International Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


What you see... Is what you get.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
THE IWF IS BACK ! SHOW #01 A VENIR ... JOIN US !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »

Aller en bas 
+9
Montel.V.Porter
Dark-Warrior
CHRISTIAN ✖ Mat'
★ RATED R SUPERSTAR ★
Taker
Hunico
Cody Rhodes » Lolo™
CM Punk x Mayhem™
Freddy.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the living legend.
Puceau Sauvage
the living legend.


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : Fils de pute.

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:56

John Cena. a écrit:
Euh tu va me parler meilleur mec ?! Ok ! C'est pas un p'tit nouveaux qui va faire sa loi.

Je descendrais pas aussi bas que toi et sans me vanter je pense que mon parcours en e-fed est plus rempli que le tien donc je pense que ça doit être toi le nouveau à moins que je ne te connaisse pas Wink

John Cena. a écrit:
Vous êtes grave, j'sais pas si vous vous attendez à des remarques sa ne sert à rien, vous demandez vos avis à des personnes qui dès qu'elles se sont inscrite n'ont pas demander à booker car elle ne savent pas booker croit pas que des personnes qui ne savent pas booker vont donner leur avis.

Qui parle de savoir booker ? Juste un ressentiment sur le show c'est pas la mort..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Arrive à lacer ses chaussures soit même
John Cena.


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Superstars/Divas contrôlé(e) : John Cena

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:57

Et bas le ressetiment du show est : "Bon Show les gars" pas la peine d'en faire un drame !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:58

Tin mais lol, tu sors d'où ?
Je vais gueuler sur des critiques qui peuvent nous faire avancer peut-être ?
Tout les habitants français gueulent sur Nicolas Sarkozy, ils pourraient chacun pas faire la moitié de son travail. C'est qu'un exemple, mais je vais t'en redonner un vu que t'es pas trop doué comme garçon, quand tu critiques une musique, tu penses pouvoir faire de même en tapant avec tes mains peut-être ?
C'est l'argument le plus pourri du monde ça. Donc oui le premier show j'attends des remarques pour qu'il y ai d'autres shows qui plaisent aux gens présents ici qui donnent de leur temps pour être ici, mais apparemment c'est trop fou pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Arrive à lacer ses chaussures soit même
John Cena.


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Superstars/Divas contrôlé(e) : John Cena

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:01

Je sort du trou du cul de la Terre. Sérieux t'as que 17 ans vient pas nous sortir un débat politique alors que tu n'as rien compris à la vie encore, et puis moi je dit ce que j'ai envie de dire, je vais pas m'éterniser sur quelque chose mais bon si vous aimez pas comme sa bas la prochaine je la ferrais à la Jean-Pierre Coffe et je dirais : Sa c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Mayhem™
BEST IN THE WORLD.
CM Punk x Mayhem™


Messages : 1829
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Te foutre des coups de genoux dans la gueule.
Superstars/Divas contrôlé(e) : CM Punk

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:04

T'éternises pas alors, rien que le fait de dire que j'ai que 17 ans t'envoies bien bas. J'ai bien eut raison de mettre deux exemples car t'as vu que le côté politique du premier évidement. Et si tu fais ça la prochaine tu t’enfonceras encore plus bas que tu le fais déjà ici, alors à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Arrive à lacer ses chaussures soit même
John Cena.


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Superstars/Divas contrôlé(e) : John Cena

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:07

J'ai rien dit de mal à part le fond de ma penser faut s'exciter s'too. Maintenant sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:27

STOP
C'est quoi vos délire là :erm:
On fait le show, ça ne sert à rien de le commenter soit même. "Alors mon segment est génial, et vous êtes tous pourris." ... Cool le comm'.

Bref, si c'est pour partir dans le n'importe quoi, pour commencer à se critiquer ou quoi que ce soit, je ferme ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Montel.V.Porter
Puceau Sauvage
Montel.V.Porter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : MVP

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: v   « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:27

Alors la franchement chapeau bas. Pour avoir trouver la mise en scene de comment refaire revenir la IWF bravo avec une intervention de heyman dans le show de Vince Bravo cela change de d'habitude. Sinon Image parfaite organisation niquel, , mais mais il y a bien un mais dans tout cela , je n'aime pas du tout le style d'ecriture du show un bon verdana serait parfait apres a vous de voir Wink

Premier match pour Hunico et premiere victoire faut faire attention a lui les gens.
Deja quelques petites alliance entre HBK et sabin est ce que l'eleve depasseras la prof ? A voir
Deuxieme match Victoire de cody et dolph deux superstar qui ne m'interrese pas puisque je ne les aimes pas.
Et voila Notre Paul qui fait deja polemique avec un match donner comme ca a hunico Hum a voir si le pauvre n'aura pas trop de pression.
Troisieme Match Victoire de Sabin avec l'aide de son fidele Hbk bien merité.
les blabla des faux challengeur au titre supreme puisque le seul champion se seras moi meme:d
Mon Match alors encore une fois grace a moi nous obtenons un no contest (humour) Un finish pas mal alors merci a vous pour ce show decouverte et je vous dis a la semaine prochaine pour ma prochaine victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:30

Merci du commentaire gros :sisi:

A vrai dire on a galéré sur l'Intro, rien que pour la mettre en place et choper les idées c'était la galère alors j't'explique même pas le fait de le faire ^^

Bon courage pour la semaine prochaine, t'vas en avoir besoin :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Taker
Aussi fort que ma grand-mère
Taker


Messages : 452
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Death Valley
Superstars/Divas contrôlé(e) : The Deadman

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:38

Ca sent le futur scénariste de chez canal ça Smile C'est bon tu peux devenir amant tu saura quoi dire ^^ Ok je sors..

Et le show prochain sera bien mieux vu que jsui censé booker !
Si vous vouliez du commentaire pourri bah c'est fait Smile
Et j'espere un vainqueur au prochain maint event les gars. Sur ceux bon tavail encore une fois
ps: j'adore pomper
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:42

En faite c'est Argo qu'a eu l'idée du Segment d'Intro, s'moi qui l'ai mit en place.

Son idée + mon talent = Epic Win :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Montel.V.Porter
Puceau Sauvage
Montel.V.Porter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Superstars/Divas contrôlé(e) : MVP

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:45

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Arrive à lacer ses chaussures soit même
John Cena.


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Superstars/Divas contrôlé(e) : John Cena

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:54

Il sent plus pisser le Freddy là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
My name is Skrillex
Randy Orton


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Lycéen
Superstars/Divas contrôlé(e) : Randy Orton

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 13:25

Je veux pas revenir sur le hors-sujet, et désolé si ça repart de plus belle, mais si John Cena est intelligent, il ne répondra pas alors à ce message (ou alors par MP).

J'ai lu chacun de tes posts et au fil de tes messages, tu t'enfonces de plus en plus bas. T'as aucun arguments pour plaider ta cause. Tu dis que Mayhem n'a rien compris à la vie lorsqu'il parle de politique ? Mais là c'est toi qui a rien compris à son poste, il ne part pas dans de la politique, c'est un argument qu'il aurait pu prendre pour n'importe quelle chose.

Jerry quand tu as dis que des mecs qui ne savent pas booker ne peuvent pas donner d'arguments. Bien sûr que si espèce d'idiot, c'est pas parce que tu sais pas booker que tu peux pas donner d'arguments. Quand tu regardes un match de catch et que tu dis que tu as aimé ou pas aimé, tu donnes ton argument ? Oui. Et tu sais catcher comme eux ? Non. Alors je vois pas où il est ton rapport à dire que si on sait pas booker on peut pas avoir d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Le vendeur de rêve.
Freddy.


Messages : 5107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Emploi/loisirs : Kidnapper des jeunes filles d'une dizaine d'année.
Superstars/Divas contrôlé(e) : Chris Jericho

« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 13:30

J'ai dit STOP ... -_-
Bon bah je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »    « IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« IWF LIVE #1 ● BACK IN THE GAME »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  « IWF LIVE #2 ● WHEN ONE ISN'T ENOUGH »
» IWF Live, pas en Live ce Lundi ?
» Le Bordelais is Back
» Asshole is Back
» The ROH & TNA Sensation Is BACK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Foundation :: LIVE ON TV :: IWF Live-
Sauter vers: