ici, comme je l'ai dit tout à l'heure tu devrais être dans ton émission de chasse ou encore en compagnie de tes enfants et de ta chère femme. Je suis sûr qu'il n'aimerait pas te voir dans cet état. Tu te détruis littéralement en montant sur les planches. Tu es trop vieux.

SHAWN MICHAELS J'aime bien ton enthousiasme mais j'ai juste une seule question à te poser. Connais-tu Rocky Balboa ? Cet homme a traversé toutes les épreuves, il s'est toujours relevé malgré son grand âge. Tu vois moi je suis un peu le Rocky Balboa du catch.. Quoi que je fasse je ne peux pas m'arrêter.

Chris est émerveillé, et se rend compte de ses paroles. Il se retourne vers Shawn avec un regard insistant.

CHRIS SABIN Je vais affronter le Deadman ce soir. Celui qui t'a fait quitté la World Wrestling Entertainement. Je pense que tu es le seul dans la compagnie qui pourrait m'aider à le battre. Depuis tout à l'heure je me lamente sur mon sort mais je crois que je peux y arriver.

SHAWN MICHAELSQue dirais-tu si moi, je te manage ? Et ce de manière répétée

Chris tend sa main à Michaels qui l'empoigne.

CHRIS SABINMarché conclu.. see you later. Avec un mec comme toi comme coach, je ne peut pas perdre.

Chris s'en va alors que the Heartbreak Kid est tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:12

MICK FOLEY - Chris Sabin le nouvel élève de la légende Shawn Michaels, et bien dites moi, il en a de la chance le gamin ! Il va surement beaucoup apprendre avec lui.

JOEY STYLES - Il va plus apprendre que si ça avait été toi son mentor, ça s'est certain...

♪ I'M PERFECTION
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Dolphziggler-f377274475

MICK FOLEY - Le premier à faire son entrée pour ce combat entre Ziggler et Rhodes, face à Batista

JOEY STYLES - Un futur très grand c'est certain. Il a l'air assez confiant, attention tout de même..

♪ SMOKE & MIRRORS
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Codyrhodes-d4da0ac454

JOEY STYLES - Et maintenant le partenaire de Dolph Ziggler, le fils de Dusty Rhodes, Cody !

MICK FOLEY - Et le frère de Goldust aussi, n'oublions pas de le signaler ...

♪ I WALK ALONE
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Batistadebarque-ae82e8fb79

MICK FOLEY - Regardez moi cet athlète. Honnêtement, Rhodes et Ziggler sont peut être deux, mais cet homme en vaux au moins 3 !

JOEY STYLES - N'exagère pas Mick, c'est vrai qu'il est impressionnant mais tout de même, se sera compliqué pour lui ce soir.

La cloche sonne tandis que c'est Cody Rhodes qui va débuter le match face à Dave Batista qui, pour son premier match, n'a pas qu'un adversaire, mais bien deux. Façon difficile de débuter sa carrière ici à la IWF. Quoiqu'il en soit, ça ne semble pas déstabiliser l'animal qui se met directement, prêt à l'attaquer. Les deux hommes font place à une épreuve de force, mais Cody Rhodes décide finalement d'en profiter pour mettre un coup de pied dans l'abdomen de l'animal qui tombe à genoux. Cody Rhodes en profite pour mettre des droites, mais l'arbitre vient interposer Cody Rhodes en lui rappelant qu'il n'a pas le droit de frapper le poing fermé. Pendant ce temps, Batista se relève, n'ayant pas apprécié le geste de Cody Rhodes et met des coups de coudes dans la face de Cody Rhodes pour ensuiter le projeter dans les cordes et enchaîner avec un coup de la corde à linge qui ramène Cody Rhodes directement au sol. Dave sent qu'il aura du mal dans ce combat et tente directement le tombé qui ne sera finalement pas glorieux puisque Cody Rhodes se dégage au compte de deux. Batista relève à présent Cody Rhodes et lui porte une clef de bras. Cody Rhodes semble souffrir mais dit clairement à l'arbitre qu'il ne souhaite pas abandonner pour au final réussir à se dégager en donnant des coups de coudes dans la face à Batista. Dave projette à nouveau Cody Rhodes dans les cordes, mais ce dernier se retient parfaitement. Batista part alors pour faire passer Cody Rhodes par dessus la troisième corde en tentant d'exécuter un coup de la corde à linge, mais le Dashing Cody Rhodes s'abaisse et fait passer Batista par dessus la troisième corde.
Pendant ce temps, Cody Rhodes en profite pour faire passer la main à Dolph Ziggler qui n'a pas encore participé à ce match jusqu'à présent. Dolph Ziggler va à l'extérieur du ring pour aller chercher Batista qui est encore au sol suite à son passage par dessus la troisième corde. Dolph relève Batista par la tête, puis enchaîne avec des coups de poings dans la tête pendant que l'arbitre demande à Ziggler de ramener Dave sur le ring tout en comptant. Ziggler claque la tête de Batista contre le ring puis le fait glisser sur le ring. Une fois sur le ring, Ziggler tente de porter sa prise du sommeil sur Batista, mais l'animal balance Dolph Ziggler dans le coin opposé. Batista en profite donc pour reprendre l'avantage et enchaîner avec des coups de béliers dans le coin du ring qui affaiblissent Dolph Ziggler. Il semblerait que Dave commence à revenir dans ce match. Après ces multiples coups de béliers, Dolph Ziggler tombe raide au sol et Batista semble nous montrer qu'il va mettre fin à ce match en secouant les cordes tels un animal puis en enchaînant avec ses pouces vers le bas. Il attend que Dolph Ziggler se relève puis commence à être prêt pour son Batista bomb ! Mais Cody Rhodes sentait que son coéquipier était en danger et il est alors venu l'aider en attaquant Dave dans le dos, ce qui ne semble pas être au goût de l'arbitre qui tente de faire sortir Cody Rhodes. Au même moment, Dolph Ziggler en profite pour faire un étranglement des yeux sur Batista puis d'enchaîner avec une béquille qui fait tomber l'animal au sol. Même s'ils sont deux, on dirait qu'ils soient quand même obliger de transgresser les règles. Dolph Ziggler tente à son tour le tombé mais il en faut plus pour battre l'animal qui parvient à se relever au compte de deux.
Dolph Ziggler fait maintenant le changement avec Cody Rhodes qui profite que Batista soit au sol pour continuer à l'attaquer avec des coups de pieds. L'arbitre écarte Cody Rhodes qui semble énerver, pendant ce temps, Batista reprend ses esprits et parvient à contrer l'attaque de Cody Rhodes. Il enchaîne maintenant avec des coups de coudes et une projection dans les cordes suivit d'un spinebuster ! Ça y est, l'animal est déchaîné ! Il relève Cody Rhodes et enchaîne avec sa Batista bomb ! C'est porté ! Attention le tombé : 1, 2 ... ! Et encore une fois l'intervention de Dolph Ziggler qui vient contrer le tombé de Batista. Ziggler donne des coups de poings sur le dos de Batista et ce dernier semble vraiment énervé puis projette Dolph Ziggler par dessus la troisième corde ! Oh My God, quel projection de la part de Batista, il l'a littéralement envolé. Dave qui se retourne maintenant vers Rhodes pour continuer le combat mais le Dashing a eu le temps de reprendre ses esprits et il était en train d'attendre le moment que Dave se retourne pour maintenant enchaîner avec un coup de pied dans l'abdomen qui fait plier Batista et il enchaîne maintenant avec le Cross Rhodes suivit du tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de Dolph Ziggler et Cody Rhodes après de multiples interventions de la part des deux catcheurs. Ils ont eu du mal à battre l'animal, une victoire pas du tout loyal, mais ils ne semblent pas être déçu par leur victoire non-loyale puisqu'ils sont heureux à célébrer leur victoire au centre du ring.

Spoiler:


MICK FOLEY - C'est un scandale ! D'accord Rhodes et Ziggler ont tout les deux un énorme potentiel mais ils n'ont pas le droit de remporter un match comme ça, ah ça non alors !

JOEY STYLES - C'est bon Mick, un p'tit coup de main par ci par là c'est rien du tout. Batista n'a tout de même pas démérité et aurais même pu l'emporter sur ce très beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:12

Nous nous retrouvons dans les couloirs de l'IWF avec quelqu'un ayant combattu plus tôt dans la soirée, Hunico. Ce dernier marche dans les backstage avant de s'arrêter net devant une porte, celle de Paul Heyman. Hunico toque à cette dernière, Paul E en sort.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Heyman10

PAUL HEYMAN - Hey Hunico, j'ai vu ton combat tout à l'heure, tu as gagné, c'est bien. Par contre je ne suis pas très content de la façon dont tu as gagné. Je préfère que mes gars perdent en faisant un très beau combat, plutôt qu'ils gagnent en trichant comme des vaux-riens. N'es tu pas d'accord avec moi ? Bon ça va, je pense que tu as comprit la leçon et que tu ne le feras plus.

HUNICO - Je pense que si. Si le seul moyen de gagner est de tricher, alors je tricherais. Je ne suis pas ici pour jouer à un jeu ou pour faire plaisir aux spectateurs. Je suis là pour gagner de la maille, pour avoir du succès et pour remporter mes combats. Je me fiche de savoir de quelle manière je gagne du moment que je gagne. Tu dis que tu préfères voir les mecs perdre honnêtement que de les voir gagner en trichant, je ne suis pas d'accord. Je préfère gagner de la pire manière qui soit, plutôt que de perdre. Ce soir, j'ai gagné un combat difficile face à non pas un, mais deux adversaires.

Hunico marque un temps d'arrêt.

HUNICO - Le fait que j'ai gagné de cette manière, montre à quel point je suis intelligent dans mon style de catch. J'ai réussit à faire preuve de malice et d'intelligence pour tirer profit de mon désavantage et ça, c'est digne des plus grands. Tu ne seras peut être pas d'accord avec ça mais je trouve que ce soir j'ai eu une victoire épique dans un match compliqué. Et je pense que ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

PAUL HEYMAN - Je ne suis pas d'accord avec la manière de gagner, mais je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. Tu as su tirer profit de cette situation désavantageuse et c'est une bonne performance que de battre Hurricane Helms et Jeff Hardy qui sont deux très bon catcheurs. Tu as été malin c'est vrai, et tu l'es encore plus en venant ici. Tu fais preuve de culot et tu n'as pas peur d'être franc, j'aime cette attitude. Bref, c'est pour cela, et parce que tu as gagné un combat difficile, que je te nomme challengeur au titre Intercontinental !

What ?! Hunico lui même n'en revient pas.

PAUL HEYMAN - Tout à fait, tu es le premier Challengeur de la fédération depuis son retour et ce, pour le titre Inter'. Je n'ai pas encore le nom de ton adversaire mais je le trouverais bien dans les semaines à venir. En tout cas ce qui est sûr et certain, c'est que tu auras ta chance pour le titre mineur de la fédération, bravo à toi gamin. Sur ce excuse moi, j'ai des choses à faire.

Heyman referme la porte, Hunico quand à lui s'en và, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:13

MICK FOLEY - Wah ! Hunico devient challengeur Intercontinental, incroyable.

JOEY STYLES - Quelle décision d'Heyman. Mais qui affronteras-t-il pour le titre ?

♪ BANG ! BANG !
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Chrissabin-f5d85a5219

MICK FOLEY - Peut être cet homme là, Chris Sabin accompagné de son mentor Shawn Michaels

JOEY STYLES - Autant dire qu'avec HBK, le petit Sabin peut aller loin... Très loin !

♪ REST IN PEACE
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Undertaker-a40ba48886

JOEY STYLES - Cependant ce soir il aura en face de lui un monstre, un vrai !

MICK FOLEY - L'Undertaker, qui a encore gagné hier soir préservant ainsi sa série d'invincibilité.


La cloche sonne est c'est le début de ce match entre Chris Sabin et l'Undertaker. C'est un gros morceau auquel Chris Sabin à affaire ce soir en affrontant le Deadman, mais ça ne l'empêche pas de directement se ruer sur le Phenom pour porter le premier coup qui ne fait pas bouger le Deadman. Chris Sabin se lance alors dans les cordes pour revenir en force sur Undertaker, mais ce dernier le contre au sol d'un coup d'épaule. Il semblerait que ce match débute mal pour Sabin, l'Undertaker ne semble pas intimider. Le Phenom relève Sabin et porte un enfourchement qui fait retomber Sabin au sol. Undertaker ne perd pas de temps et le relève à nouveau, mais cette fois, Chris Sabin contre avec un coup de pied dans l'abdomen, se lance à nouveau dans les cordes et fait tomber le Deadman avec un coup d'épaule tout en sautant. Il met maintenant des kicks sur les côtes de l'Undertaker qui est à genoux. Sabin se projette à nouveau dans les cordes et le saut chassée directement dans l'abdomen du Deadman ! HBK encourage son rookie qui semble prendre ses marques dans ce match. Chris Sabin prend confiance et monte sur la troisième corde pendant que l'Undertaker se relève. Chris saute, et non ! Le Deadman le prend par le coup en plein vol ! Va t-il enchaîner avec un chockslam ? Chris Sabin contre avec un nouveau coup de pied dans l'abdomen et l'Undertaker l'envoie dans le coin du ring puis enchaîne avec des coups de poing comme les boxeurs le font. Undertaker se recule de Sabin puis fixe HBK qui regarde attentivement le match en encourageant son rookie. Chris Sabin vient au centre du ring, Undertaker se propulse dans les cordes suivit d'un running bulldog ! Il tente le tombé : 1, 2 et non ! Chris Sabin se dégage
Les deux catcheurs semblent avoir leur moment de domination, mais pour le moment, la possession du match est en la faveur du Deadman qui relève à présent Chris Sabin et l'envoie dans les cordes. Mais Chris Sabin ne répond pas et ne parvient pas à se retenir aux cordes et il passe directement par dessus la troisième corde ! Sabin s'est écrasé lourdement à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, HBK va prendre de ses nouvelles de Sabin et au moment où il se relève, l'Undertaker prend son élan et prend tous les risques ! Il saute par dessus la troisième corde et retombe sur Sabin ainsi que sur Shawn Michaels ! Oh mon Dieu ! Quelle prise de risque de la part de l'Undertaker ! Les trois hommes sont à présents au sol pendant que l'arbitre commence à compter. Quelques secondes plus tard, les deux hommes se relèvent. Chris Sabin semble avoir mieux résister que l'Undertaker et il porte une droite puis il ramène Undertaker sur le ring. Il tente à présent le tombé : 1, 2 et non ! Il en faudra plus pour battre l'Undertaker. Pendant que les deux hommes sont sur le ring, HBK commence à se relever et monte sur les abords du ring mais l'arbitre tente de l'en empêcher. Pendant ce temps, l'Undertaker se relève et attend que Sabin se relève à son tour puis porte un chockslam, oh mon dieu ! Quel choc ! L'Undertaker tente à présent le tombé ! Mais l'arbitre est en train de faire descendre HBK des abords du ring, mais ce dernier à bien vu le finisher du Deadman et continue de riposter pour éviter que son rookie perde. Undertaker prend alors l'initiative de porter un big foot qui fait tomber HBK à l'extérieur du ring. Le Phenom ne semble pas apprécier ce que fait HBK. Il tente à présent le tombé : 1, 2 et non ! Chris Sabin se dégage, il a eu le temps de reprendre ses esprits. L'Undertaker le relève et Chris Sabin reprend ses esprits et enchaîne avec des high kicks. L'Undertaker énervé le prend par la gorge et est prêt à porter son chockslam ! Chris Sabin contre, et finalement l'Undertaker porte un DDT qui fait écraser la tête de Sabin au sol ! L'arbitre prend des nouvelles de Sabin, mais quoi ? HBK est là ! Il rentre sur le ring dans le dos de l'Undertaker et le Deadman ne le voit pas, HBK semble énervé ! L'Undertaker qui se retourne, SWEET CHIN MUSIC ! Oh Mon Dieu ! HBK qui sort maintenant du ring sans que l'arbitre ne le voit ! Sabin rampe jusqu'au corps inerte de l'Undertaker et fait le tombé ! 1, 2 et 3 ! Victoire de Chris Sabin grâce à l'aide de son mentor !

Spoiler:


MICK FOLEY - Il a gagné ! Chris Sabin a gagné son match grâce à Shawn Michaels, formidable !

JOEY STYLES - Et là comme par hasard, c'est pas grave qu'il y ai eu tricherie ? Sacré Foley ...
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:14

Nous nous retrouvons une fois e plus dans les couloirs de l'International Wrestling Foundation et nous sommes en compagnie de deux catcheurs que vous connaissez bien. Deux catcheurs qui feront d'ailleurs équipe ce soir dans le Main Event.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Rockje10

THE ROCK - Ecoute Jericho, le Rock se fiche que tu sois en guerre avec Punk et que lui soit en guerre avec Cena, ce soir c'est le retour de l'IWF et le Rock n'a pas envie de se prendre la tête avec n'importe qui. Il va aller sur le ring, botter le cul de tout ses adversaires, botter celui de Cena, et si tu le gonfles il te botteras le tient, et celui de Punk. J’espère que tu l'as bien comprit.

CHRIS JERICHO - J'aurais mieux comprit si tu arrêtais un peu de parler de toi à la troisième personne. C'est vrai, c'est quoi cette manie ... Chris Jericho quand à lui n'est pas prêt de faire confiance à CM Punk et s'il est tout seul sur le ring et qu'il ne reste plus que CM Punk avec qui faire le tag, il ne le fera pas. Chris Jericho n'a pas envie de perdre ou de se faire enfler par son remake, c'est une certitude. Voilà pourquoi Jericho ce soir va faire tout ce qui est en son possible pour gagner, sans pour autant faire le changement avec Cm Punk.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Punky10

Cm Punk qui était à proximité, prends alors la parole.

CM PUNK - Le truc Jericho c'est que si tu veux qu'on gagne, il va bien falloir que tu me passes la main parce que toi tu n'arriveras jamais à gagner tout seul. Moi oui, peut être, mais toi non, surement pas. J'ai déjà battu tout nos adversaires de ce soir en matchs simple et ce ne sera qu'une formalité de les battre une seconde fois en match par équipe. Bref, ce soir je vais faire le show et toi, tu vas m'admirer. Je suis le Best in the World et je vais une nouvelle fois te le prouver

CHRIS JERICHO - Je te promet que tu ne perds rien pour attendre Cm Punk et tu as de la chance que j'ai envie de gagner ce soir sinon je ne serais même pas venu au combat. Pire que ça, je croit que je t'aurais collé une beigne right now ... D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'en empêche, après tout, peut être que l'équipe s'en sortira mieux sans toi et que même à 3 contre 4 on gagnera.

Jericho s'approche alors de CM Punk d'un air menaçant.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Cena10

John Cena jusque là assis par terre, tente de calmer les deux hommes.

JOHN CENA - C'est bon les gars, arrêtez un peu votre délire. Ce soir nous allons affronter Edge, Randy Orton, The Miz et MVP mais ceux ne sont pas eux nos principaux adversaires, nos principaux adversaires ceux sont nous. Si nous nous allions et que nous catchons comme nous savons le faire, rien ne nous arrêteras. Nous sommes tout les quatre d'excellent catcheurs. Certes nous ne nous aimons pas tous, mais c'est la vie, il faut faire avec. Ce soir, nous allons mettre nos différents de côté et nous allons vaincre nos opponent. Vous êtes avec moi les gars, Dwayne, mettons notre rivalité de côté pour un soir seulement et faisons équipe. Philip, Chris, arrêtez aussi de vous engueuler, ce soir nous devons nous entendre et nous devons catcher comme des professionnels.

THE ROCK - Malgré le fait que le Rock ne t'aimes pas Cena, il est d'accord avec ce que tu viens de dire. Pour le premier show depuis le retour de l'IWF, le Rock n'a pas envie de se faire humilié par des rookies nommés Edge, Orton, Miz et Montel. Le Rock va leur coller des Rock Bottom et s'en ira ensuite comme si rien ne s'était passé. Mais notre rivalité reprendra de plus belle une fois le show terminé Cena, c'est une certitude.

CHRIS JERICHO - C'est bon pour moi aussi, nous ne sommes pas comme tout les autres idiots de la fédération, nous savons passés au dessus de nos différents pour faire équipe comme des gens civilisés. Mais attention Punk, je t'ai à l'oeil.

CM PUNK - T'en fait pas pour moi Jericho ... Je sais ce que j'ai à faire ce soir, c'est battre les quatre mecs qui seront face à nous. Après quoi, rien n'est dit que je te laisserais tranquille. Du moins dans les semaines à venir.

John Cena se lève alors et sert la main du Rock, tandis que Jericho sert celle de Punk. Ils ont décidés de signer une trève pour ce soir, et il y en a quatre à qui ça doit faire très peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:15

JOEY STYLES - Et bien dites moi, ce soir les membres de la team Rock, Cena, Jericho et Punk semblent d'accord pour mettre leurs problèmes de côtés

MICK FOLEY - J'en connais qui doivent pisser dans leurs frocs !

♪ CULT OF PERSONALITY
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Cmpunk-20d0d93d47

JOEY STYLES - Non mais ça va pas Mick ? Tient un peu ton langage, alors qu'arrive Cm Punk !

MICK FOLEY - Le Straight Edge Warrior est le premier à arriver, qui va venir ensuite

♪ BREAK THE WALLS DOWN !
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Y2j-dcf6096b10

JOEY STYLES - Et bien c'est son adversaire d'hier, celui qui aurais du l'affronter ..

MICK FOLEY - Effectivement, le blondinet Chris Jericho est dans la place. Attention les yeux.

♪ MY TIMES IS NOW !
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Johncena-c0c7cb5a11

JOEY STYLES - Look at this, le Champ, John Cena ! Le voilà qui débarque.

MICK FOLEY - C'est qu'il court vite en plus de ça s't'animal.

♪ IF YOU SMEEEELLL...
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Therock-fb810b3958

JOEY STYLES - Et enfin voici le Rock, une légende. Le dernier coéquipier de la première équipe

MICK FOLEY - Hé, moi aussi j'suis une légende.

♪ YOU THINK YOU KNOW ME...
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Edge-736d6e3a49

JOEY STYLES - Voici maintenant leurs adversaires, en commençant par le Canadien.

MICK FOLEY - The Rated R Superstar, Edge !

♪ I HEAR VOICES...
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Randyorton-ac1002fa57

JOEY STYLES - Suivit de son ancien équipié au sein de la Rated RKO

MICK FOLEY - The Legend Killer Randy Orton

♪ KEEP BALLIN' !
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Mvp2-038b5b3a36

JOEY STYLES - T'es limite saoulant à voler mes fins de phrases

MICK FOLEY - C'est pour aller plus vite, sinon tu parles encore des heures. Voici MVP maintenant au faite.

♪ I CAME TO PLAY !
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Themiz2-a4fed6943

JOEY STYLES - Et pour finir, The Miz ! Haha, j'ai été plus vite que toi ce coup ci Mick.

MICK FOLEY - Vite ou pas vite, Ring the Bell que ce sacré Main Event démarre !


La cloche sonne et c'est Jericho et MVP qui commencent le match. Les deux s'approchent l'un de l'autre, et parle entre eux, se provoquant très certainement, MVP pousse Chris, celui-ci fait de même ensuite, et MVP envoie une baffe à Jericho... Chris tourne la tête doucement vers MVP et gueule "WANNA BE !" avant de lui envoyer un massif coup de poing, et enchaine directement avec plusieurs autres, remplis de rage. MVP cède sous les coups et tombe au sol, Jericho s'acharne, mais l'arbitre s'approche voyant que MVP s'est accroché aux cordes pour se sortir de la situation, Jericho recule alors en discutant avec l'arbitre, tandis que MVP vient directement faire le tag à Orton. Ce dernier entre dans le ring, et vient claquer une clothesline à Jericho qui ne s'y attendait pas, l'arbitre venant juste de se pousser. Orton se baisse et saisit la tête de Jericho, pour lui envoyer quelques coups de poings. Il relève Jericho et tente une suplex, qui Jericho ne laisse pas passer, passant derrière Orton et tentant un coup, esquivé par des réflexes dingues de Orton, qui vient renvoyer un coup de poing directement après, Jericho est dans les cordes, acculés par Orton, ce dernier prend de l'élan et tente d'envoyer Jericho dehors avec une clothesline, mais Jericho le soulève et l'envoie derrière, Randy Orton est sur le tablier, Jericho se tourne et balance un dropkick qui fait lâcher prise à Orton qui tombe dehors ! Randy se relève à l'aide du tablier, mais à peine la main posé sur celui-ci que Jericho marche dessus. Randy cri de douleur, tandis que Jericho lève le bras. Punk tape dans le dos de Jericho pour entrer dans le ring. Le natif de Chicago entre dans le ring et les deux hommes s'observent, Punk avec toute l'arrogance du monde fais signe à Jericho de sortir du ring... Celui-ci s’exécute, mais bien énervé... CM Punk va dehors et remet donc Orton dans le ring, alors que l'arbitre comptait à 6. Il tente même le tombé sur la vipère, qui kick out au bout du compte de deux. Orton est relevé par Punk, tandis que celui-ci commence un enchainement très muay thai, avec des coups d'avant-bras, puis des kicks dans le ventre, et termine avec un high kick, esquivé par Orton, qui revient avec une manchette à l'européenne. Punk recule, tandis qu'Orton revient avec des coups de poings, et l'envoie dans un coin du ring, il court pour lui coller une clothesline dans le coin du ring. Orton, l'attend et lui colle son fameux backbreaker dos contre dos. Punk se tient le dos, tandis qu'Orton vient tenter le tombé, Punk se dégage. Orton va faire le changement avec Miz, qui entre dans le ring, observant Punk, l'attendant pour... Lui coller le Skull Crushing Finally ?! Oui on dirait bien ! Punk se lève, et Miz lui saisit les deux bras, Punk se dégage de la prise, passe derrière Miz ! Miz se retourne, et se fait surprendre : HIGH KICK IN DA FACE ! Miz est K.O ! Punk tente le tombé, mais cela n'ira pas plus loin que 2 ! Les arts martiaux de Punk sont incroyables ! Punk se dirige dans le coin de ses partenaires, les observant un par un, il n'aimait aucun des gars là, mais fut bien obliger de faire le tag, et c'est The Rock qui rentre ! Dwayne Johnson, entre et s'avance envoyant une bonne droite à Miz qui s'avançait, il lui fait signe de se relever, et lui renvoie une droite, puis l'envoie dans les cordes, et l'accueille par son fameux spinebuster ! Déjà le People Elbow ? Il enlève sa protection, et accourt dans les cordes, mais Miz est déjà debout et l'accueille par un clothesline, qui couche le Rock, mais celui-ci se relève directement, les deux hommes s'enchainent alors des coups de poings au centre du ring, Miz envoie Rock dans les cordes, celui-ci l'accueille par un forearm smash. Miz tombe au sol, mais se relève une nouvelle fois rapidement, tandis qu'il arrive vers Rock, qui l'attrape rapidement et SAMOAN DROP ! Miz roule en dehors du ring et tape sur le tablier du ring pour montrer son énervement. Miz remonte dans le ring, et tente d'aller faire le tag, mais Rock le retient, et fait une back suplex. Il tente le tombé, mais Miz se dégage. Il se relève, et griffe le visage de Rock, sous les huées de la foule, cela lui permet d'aller faire le tag vers Edge. Il entre dans le ring et court vers le ring pour le faucher avec une clothesline. Rock est au sol, et Edge lui met des coups de pieds dans le torse pour l'affaiblir. Edge s'approche et... OH MY ! Il lock Rock dans l'Edgecator ! Rock tente d'attraper les cordes, mais la position est très désavantageuse, il tente donc de chercher la main d'un de ses partenaires, impossible, Edge tient la prise trop fermement ! Edge est au centre du ring, Rock ne peut rien faire, il va taper... Non, il retourne la prise ! Roll-up ! 1 ! 2 ! Miz intervient pour casser le pin, Rock l'envoie ensuite valser par dessus la troisième corde ! Rock se fait taper dans le dos, et Cena entre dans le ring ! Cena fait son enchainement sur Edge, et FIVE KNUCKLE SHUFFLE très rapidement porté après cette massive Back Powerbomb. Cena, patiente, il a Edge sur ses épaules, pour le AA ! Edge passe derrière et Edg'O'Matic ! Cena relève rapidement l'épaule, et reprend Edge sur ses épaules après une esquive de clothesline de la part de la superstar classé X. Mais what the... The Rock entre dans le ring et enchaine Cena avec des droites !! Cena ne comprend pas et...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Fin1-c75a81f933

WHAT THE FUCK ! ROOOOCK BOTTOOOM ! Et finalement ils n'auront pas réussi à s'entendre ! Ce n'est pas terminé ! Edge se dirige vers le Rock, pour lui porter un spear, ce dernier se pousse et envoie Edge voler à l'extérieur du ring. Mais c'est CM Punk qui rentre, et vient mettre The Rock sur ses épaules ! GO TO SLEEP ROCKY ! Le genoux à décoller le crâne du Rock ! Punk lève les bras, mais Jericho n'entends pas ça de cette oreille, et retourne rapidement Punk pour lui coller ses genoux dans la gueule : CODEBREAKER ! Jericho se relève et lève le bras, étant le dernier homme debout, mais Miz, Orton et MVP entre dans le ring ! Jericho se fait rapidement beatdown par les trois hommes, et ils le détruisent dans le coin du ring. Finalement les trois hommes s'observent, et voient bien que le match n'aura pas de fin, l'équipe d'en face n'ayant plus aucun homme debout... L'arbitre le voit aussi, il fait sonner la cloche !

Spoiler:


JOEY STYLES - OH MY GOD ! C'est incroyable, le Rock vient de trahir son équipe, c'est stupéfiant

MICK FOLEY - Quelle fin épique, c'est tout de même dommage que nous n'ayons pas eu de gagants et ceux qui pissaient dans leurs frocs avant le combat sont maintenant ultra content ...
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:15

Alors que le K.O est sur le ring, et que Jericho, Punk, Rock et Cena se font aidés pour revenir en backstages, la lumière devient sombre peu à peu. Des bruits se font entendre, et l'écran du titantron devient tout blanc.
Des bruits éléctroniques traversent l'arena...
Le titantron affiche désormais une image...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  First_one-6068d26399

...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Iwf2-797029df61

...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Ifyou-080e6fb540

...

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Cc-6171373367

...

WHAT... THE...

Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:27

KIKAFEKOI

SEGMENT D'OUVERTURE » Freddy
HUNICO vs. JEFF HARDY vs. THE HURRICANE » Sam
SEGMENT HBK & SABIN » Sam
DOLPH ZIGGLER & CODY RHODES vs. BATISTA » Yannick
SEGMENT HUNICO & HEYMAN » Freddy
CHRIS SABIN vs. THE UNDERTAKER » Yannick
SEGMENT ROCK/CENA/PUNK/JERICHO » Freddy
MAIN EVENT » Mahyem
SEGMENT FIN DE SHOW » Mahyem
COMMENTATEURS » Freddy
LECTURE » Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:37

Merci merci :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 22:38

Bravo & Merci à Sam et Yannick. Les autres, j'attends de vous que vous aidez pour le prochain :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Cody Rhodes » Lolo™
Vive la Belgique et les frites, une fois.
Cody Rhodes » Lolo™


Messages : 940
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille pas.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Cody Rodz'

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 23:04

Bravo, bravo, bravo aux bookers, très bon show pour commencer. miaou
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 23:06

Tu m'as l'air d'avoir bien, bien, bien lu miaou
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Hunico
Transformation Pikachu
Hunico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Hunico

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 23:27

[22:25:38] Hunico : En tout cas, le show pète.
[22:25:48] Hunico : C'est agréable à lire, bravo en tout cas.
[22:25:59] @ Freddy. : Commente si possible :hap:


Voilà, Freddy m'a obligé à commenter le show donc soit. Précisons qu'il tient un gun et qu'il le pointe en direction de ma tempe et que je suis prêt à TOUT pour me sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 23:28

Voilà, tu peux rentrer chez toi. Je revient la semaine prochaine :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Hunico
Transformation Pikachu
Hunico


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Hunico

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 23:29

Me faites pas mal monsieur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Aussi fort que ma grand-mère
Taker


Messages : 452
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Death Valley
Superstars/Divas contrôlé(e) : The Deadman

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 23:49

Super show même si j'ai perdu. Gros travail des bookers ! Pour ma part ça promet une bonne petite rivalité. Et j'aime bien cette idée de continuer ce qui c'est passé à la WWE : Y2J vs. Punk ; Rock vs. Cena; Taker vs. HBK ..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyLun 5 Mar - 23:53

Merci de vos commentaires :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
★ RATED R SUPERSTAR ★
Puceau Sauvage
★ RATED R SUPERSTAR ★


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : TORONTO, CANADA.
Superstars/Divas contrôlé(e) : EDGE.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  EmptyMar 6 Mar - 0:13

Show manque de qualité, surtout les books de match et les segments d'un coté je vous comprend tout à fait acause du temps que vous avez eu, vous avez rendu à l'heure c'est tout à votre honneur. La petite intro en expliquant l'histoire j'ai bien aimé mais maintenant refaire revivre les feuds de la WWE ça me gave, pour ça je regarde Raw ce soir et c'est bon. Faudrait inover coté feud sinon on aura toujours la même chose et ça va vite lasser les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »
» IWF Live, pas en Live ce Lundi ?
» Le Bordelais is Back
» Asshole is Back
» The ROH & TNA Sensation Is BACK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Foundation :: LIVE ON TV :: IWF Live-
Sauter vers: